J'ai fait le <b>1061</b> comme demandé en boutique BYT, passé les divers répondeurs et les premiers interlocuteurs, j'ai réussi à en avoir qui, en donnant mon numéro de téléphone et mon adresse, a dit que j'étais éligible et n'avais qu'à passer en boutique. :P
Je suis de nouveau passé en boutique mais au niveau de leur application, rien n'avait changé dans leur base de données :
- Numéro de téléphone non éligible.
- Numéro de mon appartement absent pour l'adresse donnée.
Donc l'hôtesse m'a dit que je n'étais pas éligible.
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
Là je lui ai dit que c'était une erreur car j'avais fait le 1061 où l'on m'avait dit que j'étais éligible.
Une hôtesse, formée "fibre", s'est alors occupée de moi et à la fin lorsque l'on liste les appartements de mon adresse elle a cliqué sur un bouton au centre "<b>Logement non trouvé</b>" (je ne sais pas si ce choix était présent les premières fois que je suis passé en agence) et là divers choix et tarifs se présentent dont : ADSL et <b>THD</b>...
Mais je n'ai pas pu souscrire car je voulais m'abonner à une offre IDEO Tout-en-un Fibre et le mobile que je désire est en rupture de stock depuis l'afflux d'achats pour noël ce dernier week-end. :?
C'est donc remis à demain...
A+
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)