Vente privée numericable

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

manumeric
Messages : 6
Enregistré le : dim. 04 déc. 2011, 16:30

Message par manumeric » mar. 06 déc. 2011, 13:19

La seule chose dont je suis sur est que le site vente privée renvoie vers une page spécifique du site Numericable pour la prise de commande. En gros il s'agit d'une version simplifiée de la prise de commande habituelle.

Le seul hic est que sur cette version simplifiée il n'est pas possible de choisir son matériel. Il est donc impossible de choisir la box memory avec les 99 euros relatifs au disque dur.

Je suis d'accord avec toi didier-rp, cette offre risque de faire des déçus à l'heure où tout FAI (il me semble ?) propose systématiquement un décodeur tv avec disque dur.
SFR Box 4K Power

Avatar du membre
Mekthoub
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée

Message par Mekthoub » mar. 06 déc. 2011, 14:10

manumeric a écrit :tout FAI (il me semble ?) propose systématiquement un décodeur tv avec disque dur.
Bien sûr. Certains en option payante, et certains directement dans l'offre de base.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

Avatar du membre
p1p12
Messages : 520
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009, 14:05
Localisation : Numericable Grenoble

Message par p1p12 » mar. 06 déc. 2011, 17:18

didier-rp a écrit :Sous reserve de la confirmation qu'on ne puisse pas avoir le decodeur memory....Numericable va une fois de plus rater son coup (ils y sont familiers!!) quand les gens vont se rendre compte que le decodeur n'enregistre pas et vont demander à echanger leur decodeur on leur repondra pas de probleme c'est 169€... les abonnés vont crier au scandale et une fois de plus numericable va se faire épingler avec une publicité negative....

Donc a confirmer mais si effectivement il n'y a pas de possibilité d'avoir la memory, leur "coup" est raté...Reste plus que le I tnt d'interressant car la, avec un decodeur tnt à 40€ on peut enregistrer..
Lorsque je suis passé de la Hd Box à la HD Box memory ( celle qui enregistre ;) ), je n'ai payé que les 99 euros, absolument pas les 70 euros de changement de matériel ... pour la bonne et simple raison qu'ils considèrent ça comme une montée de gamme.

Arretez un peu de faire " aie " avant d'avoir mal ( ou pas, dans notre cas ;) )
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

Avatar du membre
Mekthoub
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée

Message par Mekthoub » mar. 06 déc. 2011, 17:37

Ne serait-ce pas un coup de bol, un geste ponctuel, plutôt qu'une procédure normale? Parce que la logique de la montée en gamme, si elle s'appliquait aux échanges simple => Memory, alors elle s'appliquerait d'autant plus aux échanges câblebox SD => Memory, et s'en serait fini des frais d'échange, non? Et ce n'est pas le cas, à ma conaissance.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

Avatar du membre
p1p12
Messages : 520
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009, 14:05
Localisation : Numericable Grenoble

Message par p1p12 » mar. 06 déc. 2011, 19:08

non, je ne pense pas ... je suis tout simplement allé en boutique pour demander la box avec disque dur, le vendeur m'a dit " attention, vous serez prélevez de 99 euros " et c'est tout. Surtout avec la politique de 99 euros de frais d'accès au disque dur ( qui n'existaient pas il y a 2 ans environ où c'était un dépôt de garantie ), ils ont tout intérêt à encourager ce passage vers les box memory ( 99 euros de plus dans leur poche ) et donc surtout pas freiner ce type de demande .

Après, au lieu de déjà crier au scandale, n'est ce pas tout simplement à cause de la rupture de stock encore récente ( et partant du fait qu'ils s'attendent à " quelques " abonnements supplémentaires grâce à cette offre ) qu'ils ne proposent tout simplement pas la memory ?
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

axton44
Messages : 113
Enregistré le : mar. 14 juin 2011, 20:50

Message par axton44 » mer. 07 déc. 2011, 14:51

Bonjour,

Je viens de contacter pour une amie le 1055 à propos de cette offre sur Vp.com

Il est impossible d'avoir la HD box memory pendant 1 an

Ensuite,pour en bénéficier,il faut ajouter 70€ de changement de matériel et 99€ d'accès au disque dur,soit 169€ !

Juste inadmissible !!!
Forfait triple play HD Premium-HD box memory

Joinville le pont 94340

silverboom
Messages : 2
Enregistré le : mer. 11 mai 2011, 12:18

Message par silverboom » mer. 07 déc. 2011, 14:53

C'est désolant. Je pensais proposer cette offre à un proche... On fera sans alors!

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » mer. 07 déc. 2011, 15:18

Comme je l'avais dit un peu plus haut:
"<i>Numericable va une fois de plus rater son coup (ils y sont familiers!!) quand les gens vont se rendre compte que le decodeur n'enregistre pas et vont demander à echanger leur decodeur on leur repondra pas de probleme c'est 169€... les abonnés vont crier au scandale et une fois de plus numericable va se faire épingler avec une publicité negative.... "
</i>

C'est en effet affligeant...En revanche on peut conseiller la promo vente privée sur l'ITNT

Avatar du membre
Mekthoub
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée

Message par Mekthoub » mer. 07 déc. 2011, 15:44

axton44 a écrit :Il est impossible d'avoir la HD box memory pendant 1 an
Je n'ai jamais entendu parler d'aucune période d'inchangeabilité comme ça. À partir du moment où l'on accepte de payer les frais d'échange, on change quand on veut. Y compris le lendemain de la souscription. Y compris 3 fois par semaine, si on a trop de flouze à gaspiller. Les périodes d'engagement, c'est pour les offres, pas pour les matériels. Et encore, l'engagement empêche de résilier ou de descendre en gamme d'offre. Ça n'a jamais interdit de monter en gamme.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

axton44
Messages : 113
Enregistré le : mar. 14 juin 2011, 20:50

Message par axton44 » mer. 07 déc. 2011, 16:33

Mekthoub a écrit :
Je n'ai jamais entendu parler d'aucune période d'inchangeabilité comme ça. À partir du moment où l'on accepte de payer les frais d'échange, on change quand on veut.[/quote]

Appel le 1055,c'est gratuit , et tiens-nous informé.
Forfait triple play HD Premium-HD box memory

Joinville le pont 94340

Répondre