Hot line Noos

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

KaF
Messages : 12
Enregistré le : sam. 10 déc. 2005, 12:04

Hot line Noos

Message par KaF » mar. 16 mai 2006, 14:51

Bonjour

depuis samedi je n'arrive pas à joindre le service client de noos, à chaque fois j'ai un message qui me dit que tout leur conseiller sont en ligne...

Le soucis c'est que noos m'a prélevé 30 euros de trop sur mon compte j'ai une facture de 50 euros environs et un prélévement de 83 euros :shock:

Quelqu'un a t il le même problème ?

Merci

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » mer. 17 mai 2006, 11:35

Hello,

D'apres ce que j'ai pu comprendre, ils viennent de changer de systeme informatique.. ce qui leur prenait 2-3 mn avant leur prend 3x plus de temps d'ou l'encombrement.. parait que leur soft est trop complexe.... c le bordel quoi !!
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 17 mai 2006, 11:57

C'est beau la logique Noos ...

Et puis ils ont pas du former les gens pour le nouveau soft donc ils doivent decouvrir ca avec les premiers clients .... un vrai bonheur
Image

Ashley
Messages : 46
Enregistré le : mar. 09 mai 2006, 23:09

Cela Remarche

Message par Ashley » mer. 17 mai 2006, 15:00

Hello everyone. Pour info: j'ai put facilement contacter la hotline Noos a partir de Paris le 17 mai a 14h30. Je suppose que cela remarche. Cheers

KaF
Messages : 12
Enregistré le : sam. 10 déc. 2005, 12:04

Message par KaF » mer. 17 mai 2006, 21:57

Bonsoir

Merci pour les renseignements, j'ai essayé de leur tel à nouveau mais toujours le même cirque sauf une fois ou j'ai attendu 6 minutes avec leur super musique d'attente puis j'ai abandonné.

En fait je suis super radine car je chipotte pour 30 euros de trop prélevé alors que j'en suis déjà à au moins 10 euros de tel pour la hot line :cry: .

Comme je dis toujours noos c'est génial quand ça marche mais j'ai des angoisses quand ça marche pas à cause de la hot line et de son incompétance... :evil: :

Ashley
Messages : 46
Enregistré le : mar. 09 mai 2006, 23:09

Pour mieux contacter la hotline

Message par Ashley » sam. 20 mai 2006, 17:33

Hi again. Je travaille de chez moi, et j'ai remarque que la hotline est plus facile de contacter pendant la semaine, entre 10 et 16h. Je pense que cela est parce que les gens sont dans leurs bureaux et donc appels moins la hotline. Hope that helps...

Avatar du membre
mickv
Messages : 397
Enregistré le : lun. 11 août 2003, 00:10
Localisation : North America

Message par mickv » dim. 21 mai 2006, 09:10

Lyonnaisse communications avait dépensé en 2000 plusieurs milliers d'Euros si ce ne sont pas même des millions dans le développement d'un logiciel de gestion clients, certes usine à gaz mais qui avait le mérite d'avoir de superbes fonctionnalités... (intégrant sur une même plateforme la gestion des abonnements, de la facturation, du SAV et des pannes réseaux), et qui est également utilisé par les "grands" des télécoms comme FT par ex. L'ancien système "Lyonnaise Câble" très limité avait donc été migré vers ce nouvel outils entre 2000 et 2001 et les clients avaient déjà "subi" des erreurs de facturation (reports multiples, double facturation, erreurs de migration...).

En 2004, Lyonnaise communications est racheté par un groupe pan Européen qui joue les warriors et les conquérants et qui décide de tout changer (économies d'échelles et harmonisation des process avec l'Europe "obligent"...). Il est donc décidé de jarter les outils Noos enfin à peu près maitrisés depuis 4 ans par l'ensemble des équipes (et même par certains managers ! lol) pour adopter les super logiciels "corporate".

Manque de bol en 2006, Lyonnaise communications fusionné avec UPC France se font bouffer par les propriétaires de NC Numéricable. Il y a donc une migration vers des outils pan européens qui ne sert à rien, qui comme toute migration engendre des problèmes directement répercutés sur les abonnés, qui chamboule les habitudes des conseillers qui étaient à peu près en harmonie avec un logiciel performant.

Bref s'en est presque drôle...
The Infinite Power Of Cable
*********************************
Modem SB6120 - Explorer Scientific Atlanta 8300 HD OS SARA

Avatar du membre
kurtzlepirate
Messages : 109
Enregistré le : dim. 21 mai 2006, 14:42
Localisation : —noos•94—

la hotline...

Message par kurtzlepirate » dim. 21 mai 2006, 14:48

ma dernière expérience date de vendredi soir.

après 10mn d'attente, j'ai une hotlineuse a qui j'explique mon problème.
comme bien sûr elle n'a rien compris, je re-explique mon problème en haussant un peu le ton... "je me renseigne, ne quittez pas..."

15mn après la communication coupe !

:cry:
<b>klp</b> • iMac G5 - 17" - 1Go • Panther 10.3.9 build 7w98 • RP614v2 - v6.0NA

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Re: la hotline...

Message par BARNABE » dim. 21 mai 2006, 16:00

kurtzlepirate a écrit :ma dernière expérience date de vendredi soir.

après 10mn d'attente, j'ai une hotlineuse a qui j'explique mon problème.
comme bien sûr elle n'a rien compris, je re-explique mon problème en haussant un peu le ton... "je me renseigne, ne quittez pas..."

15mn après la communication coupe !

:cry:
Salut,
Il faut savoir que les communications sont automatiquement coupées au bout de 30 minutes.
A+
Image

Ashley
Messages : 46
Enregistré le : mar. 09 mai 2006, 23:09

Hotline

Message par Ashley » mar. 23 mai 2006, 22:51

La hotline est moins occupée pendant les heures de travail (10-17h). J’appel a ce moment et j’ai toujours quelqu’un (et souvent il/elle est très gentil).

Répondre