Hotline Noos

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Hotline Noos

Message par baraban » ven. 23 déc. 2005, 00:43

Salut,

Je voulais savoir si la hotline de Noos est délocalisée.

A+
Baraban

Avatar du membre
mickv
Messages : 397
Enregistré le : lun. 11 août 2003, 00:10
Localisation : North America

Message par mickv » ven. 23 déc. 2005, 01:38

Oui en Tunisie pour les appels clients
Société SR Téléperformance.

En Roumanie pour les e-mails et chat.
Société : Softwin (filiale ou sous traitant de la société Webhelp)

Tous les autres appels (Pro, nouveaux clients/prospects, techniciens SAV et Réseaux) arrivent en France.
The Infinite Power Of Cable
*********************************
Modem SB6120 - Explorer Scientific Atlanta 8300 HD OS SARA

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 23 déc. 2005, 08:53

Je ne peux m'imaginer la tète du roumain face à un client français infiniti tel 10 meg mécontent parce que son abo net déconne... alors que le salaire du premier est peut être inférieur à la facture noos du second ! surréaliste !

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 23 déc. 2005, 11:00

yoda75013 a écrit :Je ne peux m'imaginer la tète du roumain face à un client français infiniti tel 10 meg mécontent parce que son abo net déconne... alors que le salaire du premier est peut être inférieur à la facture noos du second ! surréaliste !
Salut Yoda,
Malheureusement, je crois que nombre de hotline de sociétés identiques sont délocalisées et que le phénomène n'est pas près de s'arrêter ! De plus, les salaires de ces salariés sont très souvent, voire toujours, largement supérieurs aux salaires des boîtes locales. Comme tout le monde y touve son compte (sauf les clients, évidemment), pourquoi changer ? Où je te rejoints, c'est au niveau de la formation dispensée au personnel, c'est vraiment en dessous de tout !
A+
Image

Répondre