Vente privée numericable

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

normansoth
Messages : 6
Enregistré le : mar. 04 oct. 2011, 12:19

Message par normansoth » lun. 05 déc. 2011, 14:54

Bonjour à tous,

Pensez-vous qu'il soit possible de résilier puis de prendre en // l'abonnement sur vente privée?

Merci.

manumeric
Messages : 6
Enregistré le : dim. 04 déc. 2011, 16:30

Message par manumeric » lun. 05 déc. 2011, 21:04

Je viens d'essayer de m'abonner mais j'ai abandonné pour le moment car on ne laisse pas le choix du décodeur TV, il est proposé la hd box alors que je voulais la hd box memory.

Savez-vous si le passage de la hd box à la hd box memory est payant par la suite ?

Merci.
SFR Box 4K Power

Avatar du membre
Mekthoub
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée

Message par Mekthoub » lun. 05 déc. 2011, 23:31

Bonsoir!

Oui, 70€ de frais d'échange. Faut surtout pas prendre la HD-Box simple, c'est une erreur de casting. Comment peuvent-ils ne pas proposer la Memory, bon sang?!
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

manumeric
Messages : 6
Enregistré le : dim. 04 déc. 2011, 16:30

Message par manumeric » lun. 05 déc. 2011, 23:59

Merci Mekthoub, je ne comprends pas pourquoi Numericable n'a pas inclus la memory dans les offres proposées. Devoir changer son décodeur dès les premiers jours d'abonnement en déboursant 70 euros ??? Erreur de casting comme tu dis. Tant pis, ce n'est pas cette fois-ci que je m'abonnerai :wink:
SFR Box 4K Power

leritaldu94
Messages : 22
Enregistré le : dim. 06 nov. 2011, 22:53

Message par leritaldu94 » mar. 06 déc. 2011, 00:35

Mekthoub a écrit :Bonsoir!

Oui, 70€ de frais d'échange. Faut surtout pas prendre la HD-Box simple, c'est une erreur de casting. Comment peuvent-ils ne pas proposer la Memory, bon sang?!
Tu veux dire ne proposer que la Memory et sans frais d'activation ??
Car les frais d'activation de 99euros, je trouve ca vraiment limite. C'est d'ailleurs à cause de ca que lorsque je me suis abonné il y a 1an et demi, je n'ai pas pris la memory meme si maintenant aujourd'hui je le regrette un peu ... Mais bon j'attends le nouveau boitier TV pour changer :)

Avatar du membre
Mekthoub
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée

Message par Mekthoub » mar. 06 déc. 2011, 01:08

Même avec les 99€, ça reste interessant. Ou sans, c'est encore mieux. Après tout cette vente privée est censée casser la baraque, non?

Ce que je trouve inconcevable, c'est de proposer la simple, et seulement la simple. Si c'est vrai, c'est pousser les clients au faux pas. Enfin à mon humble avis, déjà souvent exprimé plus en détail, qui est que la Memory est le bon choix pour la majorité des gens, et que la simple ne se justifie que dans trois cas, assez minoritaires: Si on est pauvre, si on n'enregistre jamais rien, ou si on se fiche de la qualité d'enregistrement.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 06 déc. 2011, 01:17

Vous êtes sûr que le passage à une HD Box Memory nécessite 70 euros de frais ?
Image

Avatar du membre
Mekthoub
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée

Message par Mekthoub » mar. 06 déc. 2011, 01:32

Pas sûr, non. Normalement oui: Comme pour tout échange de matériel, il y a les 70€ de frais d'échange. Plus les 99€ d'activation, donc 169€ en tout. Ça, c'est certain, c'est ce qu'on dû effectivement payer ceux qui dans le passé ont échangé leur HD-Box simple contre une précieuse Memory. Maintenant, pour cette vente privée, il y a peut être des règles particulières... Je n'en suis donc pas complètement certain, surtout que je découvre à peine ce coup bas (ah que la simple!).
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 06 déc. 2011, 02:46

Je dois appeler vendredi après que le technicien soit passé pour installer le truc (ce que Bouygues n'a pas fait en 2 mois) afin de savoir si la promo donne l'éligibilité pour le mobile.

J'en profiterai pour demander pour le déco qui enregistre !
Image

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » mar. 06 déc. 2011, 11:25

Sous reserve de la confirmation qu'on ne puisse pas avoir le decodeur memory....Numericable va une fois de plus rater son coup (ils y sont familiers!!) quand les gens vont se rendre compte que le decodeur n'enregistre pas et vont demander à echanger leur decodeur on leur repondra pas de probleme c'est 169€... les abonnés vont crier au scandale et une fois de plus numericable va se faire épingler avec une publicité negative....

Donc a confirmer mais si effectivement il n'y a pas de possibilité d'avoir la memory, leur "coup" est raté...Reste plus que le I tnt d'interressant car la, avec un decodeur tnt à 40€ on peut enregistrer..
Modifié en dernier par didier-rp le mar. 06 déc. 2011, 13:21, modifié 1 fois.

Répondre