Numericable me harcele

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

mediasat
Messages : 45
Enregistré le : dim. 16 mai 2010, 13:04

Message par mediasat » sam. 26 mars 2011, 19:11

bonjour,j'ai resilier il y a une dizaines de jours,appel plus de 2 fois par jours ,je sort du commissariat ou j'ai deposer plainte pour harcelement bienfait pour eux.
puissance free

lolo92
Messages : 143
Enregistré le : sam. 24 mars 2007, 11:27
Localisation : Numericable

Message par lolo92 » jeu. 05 mai 2011, 18:37

bonsoir,

depuis 3 jours je suis harcelé par de le numéro numéricable 0486120102
20 appels par jours sur mon portable et sur mon fixe.

Lorsque je décroche personne au bout.

lorsque j'appelle ce numéro je tombe sur un répondre numéricable pour enquête de satisfaction

Y a t il moyen que le staff du site génération Cable remonte le problème à NC ?

en regardant sur le net je ne suis pas le seul dans le même cas

merci
Bourg La Reine (92)
Pack LABOX Extra
+ HD Box Memory SA en multi TV

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20935
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 05 mai 2011, 18:47

J'ai transmis le lien de ton message à un de nos contacts ... surveille ta boite à MP, il va sans doute te contacter pour identifier le problème.

Les autre fois c'était un mauvais paramétrage d'un des outils devant rappeler qui passait de multiples appels alors que normalement il ne doit rappeler qu'une seule et unique fois. normalement
Image

lolo92
Messages : 143
Enregistré le : sam. 24 mars 2007, 11:27
Localisation : Numericable

Message par lolo92 » jeu. 05 mai 2011, 19:19

super je viens de recevoir le mp

merci Nico! pour ta réactivité :wink:
Bourg La Reine (92)
Pack LABOX Extra
+ HD Box Memory SA en multi TV

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20935
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 05 mai 2011, 20:01

Je n'y suis pas pour grand chose ;)
C'est la personne qui t'a contacté qu'il faut remercier :D
Image

fzu2801
Messages : 996
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 11:36
Localisation : NC-Marseille

Message par fzu2801 » ven. 06 mai 2011, 09:37

Nico! a écrit :Les autre fois c'était un mauvais paramétrage d'un des outils devant rappeler qui passait de multiples appels alors que normalement il ne doit rappeler qu'une seule et unique fois. normalement
Oui enfin même une seule fois ... t'appeler pour te raccrocher au nez dans le but que tu rappelles ... c'est très moyen.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20935
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 06 mai 2011, 10:11

C'est clair ... c'est bien aussi pour cela que Numericable a contacté les personnes qui ont été touchées dans ce fil pour résoudre le plus vite possible ce problème.
Image

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » ven. 06 mai 2011, 13:29

J'en avais parlé dans cet autre fil , mais je n'ai pas été contacté :oops:
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20935
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 06 mai 2011, 13:33

Parce que Numericable ne le surveillait pas ... c'était celui là.
Image

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » ven. 06 mai 2011, 14:07

Comme le sujet du fil dont je parle est :

Enquête satisfaction Numericable

Numericable pourrait s'y intéresser, ce serait la moindre des choses.
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

Répondre