La pub noos : je rêve !

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
jmb10
Messages : 190
Enregistré le : ven. 23 déc. 2005, 18:15

La pub noos : je rêve !

Message par jmb10 » mar. 07 nov. 2006, 20:57

Bonjour,
Avez-vous vu la nouvelle pub noos ?
Il communiquent sur la 'fiabilité' de leur offre ('jamais de coupures', etc.) ??? :o
Faut oser !

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » mar. 07 nov. 2006, 21:16

Oui c'est assez gonflé :twisted:
C'est même de la pub mensongère !
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » mar. 07 nov. 2006, 21:49

Ils ne reculent devant rien !

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 07 nov. 2006, 23:37

Surtout quand tu sais le prix que ca a du leur couter entre la campagne TV et l'affichage qui est sur tous les panneaux de Paris ...

Ca fait un peu grincer ....
Image

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » mar. 07 nov. 2006, 23:40

S'ils veulent des nouveaux clients, c'est un peu normal qu'ils fassent de la pub. La concurrence est dure avec l'ADSL : la pub Free est quasiment dans toutes les rames de métro !

oleander
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2005, 21:12

Message par oleander » mer. 08 nov. 2006, 00:37

Mais enfin vous n'avez pas compris ! C'est le but de la pub, vendre du rêve ! ET noos semble avoir réussi sur ce coup là, pour une fois, tout le monde est unanime ! :lol:

PS : j'ai beau mettre du axe pour homme vous savez, c'est pas pour autant que j'ameute les foules :wink:

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » mer. 08 nov. 2006, 01:38

Skinch a écrit :Surtout quand tu sais le prix que ca a du leur couter entre la campagne TV et l'affichage qui est sur tous les panneaux de Paris ...

Ca fait un peu grincer ....
C'est vrai qu'avec cet argent ils feraient mieux d'améliorer le service :evil:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

xerus
Messages : 17
Enregistré le : sam. 04 juin 2005, 06:07

Message par xerus » mer. 08 nov. 2006, 01:40

et j'aime bien moi le prix 29.90 ^^

Y a vraiment des gens qui payent ce prix là à noos? Parceque perso c'était mon abonnement de base, et mes factures flirtent pourtant à 60 et quelques €uros par mois quand on ajoute je ne sais quoi ... nan y a pas à dire free c'est ptet pas le paradis mais noos ressemble tellement à l'enfer :roll:

Avatar du membre
timon timauvais
Messages : 133
Enregistré le : mar. 01 août 2006, 14:07
Contact :

Message par timon timauvais » mar. 28 nov. 2006, 09:12

La pub télé me semble être, en plus, un plagia éhonté d'une ancienne pub d'Orange (alors dénommé Wanadoo) au moment du lancement de la Livebox, sur le thème des voisins qui viennent frapper à la porte pour se connecter, voir la télé ou surfer...

Décidément, NoosNumericable apparait, dans tout ce qu'il fait, bien peu inspiré... Surtout quand on voit les campagnes des concurrents (Alice et sa belle personnalité, Free et son humour, Club Internet et son bond dans le futur, Neuf Télécom et sa leçon de marketting...)

Une chose est sure : cette campagne arrive beaucoup trop tôt au regard du véritable calvaire que subissent les clients. Le bouche à oreille ne va pas fonctionner et ne prendra pas le relai. Une vieille rengaine de marketing proclame qu'un client satisfait en parle à un autre tandis qu'un client insatisfait en parle à dix autres, j'aimerais bien connaitre le résultat d'une enquête clientèle effectuée auprés des abonnes Noos Numericable... Mieux, j'adorerais être sondé et là... J'espère que les notes négatives existeront !

Avant d'essayer d'allumer ce que je considère comme des "contre-feux" publicitaires, NoosNumericable serait mieux inspiré de régler ses problèmes de retard technologique et de qualité de service, bref tout ce qui pollue la vie de ses clients !
Tout sur les productions Disney : www.chroniquedisney.fr

Abonné NCNumericable originel
Actuellement : Prémium Cine Famille avec Option Multi TV dont un décodeur "cable box"+ Net 30 Mega avec Pack Sécurité et option CPL.

Avatar du membre
jmb10
Messages : 190
Enregistré le : ven. 23 déc. 2005, 18:15

Message par jmb10 » mar. 28 nov. 2006, 10:21

Ah, la pub Alice ! C'est celle que je préfère (après celle de noos, bien sûr).
Vous voyez cette adorable jeune fille qui rend transparent votre contrat au point qu'il en disparaît (pfft) ; et tout ça sur une bande son (une chanson de KT Tunstall) dont les paroles disent : "[...] would you marry me ? And I said 'No,No,No... You're not the one for me[...]".
(Pour les non anglophones "[...] veux-tu m'épouser ? Et j'ai dit non,non,non... Tu n'es pas fait pour moi").
Je trouve que dans le genre actes manqués subliminaux, c'est plutôt pas mal.

Répondre