fuir numericable mais pour aller ou

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

aboyeur21
Messages : 39
Enregistré le : sam. 22 nov. 2014, 21:45

fuir numericable mais pour aller ou

Message par aboyeur21 » ven. 12 juin 2015, 22:25

Bonjour

Jaimerai avoir vos avis
Je suis excessivement decu de ma connexion internet

Je suis chez numericable depuis le mois de novembre et depuis le debut de l'année , je n'ai pas une seule semaine sans des problemes internet


Ca a commencé avec un brouilleur sur le secteur puis des coupures completes un jour sur 2 , et quasi tous les jours des micro coupures

Je pense vraiment resilier à la date anniversaire voir dés septembre en profitant d'une offre de remboursement

Mais pour aller ou, orange ne couvre pas encore mon quartier pour la fibre ( et en adsl je suis à 5 mega au max, ceci etant ca marchait mieux en 5 mega chez free qu'actuellement en fibre numericable)

Je me demande si bouygues ne serait pas la solution
je sais , vous allez me dire que cest le meme reseau que numericable , donc que j'aurai peut etre les memes problemes ( ou pas )
mais surtout je me dis que je paierai 26 e pendant 6 mois et 38 e apres au lieu de 67 e actuellement
donc qui a avoir un reseau pourri autant payer moins cher

Vous en pensez quoi ?

merci de votre aide

Avatar du membre
popotte
Messages : 544
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 16:53
Localisation : SFR Issy les Moulineaux (92)

Message par popotte » ven. 12 juin 2015, 22:39

Disons que si on savait où tu habitais, ça serait peut être plus facile de te répondre... Sinon, dans l'absolu, si tu ne peux avoir que des réseaux "pourris", autant payer le moins cher possible.
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux

aboyeur21
Messages : 39
Enregistré le : sam. 22 nov. 2014, 21:45

Message par aboyeur21 » ven. 12 juin 2015, 22:44

Je suis sur Dijon quartier Eiffel .montee de Corcelles
Le dernier quartier raccordé sur Dijon

Sachant que certains quartiers dijonnais n'ont aucun problème

Avatar du membre
Rudy59
Messages : 284
Enregistré le : ven. 12 sept. 2014, 23:16

Message par Rudy59 » sam. 13 juin 2015, 05:53

Donc tu es en 400mb/s ?

Passe par le SAV twitter.
Montre-nous aussi la page des tes fréquences cables
tu as déjà changer ta box ?

aboyeur21
Messages : 39
Enregistré le : sam. 22 nov. 2014, 21:45

Message par aboyeur21 » sam. 13 juin 2015, 08:10

oui 400 mega en theorie mais en realité quand ca marche je depasse rarement les 100 mega

pour changement de box , j'ai deja demandé a agence numericable de dijon, refus total

voici copie d'écran de ce matin sachant que ca a l'air de fonctionner

Image

aboyeur21
Messages : 39
Enregistré le : sam. 22 nov. 2014, 21:45

Message par aboyeur21 » sam. 13 juin 2015, 08:17

voici les test de vitesse de ce matin

upload tellement bas que speedtest arrete le test
Image

Image

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » sam. 13 juin 2015, 08:41

Il doit y avoir des travaux dans ton coin, patientes un peu.
Je suis à Dijon quartier Wilson depuis des années et j'en suis très content. Je ne reviendrais pour rien au monde chez free ou chez orange où j'étais avant.
Le débit est très stable et je n'ai jamais de coupure
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

aboyeur21
Messages : 39
Enregistré le : sam. 22 nov. 2014, 21:45

Message par aboyeur21 » sam. 13 juin 2015, 08:58

C'est possible qu'il y ait des travaux , c'est ce qu'on m'a dit au mois de mars quand pas d'Internet pendant 3 semaines . Mais la ça fait 3 mois de plus .... Ca commence a être long :wink:

Sachant que connexion pourrie comme la mienne ou top comme la tienne , le prix est le même

Du coup payer 70€ pour ne pas pouvoir utiliser sereinement internet , je commence à trouver ca super cher
dijon

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » sam. 13 juin 2015, 10:17

<b>Aboyeur21 : merci d'éditer ton profil de manière à supprimer ton numéro de client qui apparaît en clair sur nos forums.
Dans le profil, il y a un champs prévu pour recevoir le numéro de client, de manière à ce qu'il reste masqué en public.</b>
Modifié en dernier par Odo le sam. 13 juin 2015, 11:23, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » sam. 13 juin 2015, 11:03

bonjour
aboyeur21 a écrit : oui 400 mega en theorie mais en realité quand ca marche je depasse rarement les 100 mega

voici copie d'écran de ce matin sachant que ca a l'air de fonctionner

vous avez la labox v1 visiblement ? , dommage que l'on puisse pas lire les valeurs des VD ET VR de la copie d'écran, du moins moi je peux pas , même en cliquant sur l'image c'est trop petit , la connexion entre pc et labox c'est wifi ou Ethernet ? ,
Je me demande si bouygues ne serait pas la solution
si c'est bouygues fibre en FTTLA vous aurez sans doute le même souci, si c'est la zone qui pose problème ,puisque bouygues loue a numericable son réseau
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures

Répondre