noostel: rebelotte plus de tonalité ce soir
noostel: rebelotte plus de tonalité ce soir
Il parait que le téléphone refonctionnait aujourd'hui.
Rentrant du travail à l'instant, j'ai bien la tonalité, mais impossible de joindre qui que ce soit. Mon numéro est également injoignable.
Après reboot, plus de tonalité (exactement comme hier soir!)
Noostel ne fonctionnne t-il qu'aux heures ouvrées?
Paris 9
Rentrant du travail à l'instant, j'ai bien la tonalité, mais impossible de joindre qui que ce soit. Mon numéro est également injoignable.
Après reboot, plus de tonalité (exactement comme hier soir!)
Noostel ne fonctionnne t-il qu'aux heures ouvrées?
Paris 9
Bonsoir
pour l'instant sur Paris 12 ça fonctionne
je leur avait envoyé 4 message et mon rèpondu ceci :
Nous avons bien reçu votre mail concernant vos soucis Noos Tél et Noos Net, nous vous remercions de nous avoir contactés.
Faisant suite à votre message et après avoir effectué les vérifications nécessaires, nous vous confirmons qu'un incident technique sur un routeur a perturbé la connexion téléphonique depuis hier soir jusqu'à aujourd'hui matin. Nos équipes techniques ont fait le nécessaire et ont réglé cet incident.
En ce qui concerne l'Internet, nous sommes au regret de vous informer que vous vous avez trouvé sur une panne collective. Ce souci a été résolu après quelques heures.
Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous vous remercions de votre compréhension.
Si vous avez encore des soucis, nous vous invitons à nous recontacter.
Après vérification, nous sommes au regret de vous informer que vous vous trouvez sur une panne collective.
Nos techniciens travaillent en ce moment à la résolution de cette panne dans votre secteur afin de rétablir au plus vite le service auquel vous avez souscrit.
pour l'instant sur Paris 12 ça fonctionne
je leur avait envoyé 4 message et mon rèpondu ceci :
Nous avons bien reçu votre mail concernant vos soucis Noos Tél et Noos Net, nous vous remercions de nous avoir contactés.
Faisant suite à votre message et après avoir effectué les vérifications nécessaires, nous vous confirmons qu'un incident technique sur un routeur a perturbé la connexion téléphonique depuis hier soir jusqu'à aujourd'hui matin. Nos équipes techniques ont fait le nécessaire et ont réglé cet incident.
En ce qui concerne l'Internet, nous sommes au regret de vous informer que vous vous avez trouvé sur une panne collective. Ce souci a été résolu après quelques heures.
Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous vous remercions de votre compréhension.
Si vous avez encore des soucis, nous vous invitons à nous recontacter.
Après vérification, nous sommes au regret de vous informer que vous vous trouvez sur une panne collective.
Nos techniciens travaillent en ce moment à la résolution de cette panne dans votre secteur afin de rétablir au plus vite le service auquel vous avez souscrit.
Re salut,prou75 a écrit :Ca ne marchait pas hier soir...
Ca marchait ce matin...
Ca ne marche plus ce soir...
Je regrette la fiabilité de France telecom...
En fait c'est une panne générale Nostel, il y a un message vocal sur la hot line ! Au moins, ils progressent, maintenant on est au courant !!
Quant à résilier, maintenant que les 3 mois d'essai sont passés...
A+