interruption du service paris 18

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

elhassan
Messages : 64
Enregistré le : jeu. 06 déc. 2007, 23:10
Localisation : Saint-Ouen (ex-noos)

meilleur

Message par elhassan » mer. 05 nov. 2008, 20:41

je pense que c'est la meilleur solution
NET 100Mega : Down : 30 Mega / UP : 0.9 Mega.
Modem : Ubee
Matos : windows 7

Cyrildinho
Messages : 1
Enregistré le : mer. 03 janv. 2007, 13:21

Message par Cyrildinho » jeu. 13 nov. 2008, 23:17

La seule solution est la résiliation et le changement de FAI.

Je suis chez Numéricable (noos) depuis 2001 et finalement, je n'ai jamais vraiment été pleinement satisfait au niveau du net (pour la tv, ça a toujours été nikel).

Depuis 5-6 semaines, la connexion internet est juste catastrophique. On peut passer de 20Mb à 50kb en quelques minutes. J'ai encore appelé la hot line aujourd'hui. Pour eux, sur Paris 18, il n y a pas de problèmes :roll: que ça doit être mon modem et qu'un technicien peut venir si je le désire. Ils sont gentils... le coup du technicien, on me l'a fait x-fois depuis 7 ans et au début je tombais dans le panneau. Il venait et en général, soit c'était résolu avant, soit il constatait que cela ne venait pas de chez moi donc maintenant, pas la peine d'attendre un miracle d'un hypothétique technicien. On leur signale des pannes ou des ralentissements sur un secteur, ils sont forcément au courant mais ils font mine que non, tout va bien mr, ça doit être votre PC, modem, cable etc...

Ce sont juste des rigolos et des amateurs. Bref, j'attends de recevoir ma box de chez sfr et je quitte ce fournisseurs d'accès de &@#%!, il n y a pas d'autres mots pour les décrire.

Le pire c'est que je connais de nombreuses personnes chez numéricable et je n'ai jamais rencontré quelqu'un de pleinement satisfait de leurs services.

Le miracle finalement est qu'ils arrivent encore à avoir des clients :shock:

elhassan
Messages : 64
Enregistré le : jeu. 06 déc. 2007, 23:10
Localisation : Saint-Ouen (ex-noos)

Message par elhassan » sam. 15 nov. 2008, 12:24

Moi je kiff les réponse qui me donne du genre la panne vient de chez moi!
et qu'il ne sont pas au courant de la panne. ...

j'appelle le service client je leur dis "ne me prenez pas pour un con"
et quand je demande une réponse claire il me dis : "je ne suis pas un technicien" juste assistance technicien. je vois pas la différence
NET 100Mega : Down : 30 Mega / UP : 0.9 Mega.
Modem : Ubee
Matos : windows 7

Répondre