Goutage en cours des chaines cinéma ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Cobalt62
Messages : 509
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 16:18
Localisation : Henin-Beaumont SFR

Goutage en cours des chaines cinéma ?

Message par Cobalt62 » mer. 03 avr. 2013, 16:20

Bonjour,

Quelqu'un sait il si il y a actuellement une mise en clair des chaines cinéma ?

Car depuis hier soir j'ai accès à ces chaines qui ne font normalement pas partie de mon offre Power et je n'ai pas envie de me retrouver avec une surfacturation pour quelque chose que je n'ai pas demandé.

Merci par avance ;)
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2

Avatar du membre
Cobalt62
Messages : 509
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 16:18
Localisation : Henin-Beaumont SFR

Message par Cobalt62 » ven. 05 avr. 2013, 20:31

SVP personne pour m'aider ?
Le service client ne comprend rien de ce que je lui dit :(
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 05 avr. 2013, 20:35

A priori, rien d'officiel.
Donc profite.
Image

Avatar du membre
Cobalt62
Messages : 509
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 16:18
Localisation : Henin-Beaumont SFR

Message par Cobalt62 » ven. 05 avr. 2013, 20:48

Ok, merci Nico!
Je vais quand même surveiller de très près mes prochaines factures, car vivant seul, je suis sur que personne n'a activé de pass dans mon dos ;)
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2

Avatar du membre
Targetbike75
Messages : 58
Enregistré le : sam. 23 mars 2013, 21:04

Message par Targetbike75 » ven. 05 avr. 2013, 21:39

Cobalt62 a écrit :Ok, merci Nico!
Je vais quand même surveiller de très près mes prochaines factures, car vivant seul, je suis sur que personne n'a activé de pass dans mon dos ;)
Je te conseille d'aller faire un tour sur le T'Chat dès lundi afin de vérifier qu'on t'ai pas mis un gouttage de 2 mois conduisant à une facturation à la fin de celui-ci derrière ton dos.

Avatar du membre
Cobalt62
Messages : 509
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 16:18
Localisation : Henin-Beaumont SFR

Message par Cobalt62 » ven. 05 avr. 2013, 22:02

Targetbike75 a écrit : Je te conseille d'aller faire un tour sur le T'Chat dès lundi afin de vérifier qu'on t'ai pas mis un gouttage de 2 mois conduisant à une facturation à la fin de celui-ci derrière ton dos.
Merci Targetbike75, je ferais dès lundi.
De toute façon si une option payante a été ajouté sans mon accord, ça sera dépot de plainte pour vente forcée, je suis un vrai pitbull en juridique ^^
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2

Avatar du membre
Targetbike75
Messages : 58
Enregistré le : sam. 23 mars 2013, 21:04

Message par Targetbike75 » ven. 05 avr. 2013, 22:28

looool tu as raison :D
Quand je traite des dossiers de clients qui se sont fait carotte à causes de collègues incompétent des autres services j'ai parfois des envies de leur dire de bloquer les prélèvements et de fuir NC :) mais j'ai pas le droit lol

Répondre