Eurosport,Syfy,13 rue,série club, Discovery...

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
GERMER
Messages : 3
Enregistré le : dim. 16 août 2015, 10:54

Eurosport,Syfy,13 rue,série club, Discovery...

Message par GERMER » dim. 16 août 2015, 12:59

:evil:
Bonjour à tous,
Si j'en crois les dernières infos, Numericable ne diffusera plus, non seulement Eurosport mais aussi SYFY, 13ème Rue, Série club, Discovery, National Géo... Cela à cause du rachat de SFR par Numericable. Le bouquet, Canalsat n'est pas disponible par Numericable.
Il est très clair pour moi que si cela arrive, je résilirais mon contrat TV avec Numericable et j'irais voir ailleurs.
Il est scandaleux que pour satisfaire les éguaux des dirigeants et autres actionnaires principaux, les abonnés en facent les frais. Il ne faut pas oublier que notre argent fait aussi touner la boutique.
Salutations,

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » dim. 16 août 2015, 13:09

Bonjour,

Ce n'est pas à cause du rachat. L'histoire a commencé bien avant. C'est BeIn le début.

Il y a en autre fil sur ce sujet.

A suivre...
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Ritch14
Messages : 299
Enregistré le : ven. 21 nov. 2014, 18:44

Message par Ritch14 » dim. 16 août 2015, 13:15

je ne vois pas le rapport avec bein sports .

Steph26100
Messages : 63
Enregistré le : sam. 03 août 2013, 21:34
Localisation : Numéricable, Romans sur Isere (26100)

Message par Steph26100 » dim. 16 août 2015, 13:26

Bonjour,

Personnellement, j'ai déjà pris les devants et j'ai résilié mon contrat TV chez NC mais j'ai gardé internet. En insistant un peu auprès du service fidélité, j'ai eu droit à l'offre internet 100 mégas + tel fix illimité a 19,90€ mais plus de Labox. Ils vont m'envoyer un modem routeur basique.

Du coup j'ai du prendre un abo csat avec le cube-s qui fonctionne sur internet et pas satellite à 15,90€/mois + offre parrainage, je suis au moins gagnant la 1ère année, le temps de voir comment tout cela évolue d'ici à l'été prochain. J'ai toutes les chaines que je voulais garder tel que Discovery, Discovery science, Nat géo etc...

Dans un an, je reviendrais peut être chez NC pour la télé si cela a évolué dans le bon sens. Pour l'instant cela n'en prend pas le chemin.
Internet + tèl fixe illimité, Modem Docsis 3.0, Zone fibrée 100 Mb, abo tv CSAT parabole +LeCube

Verrouillé