Des chaînes et services qui manquent vraiment à l'offre NC

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Agota
Messages : 292
Enregistré le : ven. 24 mai 2013, 12:08
Localisation : Tours-centre

Message par Agota » ven. 06 sept. 2013, 23:40

velizy a écrit :bonjour à quand de nouveaux bouquets italiens qui sont sur bbox fibre et d'autres chaînes merci
Bonsoir. Vos aspirations sont sûrement légitimes, mais vous n'avez pas précisé et restez évasif... De quels bouquets exactement voulez-vous parler ? Ici, il était plutôt question de Jimmy, Planète+ Justice, Djazz TV et des chaînes Fox (dont Fox Crime). Pour donner plus d'impact et de poids à votre demande, il me semble que le mieux serait de la préciser en en faisant le cœur d'un nouveau sujet indépendant. Me semble-t-il. :) Bien cordialement.
Numericable zone 200Mb
Écran 1 : HD Box Memory - Platinium, Canal+, OCS
Écran 2 : HD Box Memory - Platinium
Modem Wifi N

Avatar du membre
Agota
Messages : 292
Enregistré le : ven. 24 mai 2013, 12:08
Localisation : Tours-centre

Message par Agota » jeu. 12 sept. 2013, 00:45

Quand je pense que ce sujet actuel n'est qu'une copie carbone d'un sujet similaire il y a deux ans ou on évoquait déjà Planète Justice, Discovery (depuis récupérée), VH1 mais aussi MTV Dance... (Et si on ne réclamait pas Jimmy, c'est qu'<i>elle n'avait pas encore disparu de NC</i> !...) Voir le fil ici :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... b556512348

NC est-il aussi attentif aux souhaits de ses abonnés qu'il <i>devrait</i> l'être ? C'est à désespérer quand on voit la <i>récurrence</i> de certains sujets sur <i>des années</i> !... Est-ce vraiment réclamer la lune que n'être pas le seul à souhaiter l'arrivée (ou le retour) de chaînes comme Jimmy, Justice, Djazz, les chaînes Fox, VH1, le bouquet complet MTV ? Ça tombe pourtant sous le sens... On s'épuise à enfoncer des portes ouvertes sur le long terme <i>au vu et au su</i> de NC qui pourrait faire un peu plus d'efforts de négociations, s'il y avait un minimum de bonne volonté et de souci de satisfaction d'une clientèle qu'on tiendrait surtout à ne pas perdre... Ça me laisse abyssalement rêveur...
Numericable zone 200Mb
Écran 1 : HD Box Memory - Platinium, Canal+, OCS
Écran 2 : HD Box Memory - Platinium
Modem Wifi N

Phil41
Messages : 55
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013, 00:09
Localisation : Ternay

Message par Phil41 » lun. 16 sept. 2013, 15:59

Il y en a une, de chaîne, qui va vite devenir « souhaitable », vu que bien cyniquement, Canal+ empêche NC (et NC seul) de la proposer dans son offre. Sympa... À rajouter donc aux « chaînes qui manquent »...
La Box - TV LED 127 - Platinium - lecteur enregistreur HDD 500 Go - iPhone5 64 Go

Avatar du membre
Agota
Messages : 292
Enregistré le : ven. 24 mai 2013, 12:08
Localisation : Tours-centre

Message par Agota » lun. 16 sept. 2013, 16:29

Phil41 a écrit :Il y en a une, de chaîne, qui va vite devenir « souhaitable », vu que bien cyniquement, Canal+ empêche NC (et NC seul) de la proposer dans son offre. Sympa... À rajouter donc aux « chaînes qui manquent »...
Justement, dans un récent edit du premier post de ce fil, j'ai prudemment rajouté C+ Séries, vu la tournure que prennent les événements. Incompréhensible, inacceptable, consternant.
Numericable zone 200Mb
Écran 1 : HD Box Memory - Platinium, Canal+, OCS
Écran 2 : HD Box Memory - Platinium
Modem Wifi N

Phil41
Messages : 55
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013, 00:09
Localisation : Ternay

Message par Phil41 » lun. 16 sept. 2013, 16:47

Tant qu'à faire, un lien utile pour rebondir sur ce sujet scandaleux autant qu'explosif :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 55&start=0
La Box - TV LED 127 - Platinium - lecteur enregistreur HDD 500 Go - iPhone5 64 Go

Avatar du membre
Agota
Messages : 292
Enregistré le : ven. 24 mai 2013, 12:08
Localisation : Tours-centre

Message par Agota » lun. 16 sept. 2013, 17:03

Phil41 a écrit :Tant qu'à faire, un lien utile pour rebondir sur ce sujet scandaleux autant qu'explosif :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 55&start=0
En tous les cas, une synthèse des demandes et des chaînes les plus attendues est en page 1 (1er post). :)
Numericable zone 200Mb
Écran 1 : HD Box Memory - Platinium, Canal+, OCS
Écran 2 : HD Box Memory - Platinium
Modem Wifi N

Phil41
Messages : 55
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013, 00:09
Localisation : Ternay

Message par Phil41 » mar. 17 sept. 2013, 12:10

Oui. Vu. Et en effet, on est ici au point de croisement de deux fils : je pense au scandale inacceptable de l'« affaire » C+ Séries... Et tant qu'on en est aux souhaits et demandes, j'aimerais bien recevoir les chaînes ciné du groupe AB (Ciné FX, Polar, Action, RTL9 au moins) en HD, puisque je crois qu'il en serait question... :)
La Box - TV LED 127 - Platinium - lecteur enregistreur HDD 500 Go - iPhone5 64 Go

Avatar du membre
Agota
Messages : 292
Enregistré le : ven. 24 mai 2013, 12:08
Localisation : Tours-centre

Message par Agota » mar. 17 sept. 2013, 12:37

Phil41 a écrit :Oui. Vu. Et en effet, on est ici au point de croisement de deux fils : je pense au scandale inacceptable de l'« affaire » C+ Séries... Et tant qu'on en est aux souhaits et demandes, j'aimerais bien recevoir les chaînes ciné du groupe AB (Ciné FX, Polar, Action, RTL9 au moins) en HD, puisque je crois qu'il en serait question... :)
Oui, je suis au courant, mais ça reste très vague. Il faudrait déjà surtout que les chaînes AB cessent de bugger sans arrêt et en même temps (voir le fil dédié :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=19512), <i>à moins</i> que le passage en HD n'améliore les choses... Mais là on se perd dans les spéculations et les fantasmes.
Numericable zone 200Mb
Écran 1 : HD Box Memory - Platinium, Canal+, OCS
Écran 2 : HD Box Memory - Platinium
Modem Wifi N

Phil41
Messages : 55
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013, 00:09
Localisation : Ternay

Message par Phil41 » mar. 17 sept. 2013, 12:43

Soyons fous et allons au bout... Réception en HD de toutes les chaînes du Bouquet Canal sans blocage lors du passage en crypté... (voir aussi fil dédié :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=19067)... :lol:
La Box - TV LED 127 - Platinium - lecteur enregistreur HDD 500 Go - iPhone5 64 Go

Avatar du membre
Agota
Messages : 292
Enregistré le : ven. 24 mai 2013, 12:08
Localisation : Tours-centre

Message par Agota » mar. 17 sept. 2013, 12:47

+1000 !!!! Mais on est en train de se faire du mal là, malheureusement, je crois... :lol:
Numericable zone 200Mb
Écran 1 : HD Box Memory - Platinium, Canal+, OCS
Écran 2 : HD Box Memory - Platinium
Modem Wifi N

Répondre