Noos égal à lui-même

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

stephane
Messages : 116
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 11:07
Localisation : PARIS 3EME

Message par stephane » dim. 08 janv. 2006, 13:15

free j'annonce

21 mega en dl
up 1150

Chaines de tv meme si c'est pas top en abonnement de base mais c'est mieux que Noos le tel vers fixe gratuit ainsi que certain pays etranger.je continue d'annoncer

- Allemagne,
- Australie,
- Autriche,
- Canada + opérateurs mobiles locaux, cela veut dire gratuit sur les portables
- Chine,
- Espagne,
- Etats-Unis + opérateurs mobiles locaux, " " " " "
- Irlande,
- Israël,
- Italie,
- Pays Bas,
- Portugal,
- Royaume Uni,
- Singapour

Je continu d'annoncer la tv sur le pc en installant juste un programme VLC player .

La mosaique est la egalement

Et plein de nouveauté qui arrivent .Free annonce les autres suivent .C'est lui qui mène le marché du net et du triplay en France qu'on le veuille ou non . Je suis certain qu'on aura la symétrie avant Noos. Les faits sont la que te propose Noos en terme d'internet .?

herveb75
Messages : 270
Enregistré le : ven. 09 janv. 2004, 13:58
Localisation : ex Noos - Paris 10eme

Message par herveb75 » dim. 08 janv. 2006, 13:21

suis trés content de noos : aussi bien pour le net que la TV et le telephone
:)

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Message par krakatoa_pb » dim. 08 janv. 2006, 13:37

Stéphane, dans tes annonces tu oublis aussi la nouvelle tarification de Free vers les autres FAI autres que FT et Free: beaucoup vont etre hors forfait illimité!

D'autre part, même mon beau-frère à 300m du DSLAM a du mal a avoir plus de 15 Mb/s chez Free...

Les chaines de TV on peut en parler: Personnellement toutes les chaines qui m'intéressent (Voyage, Melody-TV, Planete, etc) sont payantes chez Free. Il faut donc rajouter l'abonnement à CanalSat-ADSL!
Et si la TV marche il me reste combien pour le net avec une ligne de 3500m (attn 40dB théorique)?
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

stephane
Messages : 116
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 11:07
Localisation : PARIS 3EME

Message par stephane » dim. 08 janv. 2006, 14:48

faut bien de gens pour payer les travaux de renovation du reseau noos loll.. :D

stephane
Messages : 116
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 11:07
Localisation : PARIS 3EME

Message par stephane » dim. 08 janv. 2006, 14:50

D'autre part, même mon beau-frère à 300m du DSLAM a du mal a avoir plus de 15 Mb/s chez Free... lolll C'est du ATM TON UPLOAD EST DE PLUS DE 1150

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » dim. 08 janv. 2006, 14:54

herveb75 a écrit :suis trés content de noos : aussi bien pour le net que la TV et le telephone
:)
Hervé.... soit charitable un peu! Si tu continues tu vas excéder Stéphane !!! Il semble avoir beaucoup de mal à supporter l'idée qu'on puisse être abonné chez noos et que ça puisse fonctionner ! Certes, je suis dans le même cas que toi... Mais faut avoir pitié un peu... Quand bien même il serait en australie (non couvert par Noos non plus, preuve absolu qu'ils se désintéressent de leurs clients, n'est ce pas ?), il nous enverrai des posts pour venter free...

Allez, sans rancune stéphane. Profites bien de ton séjour en grèce, profites-en pour oublier les petits sujets qui fâchent et revient nous tout bronzé. Penses également à soigner cette douleur à l'estomac qui te ronge... Et rassures toi, il semble que les affaires de free soient florissantes, donc tu auras des dividendes même si tu prospectes moins sur les forum...

Et bonne année au fait :wink:

stephane
Messages : 116
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 11:07
Localisation : PARIS 3EME

Message par stephane » dim. 08 janv. 2006, 15:05

Signez la pétition pour la fibre optique .Merci


http://www.treshautdebit.net/petition.p ... 1a74ae9af5

stephane
Messages : 116
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 11:07
Localisation : PARIS 3EME

Message par stephane » dim. 08 janv. 2006, 16:55

Plus on signera et plus on aura de chance d'avoir enfin des tres gros débits .Merci à ceux qui ont signés.

Et merci à generation câble de laisser ce lien :wink:

Avatar du membre
Stéph'
Messages : 225
Enregistré le : lun. 27 déc. 2004, 11:33
Localisation : France

Message par Stéph' » dim. 08 janv. 2006, 17:45

J'adore :
"En tant qu’usagers du service public, citoyens et électeurs, nous sommes tous en droit de nous poser la question. "

Moi c'est en tant que contribuable que je me pose la question : qui paye cette charmante "fibre optique pour tous, partout et maintenant" ?

stephane
Messages : 116
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 11:07
Localisation : PARIS 3EME

Message par stephane » dim. 08 janv. 2006, 18:23

http://www.journaldunet.com/imprimer/it ... enon.shtml

c'est un entretien avec cité fibre on y parle de Noos et leur éventuelle capacité à proposer ce type de connection .Ceux qui habitent dans le 15 em arr de PARIS .Quelle chance

Répondre