offre prima +tel+net -----> OFFRE NUMERIBOX dur dur

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
netgear1684
Messages : 62
Enregistré le : mar. 13 janv. 2009, 16:50
Localisation : numericable

offre prima +tel+net -----> OFFRE NUMERIBOX dur dur

Message par netgear1684 » lun. 19 juil. 2010, 10:47

bjr

ca va faire presque 2 mois ,coup de fil ,mail par le compte client

que numericable ne m'envoie pas mon contrat numeribox que je dois

signer

:?:

a chaque fois on fais le nécessaire on vous l'expédie et j'ai toujours rien dans la Boite aux Lettre

ca commence a être assez pénible

ce matin un appel chez eux me disant qu'un basculement automatique sur cette offre numeribox peut etre possible ;
mais sans signer de contrat est ce legale ????

bref j'attend encore 10 jours ,pas d'autre solution :?
offre Start (cablebox HD sagem)+internet+tel (netgear CG3100L)

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » lun. 19 juil. 2010, 11:22

Bonjour, petite remarque : votre contrat est téléchargeable au format pdf dans votre espace client et peut être signé en quelques clics.

Avatar du membre
netgear1684
Messages : 62
Enregistré le : mar. 13 janv. 2009, 16:50
Localisation : numericable

Message par netgear1684 » lun. 19 juil. 2010, 16:15

jnq a écrit :Bonjour, petite remarque : votre contrat est téléchargeable au format pdf dans votre espace client et peut être signé en quelques clics.

mdrrrr moi j'ai mon ancien contrat actuel

si c'etait aussi facile que ca j'attendrai pas des semaines :o et passerai pas du temps au tel avec le 3990


je veux le nouveau contrat pas l'ancien :!:
offre Start (cablebox HD sagem)+internet+tel (netgear CG3100L)

JFS
Messages : 23
Enregistré le : mer. 28 mars 2007, 21:01
Localisation : numericable avignon

Message par JFS » mer. 28 juil. 2010, 15:44

Exactement dans le même cas depuis debut juillet.
J'ai recu une nouvelle carte TV pour un décodeur dont je ne me sers plus de toute façon, le service client m'a promis une offre a 24,90 euros par moi (j'attends de voir) mais toujours pas de nouveau contrat......
Sur mon compte internet y'a noté à la fois les deux offres : prima ET numéribox !!!!!
Et c'est toujours mon ANCIEN contrat qui est téléchargrable ( a 31,90 par mois). Par contre y'a la lettre d'acceuil du nouveau mais qui ne précise pas de tarif.
Est-ce qu'une visite en boutique peut modifier les choses a votre avis ??? Et en effet tout cela ne me semble pas bien légal...

JFS

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 28 juil. 2010, 15:50

Bonjour,

si vous avez possibilité de passer en boutique, le vendeur pourra vous faire un contrat papier que vous signerez et laisserez directement en boutique.

Au cas où cela ne fonctionnerait pas, n'hésitez pas à envoyer un courrier au Service Consommateur Numéricable (différent du Sav traditionnel) dont l'adresse est indiquée sur le site de Numericable.
Image

Avatar du membre
p1p12
Messages : 520
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009, 14:05
Localisation : Numericable Grenoble

Message par p1p12 » mer. 28 juil. 2010, 18:14

Lors de mon changement prima vers numeribox en mai ( premiers jours de l'offre ) il est resté marqué sur mon service client prima et numeribox pendant environ 2 mois.

La balance a été faite sur ma facture de juillet ( soit 2 mois après ... avec une toute petite facture d'ailleurs vu que j'avais trop payé donc :) ).

Désormais mon compte est complètement à jour, mon espace client n'indique plus que numeribox.

Donc pour JFS pas d'inquiétude, ils mettent 2 mois environ à faire un passage définitif ( ce qui est normal car si vous regardez bien on paye son abonnement en avance ;) )

Par contre, j'avoue avoir reçu mon contrat papier environ 2 semaines après mon changement.

Maintenant que mon espace client est bien à jour, il est aussi dispo en ligne
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

Avatar du membre
netgear1684
Messages : 62
Enregistré le : mar. 13 janv. 2009, 16:50
Localisation : numericable

Message par netgear1684 » mer. 28 juil. 2010, 22:29

JFS a écrit :Exactement dans le même cas depuis debut juillet.
J'ai recu une nouvelle carte TV pour un décodeur dont je ne me sers plus de toute façon, le service client m'a promis une offre a 24,90 euros par moi (j'attends de voir) mais toujours pas de nouveau contrat......
Sur mon compte internet y'a noté à la fois les deux offres : prima ET numéribox !!!!!
Et c'est toujours mon ANCIEN contrat qui est téléchargrable ( a 31,90 par mois). Par contre y'a la lettre d'acceuil du nouveau mais qui ne précise pas de tarif.
Est-ce qu'une visite en boutique peut modifier les choses a votre avis ??? Et en effet tout cela ne me semble pas bien légal...

JFS
bsr
regarde sur ton mail de contact si tu n'a pas un mail appelé "votre contrat"il peut se trouver dans les spam le cas c'est produit pour moi.sur ce mail si il est valide,en cliquant tu auras la possibilité de validé ta nouvelle offre électroniquement en 4 étapes.
j'ai reçu ce mail et sa m'a permit de résoudre mon problème ,tout est ok maintenant.

le 1er mail, je l'ai trouvé dans mes SPAMS 11 jours trop tard ,et ils ont décidé de m'en renvoyer un autre et celui la je l'ai intercepté
a temps et toujours dans SPAM! .par tel ils m'ont confirmer que j'allais recevoir mon contrat par voie postal alors qu'il me l'expédié par mail pour que je le valide (incompréhension total et délais de 2 mois ,voila les raisons)

quelques jours apres tu devrais recevoir ton contrat en double exemplaire par courrier postal cette fois .

je suis passé en boutique pour validé cette offre numeribox mais il me l'ont refusé car en boutique il ne font pas d'offre "NUMERIBOX"
(uniquement par tel ou en passant par ton compte client)
offre Start (cablebox HD sagem)+internet+tel (netgear CG3100L)

JFS
Messages : 23
Enregistré le : mer. 28 mars 2007, 21:01
Localisation : numericable avignon

Message par JFS » jeu. 29 juil. 2010, 21:53

Merci a tous pour vos réponses :
Hier en fin d'apres midi, je suis allé en boutique poser la question (la boutique etait vide... c'est bien les vacances...). J'ai été très bien reçu comme souvent à la boutique d'Avignon (pas d'ironie, c'est vrai !), la vendeuse a vérifié mon compte , a envoyé un mail au service concerné et HOP, magie, ce soir je recois un SMS, je vais sur mon compte et là, en effet, tout avait changé, y'avait les 4 étapes pour établir le nouveau contrat au bon tarif, etc... Bref, tout va bien.

Ca progresse quand même vraiment chez Numericable !!!!

Merci à bientôt.

JFS

JFS
Messages : 23
Enregistré le : mer. 28 mars 2007, 21:01
Localisation : numericable avignon

Message par JFS » ven. 30 juil. 2010, 17:32

Depuis deux jours je recois environ 2 fois par jour un appel du 0486120102 sur mon téléphone portable. Quand je décroche, ça coupe... J'ai fait une petite recherche sur le net et on prétend que c'est un numéro du service client numéricable. Ceux qui l'on rappelé disent que c'est une boite vocale qui dit "nous vous avons appelé car vous souhaitez résilier chez numéricable"...
Comme vous avez pu le lire sur les posts précédents je viens uniquement de changer d'offre (prima vers numeribox).
Est ce que ceci est déjà arrivé à certains ??? J'espère qu'il vont pas s'exciter trop longtemps sur mon portable !!!!

JFS

SAG
Messages : 9
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 10:34
Localisation : NC ex FTC

prima+tel+internet haut debit

Message par SAG » ven. 06 août 2010, 15:24

Bonjour, je voudrai passer de prima vers numeribox car j'ai acheté une tele full hd et parce que c'est moi cher (29,90 au lieu de 31,90). A l'agence commerciale de Metz, on m'a dit qu'il ne le faisait pas car c'est une descente de gamme. Lorsque j'ai dit qu'il valait donc mieux resilier on m'a répondu que je devais réflechir car j'aurai à payer les frais de resiliation et les frais de réouverture soit 80€. lorsque j'ai indique que je ne dois pas payer les frais de resiliation car mon contrat (signé en 2007)ne le mentionne pas, on me précise que la vraie raison est qu'ils ne doivent pas rembourser la caution (75€ a l époque). Au téléphone avec le service client on mavait dit que la migration de prima vers numeribox etait gratuite.est-ce vraiment vrai?
quelqu'un a-t-il plus d'infos?

Répondre