Sur quelle(s) chaine(s) la L2 ?

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Philips78
Messages : 420
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 09:40

Sur quelle(s) chaine(s) la L2 ?

Message par Philips78 » dim. 13 juin 2010, 19:18

Comme chacun sait … ou ne sait pas, Numéricâble a perdu le droit de retransmettre la L2 le vendredi soir. L’offre basée sur MCS et L2 multicanaux n’a pas été retenue, la ligue a décidé de renouveler uniquement le contrat avec Eurosport pour le match du lundi, et a annoncé lancer elle-même une chaine pour diffuser les autres rencontres de chaque journée de championnat….

La décision était il y a un mois, et depuis, c’est le flou total car tout le monde doute que la ligue pourra lancer une nouvelle chaine d’ici fin juillet …

J’ai lu récemment que la ligue avait demandé un canal de la TNT payante, mais qu’elle envisagerait aussi de confier une partie des rencontres à France 3 région en attendant sa propre chaine …

Est-ce que quelqu’un a des informations sur le sujet ? Sur quelles chaines ? Pour combien de matchs ? Et est-ce que cette ou ces chaines seront reprises par Numéricâble ?

Comme la L2 est une des raisons principales de mon abonnement à NC, j’aimerais savoir avant fin juillet si je dois passer sur un autre opérateur ou si je vais pouvoir regarder la L2 sur NC, avec une offre un peu plus étendue que celle de ces dernières années où seuls 4 matchs sur 10 étaient retransmis lors de chaque journée

Si c’est FR3 région qui a une partie des matchs, on revient au sujet classique depuis plusieurs années, à savoir si NC nous offrira rapidement les déclinaisons régionales de FR3 …

Merci si vous avez des infos …

Amicalement

Philips78
Messages : 420
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 09:40

Message par Philips78 » mar. 22 juin 2010, 15:44

Pas d'information?
Merci d'avance
Amicalement

Avatar du membre
Frédéric Fellague
Team GC
Messages : 1112
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 11:01
Localisation : Noos

Message par Frédéric Fellague » mar. 22 juin 2010, 23:53

Ma Chaîne Sport a je crois intenté une action juridique par rapport à l'obtention des droits de ligue 2 pour la saison prochaine...
Image

Répondre