[MAJx2] Canal+ Séries chez Numericable courant Novembre

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » lun. 16 sept. 2013, 16:51

Odo a écrit :
Jonathan a écrit :tu veux venir vérifier chez moi Odo ?
Non, parce, en vrai, faut que je te dise : on s'en tape ! :lol:
<b>Bon, aller, j'en suis responsable en premier lieu mais on arrête quand même là ce HS. Si tu as vraiment besoin de relancer, tu passes par les MP.</b>
--
C'est dommage, j'aurai pu t'inviter à regarder Canal+ Séries du coup :lol:

<b>Edité par Odo : je le laisse parce que ça prouve que tu as de l'humour ! Si tu recommences malgré l'avertissement, ça sera supprimé directement.</b>

Frodon035
Messages : 128
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 14:12
Localisation : NUMERICABLE

Message par Frodon035 » lun. 16 sept. 2013, 19:21

Il faudrait quand même, au minimum, que Numéricâble communique sur cette non-reprise, parce que pour l'instant, c'est zéro ! Ils ont peur de nos réactions, ou quoi ?
Modifié en dernier par Frodon035 le lun. 16 sept. 2013, 19:22, modifié 1 fois.

Frodon035
Messages : 128
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 14:12
Localisation : NUMERICABLE

Message par Frodon035 » lun. 16 sept. 2013, 19:21

Au moins, C+ a fait passer l'information.

Hubert75019
Messages : 216
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011, 08:30

Message par Hubert75019 » lun. 16 sept. 2013, 23:59

Bonjour,

il y a une interview dans Télé-Loisirs sorti ce lundi en kiosque (programmes du 21 au 27 septembre) d'un certain Manuel Alduy, directeur du pôle cinéma et séries de Canal+, en page 18.

Il dit ceci : "Il y aura un délai de quelques jours sur le réseau Numéricable, indépendant de notre volonté, mais tous les programmes seront visibles sur Canal+àlademande"…

Quelques jours ?? Peut-on faire confiance à ce monsieur ? Je croise les doigts pour que ce soit vrai…

Qu'en pensez-vous ?

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » mar. 17 sept. 2013, 08:03

il semblerait que C+ série soit disponible des le lancement sur la Bbox fibre canal 42 en SD...

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » mar. 17 sept. 2013, 09:01

Jonathan a écrit :il semblerait que C+ série soit disponible des le lancement sur la Bbox fibre canal 42 en SD...
il semblerait en effet
http://www.bbox-actus.com/

si cela était, pourquoi pas sur NC alors. ça me gonfle de + en + cette histoire :wink:
mais c'est peut être que sur l'ADSL
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Frodon035
Messages : 128
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 14:12
Localisation : NUMERICABLE

Message par Frodon035 » mar. 17 sept. 2013, 09:18

Hubert75019 a écrit : Quelques jours ?? Peut-on faire confiance à ce monsieur ? Je croise les doigts pour que ce soit vrai…
Qu'en pensez-vous ?
Perso, je n'y crois pas.
D'une part, je suis passé hier en boutique demander des explications, et la conseillère NC m'a informé qu'ils avaient reçu un mail expliquant que C+Séries ne serait pas reprise (temporairement ? définitivement ?).
D'autre part, ce Manuel Alduy a tout intérêt à laisser le doute et l'espoir d'une prochaine reprise, car les abonnés qui arrivent dans leur fenêtre de résiliation hésiteront du coup à résilier leur abonnement C+.
Enfin, que C+Séries soit reprise par la Bbox me donne encore plus l'impression d'une guéguerre entre C+ et NC, et que ce n'est pas prêt de s'arranger.
En attendant, ce sont les abonnés qui en pâtissent.
Bon, j'espère vraiment me tromper, et que C+Séries arrive réellement dans les prochains jours, mais je n'ai pas trop d'espoir.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 17 sept. 2013, 10:41

roro13 a écrit :il semblerait en effet
http://www.bbox-actus.com/

si cela était, pourquoi pas sur NC alors. ça me gonfle de + en + cette histoire :wink:
mais c'est peut être que sur l'ADSL
On ne parle pas de la version fibre pour le moment sur le site que tu donnes, mais uniquement de l'ADSL.

Par ailleurs, pour la Bbox fibre ne pas oublier qu'il y a 2 réseaux distincts à dissocier, le FTTH qui est propriété de Bouygues et le FTTLA qui est celui de Numericable, donc elle peut être dispo sur le FTTH mais pas sur le FTTLA.
Image

Philippe92
Messages : 209
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008, 22:42

Message par Philippe92 » mar. 17 sept. 2013, 12:23

Bonjour,

Le message de Bbox Actus peut paraître imprécis sur le mode de réception Fibre ou ADSL.
Je crains de comprendre que sur la fibre ce sera en SD et sur l'ADSL en HD.
Donc au mieux la nouvelle chaîne sera en SD sur Numéricable et donc toujours pas de HD pour le restant du bouquet C+.
J'avoue qu'un match de foot en SD c'est pas terrible, la F1 cela peut aller.

Contacté par C+ hier, toujours pas de délai pour recevoir C+ Séries, ils m'ont suggéré de changer de mode de réception si je pouvais....
Courbevoie (92)
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » mar. 17 sept. 2013, 12:30

Bonjour,
Confirmation de Canal sur son forum :

Jordan - Equipe CANAL a fait une participation au sujet "CANAL+ SERIES : la nouvelle chaîne CANAL+ incluse dans votre abonnement dès la rentrée !":



<i> Bonjour à tous,



Canal+ Séries ne sera effectivement pas disponible en "live" via Numéricâble et Bouygues THD à son lancement, mais vous pourrez retrouver les programmes de Canal+ Séries dans Canal+ à la demande.</i>
Power Cinema BOX 4K

Verrouillé