Chaînes sur Bbox Fibre et absentes NumeriCable

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Chaînes sur Bbox Fibre et absentes NumeriCable

Message par menet » dim. 10 nov. 2013, 21:20

Bonjour,

J'ouvre ce sujet pour commenter la page du site Generation Cable suivante : http://www.generationcable.net/nv_gcmag ... c.php#haut (<u>Les chaînes BBox présentes sur le réseau Numericable</u>) :roll:

Cette page a été créé par Frédéric Fellague (je pense) de la Team GC . Elle montre rapidement sur sur le réseau câblé national NC d'autres chaînes qui sont déjà disponibles mais réservées actuellement aux possesseurs de Bbox Fibre (Non FTTH) de type Standard ou Sensation avec des abonnements basiques ou en ajoutant des chaînes optionnelles à l'unité, des bouquets, voir l'"univers" canalsat.

On parlait entre autre de cette page ici ( http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=19818 ) mais le thème (titre du sujet) "Arrivées de nouvelles chaines sur BBOX Fibre" est inadapté à faire des commentaires par défaut uniquement sur cette page crée sur le site de GC. D'où la création de ce nouveau sujet qui permet de faire découvrir cette page pour ceux qui ne se sont pas balader sur le site de GC en allant sur Dossiers > Bientôt chez Numericable > Bbox Fibre TV. 8o)

J'ai donc refait un pointage de la page http://www.generationcable.net/nv_gcmag ... c.php#haut .
Voici les manques que j'y trouve :
* 159 - Africa 24 (SDV)(Information) de base (depuis le 15/02/2012).
* 253 - Penthouse HD 1 (Adulte) Bouquet TV Penthouse HD 1&2 à 9,90€/mois (depuis le 26/08/2013).
* 254 - Penthouse HD 2 (Adulte) "
* 500 - English Club TV HD optionnelle à 3,90€/mois (depuis le 03/07/2013).
* 536 - Rai Due (SDV)(Internationales) bouquet RAI à 3,90€/mois les 4 chaînes italiennes (depuis le 03/07/2013).
* 537 - Rai Tre (SDV) "
* 538 - Rai 24 News (SDV) "
* 607 - Al Maghribia (Internationales) de base (ou seulement en clair depuis sont arrivée le 05/07/2013).

La chaine suivante est absente des abonnements Bbox standard Fibre. Je ne peux rien dire des abonnements CanalSat sur Bbox, je n'y suis pas abonné.
- Private Spice

La dernière mise à jour semble datée du 30 juin 2013 (date présente en entête de cette page sous le titre)

A+ :wink:
Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 10 nov. 2013, 23:40

Sujet déjà évoqué dans un fil que tu cites.
Inutile de faire des doublons.
Je ferme.

PS : si le titre du sujet ne convient pas, tu peux contacter l'auteur du fil pour lui demander modification.
Image

Verrouillé