Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !


 Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

Grâce au partenariat officiel et exclusif établi entre Génération Câble et Numericable, la Digiteam du SAV de Numericable surveille et le cas échéant intervient sur nos forums pour venir en aide de nos membres inscrits.

offre prima +tel+net -----> OFFRE NUMERIBOX dur dur

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Service Client
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
netgear1684




Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 62
Réseau: numericable

MessagePosté le: Lun 19 Juil, 2010 9:47    Sujet du message: offre prima +tel+net -----> OFFRE NUMERIBOX dur dur Répondre en citant

bjr

ca va faire presque 2 mois ,coup de fil ,mail par le compte client

que numericable ne m'envoie pas mon contrat numeribox que je dois

signer

Question

a chaque fois on fais le nécessaire on vous l'expédie et j'ai toujours rien dans la Boite aux Lettre

ca commence a être assez pénible

ce matin un appel chez eux me disant qu'un basculement automatique sur cette offre numeribox peut etre possible ;
mais sans signer de contrat est ce legale ????

bref j'attend encore 10 jours ,pas d'autre solution Confused


offre Start (cablebox HD sagem)+internet+tel (netgear CG3100L)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jnq




Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 3019
Réseau: rennes

MessagePosté le: Lun 19 Juil, 2010 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, petite remarque : votre contrat est téléchargeable au format pdf dans votre espace client et peut être signé en quelques clics.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
netgear1684




Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 62
Réseau: numericable

MessagePosté le: Lun 19 Juil, 2010 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

jnq a écrit:
Bonjour, petite remarque : votre contrat est téléchargeable au format pdf dans votre espace client et peut être signé en quelques clics.



mdrrrr moi j'ai mon ancien contrat actuel

si c'etait aussi facile que ca j'attendrai pas des semaines Surprised et passerai pas du temps au tel avec le 3990


je veux le nouveau contrat pas l'ancien Exclamation


offre Start (cablebox HD sagem)+internet+tel (netgear CG3100L)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JFS




Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 23
Réseau: numericable avignon

MessagePosté le: Mer 28 Juil, 2010 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement dans le même cas depuis debut juillet.
J'ai recu une nouvelle carte TV pour un décodeur dont je ne me sers plus de toute façon, le service client m'a promis une offre a 24,90 euros par moi (j'attends de voir) mais toujours pas de nouveau contrat......
Sur mon compte internet y'a noté à la fois les deux offres : prima ET numéribox !!!!!
Et c'est toujours mon ANCIEN contrat qui est téléchargrable ( a 31,90 par mois). Par contre y'a la lettre d'acceuil du nouveau mais qui ne précise pas de tarif.
Est-ce qu'une visite en boutique peut modifier les choses a votre avis ??? Et en effet tout cela ne me semble pas bien légal...

JFS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esteban
Team GC



Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 4528
Réseau: NC Numéricable - Charenton le Pont (94)

MessagePosté le: Mer 28 Juil, 2010 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

si vous avez possibilité de passer en boutique, le vendeur pourra vous faire un contrat papier que vous signerez et laisserez directement en boutique.

Au cas où cela ne fonctionnerait pas, n'hésitez pas à envoyer un courrier au Service Consommateur Numéricable (différent du Sav traditionnel) dont l'adresse est indiquée sur le site de Numericable.


La Box, Blu-Ray et HDD 160Go, Power + Family, OCS, Zone fibrée 100m
MacBook Unibody Alu 13", iPhone 5c 16gb SFR Carré 8Go
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p1p12




Inscrit le: 11 Juil 2009
Messages: 520
Réseau: Numericable Grenoble

MessagePosté le: Mer 28 Juil, 2010 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Lors de mon changement prima vers numeribox en mai ( premiers jours de l'offre ) il est resté marqué sur mon service client prima et numeribox pendant environ 2 mois.

La balance a été faite sur ma facture de juillet ( soit 2 mois après ... avec une toute petite facture d'ailleurs vu que j'avais trop payé donc Smile ).

Désormais mon compte est complètement à jour, mon espace client n'indique plus que numeribox.

Donc pour JFS pas d'inquiétude, ils mettent 2 mois environ à faire un passage définitif ( ce qui est normal car si vous regardez bien on paye son abonnement en avance Wink )

Par contre, j'avoue avoir reçu mon contrat papier environ 2 semaines après mon changement.

Maintenant que mon espace client est bien à jour, il est aussi dispo en ligne


Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
netgear1684




Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 62
Réseau: numericable

MessagePosté le: Mer 28 Juil, 2010 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

JFS a écrit:
Exactement dans le même cas depuis debut juillet.
J'ai recu une nouvelle carte TV pour un décodeur dont je ne me sers plus de toute façon, le service client m'a promis une offre a 24,90 euros par moi (j'attends de voir) mais toujours pas de nouveau contrat......
Sur mon compte internet y'a noté à la fois les deux offres : prima ET numéribox !!!!!
Et c'est toujours mon ANCIEN contrat qui est téléchargrable ( a 31,90 par mois). Par contre y'a la lettre d'acceuil du nouveau mais qui ne précise pas de tarif.
Est-ce qu'une visite en boutique peut modifier les choses a votre avis ??? Et en effet tout cela ne me semble pas bien légal...

JFS


bsr
regarde sur ton mail de contact si tu n'a pas un mail appelé "votre contrat"il peut se trouver dans les spam le cas c'est produit pour moi.sur ce mail si il est valide,en cliquant tu auras la possibilité de validé ta nouvelle offre électroniquement en 4 étapes.
j'ai reçu ce mail et sa m'a permit de résoudre mon problème ,tout est ok maintenant.

le 1er mail, je l'ai trouvé dans mes SPAMS 11 jours trop tard ,et ils ont décidé de m'en renvoyer un autre et celui la je l'ai intercepté
a temps et toujours dans SPAM! .par tel ils m'ont confirmer que j'allais recevoir mon contrat par voie postal alors qu'il me l'expédié par mail pour que je le valide (incompréhension total et délais de 2 mois ,voila les raisons)

quelques jours apres tu devrais recevoir ton contrat en double exemplaire par courrier postal cette fois .

je suis passé en boutique pour validé cette offre numeribox mais il me l'ont refusé car en boutique il ne font pas d'offre "NUMERIBOX"
(uniquement par tel ou en passant par ton compte client)


offre Start (cablebox HD sagem)+internet+tel (netgear CG3100L)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JFS




Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 23
Réseau: numericable avignon

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2010 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a tous pour vos réponses :
Hier en fin d'apres midi, je suis allé en boutique poser la question (la boutique etait vide... c'est bien les vacances...). J'ai été très bien reçu comme souvent à la boutique d'Avignon (pas d'ironie, c'est vrai !), la vendeuse a vérifié mon compte , a envoyé un mail au service concerné et HOP, magie, ce soir je recois un SMS, je vais sur mon compte et là, en effet, tout avait changé, y'avait les 4 étapes pour établir le nouveau contrat au bon tarif, etc... Bref, tout va bien.

Ca progresse quand même vraiment chez Numericable !!!!

Merci à bientôt.

JFS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JFS




Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 23
Réseau: numericable avignon

MessagePosté le: Ven 30 Juil, 2010 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis deux jours je recois environ 2 fois par jour un appel du 0486120102 sur mon téléphone portable. Quand je décroche, ça coupe... J'ai fait une petite recherche sur le net et on prétend que c'est un numéro du service client numéricable. Ceux qui l'on rappelé disent que c'est une boite vocale qui dit "nous vous avons appelé car vous souhaitez résilier chez numéricable"...
Comme vous avez pu le lire sur les posts précédents je viens uniquement de changer d'offre (prima vers numeribox).
Est ce que ceci est déjà arrivé à certains ??? J'espère qu'il vont pas s'exciter trop longtemps sur mon portable !!!!

JFS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SAG




Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 9
Réseau: NC ex FTC

MessagePosté le: Ven 06 Aoû, 2010 14:24    Sujet du message: prima+tel+internet haut debit Répondre en citant

Bonjour, je voudrai passer de prima vers numeribox car j'ai acheté une tele full hd et parce que c'est moi cher (29,90 au lieu de 31,90). A l'agence commerciale de Metz, on m'a dit qu'il ne le faisait pas car c'est une descente de gamme. Lorsque j'ai dit qu'il valait donc mieux resilier on m'a répondu que je devais réflechir car j'aurai à payer les frais de resiliation et les frais de réouverture soit 80€. lorsque j'ai indique que je ne dois pas payer les frais de resiliation car mon contrat (signé en 2007)ne le mentionne pas, on me précise que la vraie raison est qu'ils ne doivent pas rembourser la caution (75€ a l époque). Au téléphone avec le service client on mavait dit que la migration de prima vers numeribox etait gratuite.est-ce vraiment vrai?
quelqu'un a-t-il plus d'infos?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Service Client Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
Forum Php Bulletin Board © 2001, 2005 Php Bulletin Board Group

13. 4P iStart 728x90 - GIF
LES DOSSIERS
Comparatifs de Génération Câble :
Bientôt chez Numericable :
L'offre TV Numericable :
Les services interactifs Numericable :
Numericable chez les autres :
Parlons technique :
Les tests de Génération Câble :
DE GENERATION CABLE
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD. La TV sur tablette
Les chaînes TV. Bbox fibre vs Numericable
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD
La Box. HD Box. Anciennes Box
France. Belgique. Luxembourg. Portugal. Caraibes. Bbox
Visite de Palaiseau. Les multiplexes
Bbox TV. Bbox modem. Appli iPhone. Clé 3G
Le magazine des abonnés du câble