Eligibilité pour passer sur l'offre Bbox fibre

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
hugo.lhuillier
Messages : 27
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 11:09
Localisation : SQY - Montigny le Bretonneux (78)

Re: Eligibilité BBox fibre à SQY (78) ?

Message par hugo.lhuillier » sam. 08 janv. 2011, 20:41

hugo.lhuillier a écrit :
C'est quand meme hallucinant que ByT ait une base de données de plus de 3 ans pour lancer un nouveau service de cette ampleur...

Bon j'essaie de les joindre au 3106, temps estimé 5 min, j'attends déjà depuis 17min... J'en ai déjà marre de leur nouvelle musique ! :)
Bon après avoir attendu 24 min, "vous n'êtes pas éligible". Vous avez quel nom ? Le nom du proprio d'il y a 3 ans... Je ne sais plus quoi faire !!!

HELP !!!!!!!
Montigny le Bretonneux (78)

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » sam. 08 janv. 2011, 20:43

Malheureusement je pense qu'il faut que vous essayiez d'aller dans une autre agence... :(
Image

Avatar du membre
Desmo
Messages : 302
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 20:39
Localisation : BBox Fibre (38)

Re: Eligibilité BBox fibre à SQY (78) ?

Message par Desmo » sam. 08 janv. 2011, 21:06

esteban94220 a écrit : Le problème vient du fait que Numericable considère qu'une adresse deja raccordée avec un abonnement actif n'est plus éligible. Il est en quelque sorte "supprime" de la base de données...
Je me permet de faire part de mon expérience de ce jour.
J'ai un abonnement NC et je suis passé aujourd'hui dans une boutique Bouygues.
On a regardé si j'étais éligible Bbox fibre et la réponse est oui.

Il existe par contre un bug pour les personnes qui habitent a des adresses contenant un bis ou un ter.
J'ai lu que c'était contournable, mais ça c'est le boulot de Bouygues.
Modifié en dernier par Desmo le sam. 08 janv. 2011, 21:08, modifié 1 fois.
Samsung 40F86 - BBox Fibre - Canal+ - CanalSat

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » sam. 08 janv. 2011, 21:20

Bonsoir,

effectivement, le cas que je cite est loin d'être une généralité ! Heureusement !
Image

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » mar. 01 févr. 2011, 14:32

Bonjour,

je viens d'appeller Bouygues pour avoir un devis chez eux car impossible de le faire sur le net, je suis déjà chez eux avec le portable.

La conseillère me dit que je ne suis pas éligible à la fibre ! Je lui dis que si je l'ai déjà avec NC, mais elle me rétorque que ça ne fait qu'un mois qu'ils l'ont et que c'est pas dans son intérêt de me donner une mauvaise info !!!

Vu mon étonnement, elle me rappelle dans l'après-midi pour me le confirmer :shock: .

Pensez-vous que cela soit possible de ne pas être éligible à la fibre chez Bouygues quand on l'a chez NC :?:
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » mar. 01 févr. 2011, 14:49

Le réseau est identique et commun: c'est le réseau NC. Donc si fibré avec NC, fibré avec BT.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
Mekthoub
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée

Message par Mekthoub » mar. 01 févr. 2011, 14:51

Bonjour <i>parissi</i>!

Ce n'est pas la peine de se poser la question en ces termes, vu que le test d'éligibilité Bouygues est peu crédible. Plus que ça: Il est très probable qu'il se trompe.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » mar. 01 févr. 2011, 15:26

Ok merci , donc je suis bien éligible !
Maintenant c'est pas pratique pour faire un devis avec des options télé si on veut savoir combien on paierait chez eux pour l'équivalent télé :!:
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

didierlingo
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011, 16:26
Localisation : Free

Peut-être un début de réponse

Message par didierlingo » jeu. 17 févr. 2011, 16:36

Je fais parti des personnes câblés en zone 30:

- éligible numéricable
- non éligible auchanbox
- éligible THD téléphone + internet DartyBox
- non éligible BBOX

D'après le vendeur Bouygues, je fais parti des 2 millions non éligible.



<font color=red>Je me demande si ces 2 millions de prises non éligible, ne sont pas les anciennes prises EST-VIDEO.</font>Votre avis?

Avatar du membre
moondark
Messages : 103
Enregistré le : mar. 08 sept. 2009, 16:37
Localisation : SSO 43034

Message par moondark » jeu. 17 févr. 2011, 19:04

J'ai remarqué surtout que dans certain cas (comme le mien) le test d'éligibilité de NC se fait sur la parcelle cadastrale et non sur le numéro de rue (comme dans pas mal de villages dans le rhône par exemple).

Je suis donc éligible à NC, Auchan et Darty mais pas bouygues .. pourquoi ? Car dans le numéro de parcelle il y'a une lettre (578P dans mon cas) et le site/agence de bouygues ne peut pas entrer de lettre dans le champs numéro .... Donc je suis non éligible ... C'est fou ca ...
Plus rien dans le frigo ...
[R]essayer [A]bandonner [P]izza

Répondre