Résiliation 3 Questions ??

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Kalou
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2005, 08:41
Localisation : 75006

Résiliation 3 Questions ??

Message par Kalou » mar. 12 sept. 2006, 15:18

Ayant envoyé une AR ds ls temps impartis, j'ai donc reçu un courrier de Noos m'indiquant que ma date effective de résiliation prendra fin le 31/10 et que je dois donc restituer le matériel dans les 8 jours...
- Puis-je le restituer fin Octobre avant la dite date, sachant que les 8 premiers jours de Novembre sont souvent des jours fériés ?
- L'Agence, 90 rue du Commerce (75015) est-elle toujous bonne ou vaut-il mieux aller Place des Vins de France (Siège)?
- Puis enfin, est-il préférable d'annuler les prélèvements bancaires dès le dernier, à savoir le 4/10 ?
Merci beacoup de m'éclairer sur ces 3 formalités et bien à vous !
NOOS NET 1 Méga
Bouquet Magic
MAC OSX 10.2.8 - 512mo

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Re: Résiliation 3 Questions ??

Message par The Yoda » mar. 12 sept. 2006, 16:17

Kalou a écrit :ma date effective de résiliation prendra fin le 31/10 et que je dois donc restituer le matériel dans les 8 jours...
- Puis-je le restituer fin Octobre avant la dite date, sachant que les 8 premiers jours de Novembre sont souvent des jours fériés ?
!
Bonjour,

Rassurez-vous, les 8 premiers jours de novembre ne sont pas fériés (et malheureusement beaucoup travailleront) : il s'agit d'une période de vacances scolaires, mais tous les commerces, dont Noos, seront ouvert du jeudi 2 au samedi 4 novembre, et les lundi 6 et mardi 7 novembre... Vous pouvez donc garder vos décodeurs jusqu'à la fin de votre contrat (il ne manquerait plus que celà de devoir les restituer avant !!)
Kalou a écrit :L'Agence, 90 rue du Commerce (75015) est-elle toujous bonne ou vaut-il mieux aller Place des Vins de France (Siège)?
!


L'agence de la rue du commerce est ouverte du lundi au samedi de 10h à 19h... Inutile d'aller dans le 12e si vous habitez dans le sud de Paris...

Kalou
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2005, 08:41
Localisation : 75006

Pardon, je me suis mal exprimé, rectif...

Message par Kalou » sam. 23 sept. 2006, 11:42

Comme mon contrat s'achève le 31/10 (letrre de comfirmation reçue...).
Pour obtenir la garantie qu'ils ne me prélèvent éxagérément au delà de la fin du contrat (31/10/06), je pensais STOPPER les prélèvements dès la fin Octobre, qu'en serat-il alors des 40€ de frais de cloture puis des 75€ de caution ???
Si des personnes bien renseignées puissent m'indiquer ce qu'il y a de mieux à adopter, je leurs en serai gré !
Merci d'avance.
NOOS NET 1 Méga
Bouquet Magic
MAC OSX 10.2.8 - 512mo

sellige
Messages : 17
Enregistré le : mer. 14 sept. 2005, 14:02

Message par sellige » jeu. 05 oct. 2006, 22:12

Bonjour,

Par curiosité, Noos vous a répondu combien de temps après l'envoi de la lettre de résiliation?

Gilles

Répondre