Canal annonce l'arrivée de C+Séries le 14/11 chez Numericabl

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Mike2
Messages : 67
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2008, 00:06

Message par Mike2 » sam. 16 nov. 2013, 00:46

Bonjour,
Je reçois également Canal serie sur ma HD Box depuis aujourd'hui mais ne je peux pas lire les sous titres sur les enregistrements. Est-ce que ce bug se retrouve aussi sur La Box ?

Avatar du membre
Eraser Head
Messages : 305
Enregistré le : lun. 18 févr. 2008, 14:50
Localisation : SQY

Message par Eraser Head » sam. 16 nov. 2013, 00:59

Ah les sous-titres chez NC c'est toujours le truc qui fâche !

Du coup, un peu déçu par C+ Séries : je m'attendais avoir les mêmes sous-titres que sur C+ et TCM, et non pas ces horribles textes sur fond noir :cry:

Et puis rien en enregistrement, mais bon ça va p'tet venir :?

A+
Numericable 1Gb / LaBox + 500 Go
Plasma Panasonic 42" / Ampli Marantz

Mike2
Messages : 67
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2008, 00:06

Message par Mike2 » sam. 16 nov. 2013, 10:41

Merci pour l'info. Je trouve regrettable que cette gestion sous titres soit depuis si longtemps aléatoire en fonction des chaînes. Je me demande si le problème est le même avec l'offre fibre d'Orange.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 16 nov. 2013, 10:47

On part un peu dans le HS là, mais il me semble que le sous-titre avec un fond noir légèrement transparent, est une obligation imposée aux éditeurs pour les déficients visuel.
Image

GIJO59650
Messages : 35
Enregistré le : sam. 03 août 2013, 12:28

Message par GIJO59650 » sam. 16 nov. 2013, 11:54

Bonjour
bien sur tout est question de goût, mais je préfère les sous titres avec bandeau, je trouve que c'est plus lisible
bonne journée

Rusholme
Messages : 94
Enregistré le : ven. 15 nov. 2013, 13:17

Message par Rusholme » sam. 16 nov. 2013, 13:09

(suite du HS, donc)

Me concernant, ce n'est pas l'aspect de ces sous-titres qui me gêne le plus, c'est le fait qu'ils n'apparaissent pas sur les enregistrements de la HD Box (contrairement aux sous-titres de TCM HD ou de Canal+ Premium)...

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » sam. 16 nov. 2013, 15:42

GIJO59650 a écrit :ddddd
Hd ?? :lol:

sinon à priori la HD c'est prévu d'ici Noël, j'ai vu ça sur un tweet de Maxime Saada.

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » dim. 17 nov. 2013, 08:52

Bonjour,
Lu ce message sur le forum Canal plus :
klysther 16 novembre 2013 à 16:57
J'ai contacté le service commercial de Numéricable : il faut bien un décodeur HD mais, dans mon cas, ça ne servirait à rien, le secteur n'étant pas desservie par la HD, si j'ai bien tout compris. Il ne me reste donc plus qu'à changer d'opérateur : ça doit être un motif permettant la rupture du contrat.
Qu'en pensez vous ?
Si c'est vrai est ce qu'il y a un moyen de vérifier que son secteur est bien HD ?
Power Cinema BOX 4K

Avatar du membre
Mekthoub
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée

Message par Mekthoub » dim. 17 nov. 2013, 12:40

Salut!

Oui: Il s'agit de toutes les villes ayant le réseau Numéricâble, mais qui ne sont pas reliées au backbone Numéricâble. Donc qui n'ont en général pas de HD, avec au total presque moitié moins de chaînes. Éventuellement pas d'Internet, ou alors peu. Et pas de téléphonie... Par exemple Valenciennes, ou Mandelieu. Souvent, les 4 ou 10 chaînes HD de la TNT en clair sont les seules et uniques chaînes HD de ces villes...

Ton secteur a la HD normale si son nom contient les deux lettres "BB". Mais ce n'est plus le cas partout... Ou si le test DegroupTest indique "backbone" en mode détaillé pour ton adresse. Ou si le test d'éligibilité t'indique en zone bleue, verte, rouge, ou jaune...
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

Hubert75019
Messages : 216
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011, 08:30

Message par Hubert75019 » dim. 17 nov. 2013, 13:20

Rusholme a écrit :(suite du HS, donc)

Me concernant, ce n'est pas l'aspect de ces sous-titres qui me gêne le plus, c'est le fait qu'ils n'apparaissent pas sur les enregistrements de la HD Box (contrairement aux sous-titres de TCM HD ou de Canal+ Premium)...
Oui ça c'est un vrai problème… J'ai le même souci quand j'enregistre, avec ma MemoryBox, M6 (Under the dome), Arte (Top of the Lake) ou Monte-Carlo (Downtown Abbey)… Possibilité d'avoir la VO mais pas les sous-titres en français, c'est assez décevant. C'est donc pareil avec LaBox ? Pas la peine de migrer pour résoudre ce point ?

Répondre