Problème de facturation et impossible de me faire entendre

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Problème de facturation et impossible de me faire entendre

Message par leo63 » sam. 06 déc. 2014, 13:06

Bonjour,

Je vais tâcher de vous expliquer ma mésaventure avec le service client Numericable:
-en 2013 le service fidélisation me contacte pour me proposer ,à condition d'un réengagement,des pass à tarif réduit pendant un an en plus de mon abonnement ce que j'accepte.
-en 2014 ce même service me recontacte et me propose le bouquet Platinium sans changement de prix ce que j'accepte
-au mois d'octobre de cette année je reçois une facture de plus de 170€ à payer :je contacte le 3990 et leur explique que je n'ai pas demander ces pass a plein tarif .Le conseiller me dit alors qu'il m'enlève tous les pass mais que je doit payer la facture reçue une remise de 69€ me sera faite sur le mois de novembre et me dit que je n'aurai rien a payer pour ce mois( tous les pass n'était plus dispo sur mon décodeur).
Hier suite à un problème technique j'appelle le 3990 pour avoir le service technique et j'entends le serveur me dire que j'ai une facture de plus de 245€!!!
Je rappelle le 3990 et le conseiller qui prend mon appel me dit que j'ai bien cette somme à régler parce que tous les pass sont encore présents dans mon abonnement et me propose de me les enlever.Je lui dit que ces pass ne sont plus dispo chez moi mais qu'il veuille bien quand même les enlever de nouveau.Je lui explique aussi que j'ai fait cette demande de retrait de ces pass il y a plus d'un mois et il me dit qu'il n'y a aucune trace de cette demande de ma part ou d' échange avec un conseiller !!!!
il me propose de contacter l service recouvrement pour régler cette facture en 3 fois sinon une coupure de mes services sera effectuée .
Une adresse m'es donnée pour faire une réclamation et ce conseiller me dit que ce service a la possibilité d'écouter tous les appels que j'ai passer et que si Numericable est en tort le trop perçu me sera rendu.
Quelqu'un a t'il eu cette mésaventure ?
Le service Numericable peut t'il me répondre ?

Bon weekend et merci d'avance pour vos réponses
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » sam. 06 déc. 2014, 13:27

Et beh...
Tu devrais cliquer sur "résiliation" sur ton compte client: ils te rappelleront dans la foulée et normalement ils sont à l'écoute; ils devraient te régler ça.
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 06 déc. 2014, 13:28

Salut,
Comme toujours les cas individuels ne sont pas traités par le SAV sur ce forum.
Il faut passer par twitter ou Facebook.
Image

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » sam. 06 déc. 2014, 16:25

Bonjour,

Je te conseille de faire un courrier "papier". Cela marche assez bien et cela a l'avantage de laisser des traces...

Bon courage.
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » sam. 06 déc. 2014, 16:54

dlvb31 a écrit :Bonjour,

Je te conseille de faire un courrier "papier". Cela marche assez bien et cela a l'avantage de laisser des traces...

Bon courage.
8o)
Courrier papier envoyé ce jour et j'ai suivi le conseil d'imarco a savoir demander à résilier :une personne m'a rappelé et retrouvé une "trace" de mes demandes du mois d'octobre demandant le retrait des pass .Le service commercial doit me recontacter très rapidement pour tirer cette situation "anormale"
Merci pour vos conseils
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Répondre