[Résolu] Panne Téléphone Fixe (pour le SAV
[Résolu] Panne Téléphone Fixe (pour le SAV
Bonjour, Suite a un entretien par t'chat avec le service Numéricable hier, pour un problème de modem +LABOX afin d'avoir deux IP un sur le modem et un sur la BOX .Je me trouve sans téléphone fixe,avec le message suivant au moment de l'appel de mon numéro " l'indicatif de ce numéro est inconnu ". Pour rappel mon matériel: LABOX pour la télévision le modem CBV38Z4 pour internet et le téléphone fixe. Merci pour réponse
GEGE4
Labox + modem CBV38Z4 Castelnet
Réseau: NC Marseille (200m)
13007
Labox + modem CBV38Z4 Castelnet
Réseau: NC Marseille (200m)
13007
bonjour
tu as pris labox et tu a voulu garder le modem ? , si je raconte pas de bêtises la téléphonie sera alors sur le modem et plus sur la box , tu as débranchez ton modem et rebranchez ? sinon poste sur twitter pour avoir un appel de numericable rapidement https://twitter.com/SAV_Numericable .pour un problème de modem +LABOX afin d'avoir deux IP un sur le modem et un sur la BOX
Panne Téléphone Fixe (pour le SAV
Merci pour réponse, j'ai régler le problème avec agence de Marseille
GEGE4
Labox + modem CBV38Z4 Castelnet
Réseau: NC Marseille (200m)
13007
Labox + modem CBV38Z4 Castelnet
Réseau: NC Marseille (200m)
13007