Des chaînes et services qui manquent vraiment à l'offre NC

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Phil41
Messages : 55
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013, 00:09
Localisation : Ternay

Message par Phil41 » mar. 17 sept. 2013, 12:51

Le pire, c'est qu'on a l'air de demander la lune alors que toutes les réclamations de ce fil ne sont que normales pourtant, toutes !
La Box - TV LED 127 - Platinium - lecteur enregistreur HDD 500 Go - iPhone5 64 Go

Phil41
Messages : 55
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013, 00:09
Localisation : Ternay

Message par Phil41 » mar. 17 sept. 2013, 18:28

Agota a écrit :
Phil41 a écrit :Oui. Vu. Et en effet, on est ici au point de croisement de deux fils : je pense au scandale inacceptable de l'« affaire » C+ Séries... Et tant qu'on en est aux souhaits et demandes, j'aimerais bien recevoir les chaînes ciné du groupe AB (Ciné FX, Polar, Action, RTL9 au moins) en HD, puisque je crois qu'il en serait question... :)
Oui, je suis au courant, mais ça reste très vague. Il faudrait déjà surtout que les chaînes AB cessent de bugger sans arrêt et en même temps (voir le fil dédié :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=19512), <i>à moins</i> que le passage en HD n'améliore les choses... Mais là on se perd dans les spéculations et les fantasmes.
À ce propos, amusant : les grands esprits se rencontrent et tous les fils s'entrecroisent : en effet, aujourd'hui 17 sept., à 16h36, Atlan75 évoque un problème de qualité de flux et de basse définition pour expliquer les pannes récurrentes d'images sur les chaînes AB (voir le fil :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... &start=130). Le salut par la HD ? Qui sait... :)
La Box - TV LED 127 - Platinium - lecteur enregistreur HDD 500 Go - iPhone5 64 Go

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 17 sept. 2013, 18:40

Il y a déjà un fil bien complet entre Agota et Noos sur les chaînes AB, je ne suis pas sur qu'on est besoin d'en faire un second dans celui-ci.
Merci de rester dans le sujet, sinon on fera le ménage.
Image

Avatar du membre
Agota
Messages : 292
Enregistré le : ven. 24 mai 2013, 12:08
Localisation : Tours-centre

Message par Agota » mar. 17 sept. 2013, 18:41

Le salut, ce serait que des responsables NC se baladent sur les forums de GC et <i>tiennent compte</i> des remarques, la plupart du temps fort pertinentes, que les abonnés y expriment (rien que sur les sujets vedettes, 'y a à boire et à manger : le problème de C+ Séries, le cryptage foireux du bouquet Canal, les bugs désespérants des chaînes AB, ou encore les souhaits des abonnés, ici, en termes d'offre de chaînes genre Jimmy, Justice, VH1 etc.). Mais je rêve sans doute. ;)
Numericable zone 200Mb
Écran 1 : HD Box Memory - Platinium, Canal+, OCS
Écran 2 : HD Box Memory - Platinium
Modem Wifi N

Avatar du membre
Agota
Messages : 292
Enregistré le : ven. 24 mai 2013, 12:08
Localisation : Tours-centre

Message par Agota » mar. 17 sept. 2013, 18:43

Nico! a écrit :Il y a déjà un fil bien complet entre Agota et Noos sur les chaînes AB, je ne suis pas sur qu'on est besoin d'en faire un second dans celui-ci.
Merci de rester dans le sujet, sinon on fera le ménage.
En effet. Ok. On se recentre sur les desiderata en termes d'offre de chaînes par NC. :oops:
Numericable zone 200Mb
Écran 1 : HD Box Memory - Platinium, Canal+, OCS
Écran 2 : HD Box Memory - Platinium
Modem Wifi N

Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Message par pszwarc » mar. 17 sept. 2013, 19:24

Nico! a écrit :Il y a déjà un fil bien complet entre Agota et Noos sur les chaînes AB, je ne suis pas sur qu'on est besoin d'en faire un second dans celui-ci.
Merci de rester dans le sujet, sinon on fera le ménage.
Lien, SVP ? Merci ! :wall:
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 17 sept. 2013, 19:28

pszwarc a écrit :
Nico! a écrit :Il y a déjà un fil bien complet entre Agota et Noos sur les chaînes AB, je ne suis pas sur qu'on est besoin d'en faire un second dans celui-ci.
Merci de rester dans le sujet, sinon on fera le ménage.
Lien, SVP ? Merci ! :wall:
Tu prends la peine de chercher un peu et tu tomberas dessus… Pas compliqué, c'est le premier fil de la partie Télévision et TVHD.
--
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 17 sept. 2013, 19:40

Odo a écrit :
pszwarc a écrit :Lien, SVP ? Merci ! :wall:
Tu prends la peine de chercher un peu et tu tomberas dessus… Pas compliqué, c'est le premier fil de la partie Télévision et TVHD.
Ou bien le Monsieur ouvre ses yeux, fait un minimum d'effort et lis tous les messages du fil, et 4 messages au dessus du sien il trouvera un message avec le lien donné 2x de suite ...

C'est nous qui devrions nous :wall: :wall2: avec certains ...
Image

Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Message par pszwarc » mar. 17 sept. 2013, 19:47

Nico! a écrit :
Odo a écrit :
pszwarc a écrit :Lien, SVP ? Merci ! :wall:
Tu prends la peine de chercher un peu et tu tomberas dessus… Pas compliqué, c'est le premier fil de la partie Télévision et TVHD.
Ou bien le Monsieur ouvre ses yeux, fait un minimum d'effort et lis tous les messages du fil, et 4 messages au dessus du sien il trouvera un message avec le lien donné 2x de suite ...

C'est nous qui devrions nous :wall: :wall2: avec certains ...
Eh bien voilà! ce n'était pas la peine de monter sur vos grands chevaux… :roll:
Merci quand même !
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

velizy
Messages : 398
Enregistré le : lun. 02 avr. 2007, 10:22

Message par velizy » mar. 17 sept. 2013, 19:52

bonjour , pourqoi pas faire une liste fiable avec les chaines qui est c'est sur a 100 % arrivee personnes à demander à la derniere conference ?

Répondre