Mise à jour du replay C+ à la demande

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Mise à jour du replay C+ à la demande

Message par matt.o » lun. 29 juil. 2013, 08:57

Bonjour,
Comme tout les ans a la même période on constate que la mise à la disposition est plus qu’aléatoire .
Là par exemple un sujet ( sur le forum C+) signale que seul 2 épisodes de Revenge sont disponibles et aucun d'Engrenages.
Ceux ci sont bien en ligne sur PC !
Donc je relance ici cette question dont j'ai jamais obtenus de réponse claire sur les 2 forums C+ et NC : <b>qui est responsable de la mise à jour Canal ou Numericable ?</b>
<u>A noter</u> : comme les 2 ont changés leur forum en Janvier je ne retrouve pas de trace de mes messages de l'année passée .
Power Cinema BOX 4K

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 29 juil. 2013, 09:02

Comme toujours pour le replay et la VOD, Numericable ne fournit que la plateforme, c'est ensuite à l'éditeur de remplir. Numericable n'intervient pas sur les contenus.

S'il manque des choses c'est donc que Canal (ou un autre si c'est un autre replay ou boutique VOD) ne l'a pas mis.
Image

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » lun. 29 juil. 2013, 09:22

Bonjour,
Merci Nico pour ta réponse rapide et claire !
Donc sans aucun doute c'est canal qui ne fait pas son travail.
Nota : Puis je transmettre ta réponse sur le forum Canal ?
Power Cinema BOX 4K

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 29 juil. 2013, 11:54

Oui bien sur, il n'y a rien de confidentiel là dedans.
Image

Avatar du membre
Kangoo
Messages : 71
Enregistré le : mar. 04 août 2009, 10:55

Message par Kangoo » lun. 29 juil. 2013, 12:45

Et l'avatar de Nico va tellement leur mettre les chocottes qu'ils vont nous faire les MAJ en temps réel :lol:

ok, je :arrow:
Premium / C+ - LaBox 30/1
Onkyo TSX SR 607 - Samsung FullHD 40"

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » lun. 29 juil. 2013, 13:23

Bonjour,
Ce n'est pas la première fois que Canal nous fait le coup. C'est déjà arrivé plusieurs fois. Ca durait même pendant une semaine et ça touchait tous les programmes. Ceci dit, sur OCS à la demande, il y aussi un décalage entre la TV et leur site : le dernier épisode de Treme saison 3 doit être disponible à la demande jusqu'à aujourd'hui, lundi 29, mais sur la TV il a disparu voilà trois ou quatre jours !

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » lun. 29 juil. 2013, 19:52

Bonsoir,
C'est étrange que Revenge ne soit pas en replay car les programmes du we y sont presque tous comme la F1, les émissions habituelles, les films...

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » mar. 20 août 2013, 08:10

Bonjour,
Hier réponse de Canal à mes relances sur l'absence (entre autres) d'Engrenage :


[/quote]http://communaute-espaceclient.canal-pl ... able[quote]

<i>@mathoj : L'équipe technique m'a confirmé que les contenus à la demande sont fournis à Numéricable et c'est à Numéricable de les approvisionner.</i>

Comme d'habitude : "c'est pas moi c'est l'autre"
Power Cinema BOX 4K

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 20 août 2013, 08:45

Et un mensonge de plus ...
Image

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » ven. 30 août 2013, 09:34

Bonjour,
Derniere nouvelles du problème :
Question posée sur les 2 Forum Canal et Numericable :
- Numericable : pas de réponse
- Canal question prise en charge par l’équipe Canal avec promesse de réponse plus précise .
Mais un indice qui pourrait expliquer : le sujet sur la VOD de TCM :

ou Guigui TV a ecrit : le: Lun 26 Août, 2013

<i>Voici la réponse de TCM sur Facebook : « Numericable connait des problèmes de serveur compliquant la livraison des fichiers, nous espérons que ce soit résolu au plus vite et vous tiendrons au courant dès que ce sera le cas. »
Donc visiblement ça viendrait de chez NC...</i>

Canal dans une première reponse me disait d'avoir demandé le rechargement d'Engrenage, ce qui n'a pas été fait ... Alors ?
Power Cinema BOX 4K

Répondre