Des chaînes et services qui manquent vraiment à l'offre NC

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Agota
Messages : 292
Enregistré le : ven. 24 mai 2013, 12:08
Localisation : Tours-centre

Message par Agota » mar. 17 sept. 2013, 23:51

velizy a écrit :bonjour , pourqoi pas faire une liste fiable avec les chaines qui est c'est sur a 100 % arrivee personnes à demander à la derniere conference ?
Liste fiable, je n'en sais trop rien. Il s'agit avant tout ici de centraliser les demandes des chaînes les plus attendues sur NC (voir la liste sur le 1er post du fil, qui s'enrichit et se met à jour à mesure que s'expriment les abonnés ; il a d'ailleurs été tenu compte de votre demande concernant les bouquets italiens présents sur Bbox fibre ; mais pourriez-vous être plus précis ?). ;)
Numericable zone 200Mb
Écran 1 : HD Box Memory - Platinium, Canal+, OCS
Écran 2 : HD Box Memory - Platinium
Modem Wifi N

velizy
Messages : 398
Enregistré le : lun. 02 avr. 2007, 10:22

Message par velizy » mer. 18 sept. 2013, 13:27

bonjour ayant contacter la chaine enorme tv c'elle dis qu'elle seras cette année sur numericable.

Avatar du membre
Agota
Messages : 292
Enregistré le : ven. 24 mai 2013, 12:08
Localisation : Tours-centre

Message par Agota » mer. 18 sept. 2013, 14:16

Bien, si cela correspond en outre à un souhait de votre part. Mais on est loin des bouquets italiens, ce me semble.
Numericable zone 200Mb
Écran 1 : HD Box Memory - Platinium, Canal+, OCS
Écran 2 : HD Box Memory - Platinium
Modem Wifi N

velizy
Messages : 398
Enregistré le : lun. 02 avr. 2007, 10:22

Message par velizy » mer. 18 sept. 2013, 14:19

oui cela reste un souhait mais comme en meme temps je me suis renseigne aupres de la chaine donc voile

Avatar du membre
Agota
Messages : 292
Enregistré le : ven. 24 mai 2013, 12:08
Localisation : Tours-centre

Message par Agota » mer. 18 sept. 2013, 14:19

Mise à jour edit 1er post à l'instant. :)
Numericable zone 200Mb
Écran 1 : HD Box Memory - Platinium, Canal+, OCS
Écran 2 : HD Box Memory - Platinium
Modem Wifi N

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » mer. 18 sept. 2013, 18:26

velizy a écrit :bonjour ayant contacter la chaine enorme tv c'elle dis qu'elle seras cette année sur numericable.
Elle est déjà sur le câble NC mais seulement avec la Bbox Fibre Bouygues dans le bouquet de base. :roll: ( http://www.generationcable.net/nv_gcmag ... c.php#haut )

A+ :wink:
Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre

Avatar du membre
Agota
Messages : 292
Enregistré le : ven. 24 mai 2013, 12:08
Localisation : Tours-centre

Message par Agota » mer. 18 sept. 2013, 22:32

Justement, il y a ce distinguo entre B-box fibre et NC proprement dit. Je n'avais pas vérifié la disponibilité. Mais si ça n'est pas accessible à tous ceux qui empruntent le câble, il n'y a alors pas de raison d'éliminer la chaîne en question des desiderata, me semble-t-il.
Numericable zone 200Mb
Écran 1 : HD Box Memory - Platinium, Canal+, OCS
Écran 2 : HD Box Memory - Platinium
Modem Wifi N

Phil41
Messages : 55
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013, 00:09
Localisation : Ternay

Message par Phil41 » mer. 18 sept. 2013, 23:40

Il y a certes la diversité des chaînes demandées, mais j'insiste, il faudrait aussi tenir compte des demandes de déclinaisons, à savoir les versions HD de chaînes qui existent déjà sur NC mais en SD seulement : Bouquet Canal tout HD, bouquet AB de même. Ça mérite une mention dans le 1er post du fil.
Amicalement.
La Box - TV LED 127 - Platinium - lecteur enregistreur HDD 500 Go - iPhone5 64 Go

Avatar du membre
Agota
Messages : 292
Enregistré le : ven. 24 mai 2013, 12:08
Localisation : Tours-centre

Message par Agota » mer. 18 sept. 2013, 23:46

Ok. Je m'en occupe. L'autre fois, on s'était laissé parasiter par d'autres fils connexes (cryptage Canal et C+ Séries, problèmes image du groupe AB), en perdant de vue l'objectif de <i>ce</i> fil : inventorier la demande. Et certes les chaînes Canal en HD tout comme les chaînes AB dans la même définition font l'objet de demandes récurrentes. :)
Numericable zone 200Mb
Écran 1 : HD Box Memory - Platinium, Canal+, OCS
Écran 2 : HD Box Memory - Platinium
Modem Wifi N

coincoin75
Messages : 531
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011, 08:38
Localisation : 64870

Message par coincoin75 » jeu. 19 sept. 2013, 08:52

Franchement, un post pour recenser "les chaines les plus attendues sur NC" ....c'est ...ambitieux.

personellement, à part les déclinaisons de canal en HD ( parceque ces chaines, a l'inverse d'A, ont un vrai contenu qui merite de passé en HD ), aucune des chaines que vous indiquez sur les 5 post de ce thread ne m'interresse.

les gouts et les couleurs.... :?
Platinum / LaBox et HD Box M
DSL Freebox V5

Répondre