[Recensement] Migration vers les nouvelles offres/ site web

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

[Recensement] Migration vers les nouvelles offres/ site web

Message par Maxximum » ven. 24 août 2007, 16:06

[Recensement] Migration vers les nouvelles offres et site web Numericable

Certains d’entre vous ont changé d’offre depuis lundi. Mais vous avez effectué ces modifications en vous basant sur la liste des chaînes publiées de façon incorrecte sur Numericable.fr.

Depuis vous avez perdu certaines des chaînes que vous aimiez... et qui étaient indiquées par erreur sur le site web de Numericable.

Si vous êtes dans ce cas, faites vous connaitre ici en indiquant votre ancien abonnement et le nouvel abonnement.

Nous transmettrons vos cas chez Numericable afin qu'ils vous apportent une solution satisfaisante !
Modifié en dernier par Maxximum le mar. 04 sept. 2007, 14:31, modifié 1 fois.
Image

anaispsychologue
Messages : 11
Enregistré le : lun. 12 févr. 2007, 00:48
Localisation : Angers

Message par anaispsychologue » ven. 24 août 2007, 16:27

je suis a angers et j'avais tv max j'ai miogre vers prenium max et j'ai rien persdu pour le moment mais a voir le site numericable ce matin je vais predre des chaines ayant le theme natiure et j'ai aucunes chaines de disney

anaispsychologue
Messages : 11
Enregistré le : lun. 12 févr. 2007, 00:48
Localisation : Angers

Message par anaispsychologue » ven. 24 août 2007, 16:28

j'ai demander la cable box hd et rien ce vendredi ca fait une semaine que j'attend sue angers ca commence a bien faire je suis abonne prenium max net 30 mega et tel

Avatar du membre
juriste69
Messages : 51
Enregistré le : ven. 17 juin 2005, 17:44
Localisation : Sainte Foy les Lyon (69)

Message par juriste69 » ven. 24 août 2007, 16:29

Si on a pas migré on est censé disposer de quelles chaînes ?
NC doit bien savoir les manques qu'ils ont sur chaque TDR non ?

Socrate1
Messages : 74
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 13:53
Localisation : Numericable Rennes (Ex-FTC)

Message par Socrate1 » ven. 24 août 2007, 16:30

Bonjour

Je suis passé personnellement de TV Max à Premium Max en pensant conserver les chaînes actuellement dans l'offre Nature, notamment AB, en me basant effectivement sur les indications du site, donc me voici.

Comment cela va-t-il se passer si NC bouge ? Communication des données personnelles pour nous identifier, toussa…

En tous les cas, merci de vous décarcasser pour nous, que ce soit en tenant un forum aussi dynamique ou par ce genre d'actions, quelle qu'en soit l'issue de toute façon
TV PREMIUM MAX / CableBox HD
Net : Free en DT / FBv4

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » ven. 24 août 2007, 16:32

bonjour je suis passe de tv max a tv premium max+cablebox hd le 20 aout est sur mon bouquets il ne manque beaucoup de chaine tv voila la liste des chaine qui me manque tcm cine polar fx action cine premier cine famiz cine emotion cine culte cine clasic cine premier 16/9 jetix odyssee mtv base ps il ya une erreur j'ai tps star il manque 14 chaine a l'appelle
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » ven. 24 août 2007, 16:32

Socrate1 a écrit : Comment cela va-t-il se passer si NC bouge ? Communication des données personnelles pour nous identifier, toussa…
Je reviendrai vers vous au cas par cas en MP pour vous demander votre numéro d'abonné ;-)
Image

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » ven. 24 août 2007, 16:40

merci maxximum pour ton aide
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
phil2534
Messages : 445
Enregistré le : mer. 15 août 2007, 18:11
Localisation : Numéricable Sète

Message par phil2534 » ven. 24 août 2007, 16:46

Jusque la je disposais du bouquet Tv MAX et j'ai basculé vers TV Premium Max car pour 5€ de plus par mois je bénificie en plus de l'option CinéCinéma et Disney ( 44€90 ) au lieu des 56€40 que je payais jusqu'a présent.
Donc je me suis fait avoir pour les chaines AB Nature et l'option Musique English ( les 3 MTV ) qui figuraient dans l'offre Premium dès Lundi . Voilou :wink:
Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » ven. 24 août 2007, 17:30

J'étais sur TV MAX avant et j'ai pris PREMIUM CINE FAMILLE. Au moment de souscrire y'avait dans l'offre EUROSPORT 2 , OM TV , OL TV ,MOTORS TV et AB MOTEURS . Ne font plus partie de l'offre depuis hier.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Verrouillé