Technicien GC

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Alm92
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005, 11:21
Localisation : FTTH SFR

Technicien GC

Message par Alm92 » mar. 14 oct. 2008, 16:09

Hello,

Suite à mon problème de déconnexion, NC m’a envoyé hier un technicien.
Et la surprise, le technicien Numéricable est membre de Génération Câble.

Comme quoi on peut croiser des techniciens GC en dehors du forum et vice versa.

J’en profite pour remercier l’équipe de GC pour leur aide au quotidien et les infos que vous nous apportez en exclusivité.
Abonné SFR Fibre
Offre Power 30 ans / Box 8

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » mar. 14 oct. 2008, 17:05

Il a aussi sur un autre site un membre qui est aussi technicien Numéricâble :wink:
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

edxzof
Messages : 43
Enregistré le : dim. 12 oct. 2008, 09:40

Message par edxzof » mar. 14 oct. 2008, 18:21

leo63 a écrit :Il a aussi sur un autre site un membre qui est aussi technicien Numéricâble :wink:
misericable ? :lol:

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » mer. 15 oct. 2008, 18:04

edxzof a écrit :
leo63 a écrit :Il a aussi sur un autre site un membre qui est aussi technicien Numéricâble :wink:
misericable ? :lol:
Non un site non partenaire de celui-ci mais je ne sais pas si j'ai le droit de le citer
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 15 oct. 2008, 18:16

Il n'a jamais été interdit de donner un lien sur GC que je sache ...

Ce n'est pas parce qu'un site ne fait pas parti de nos partenaires que l'on ne doit pas donner de lien ... sinon ce serait quand même vachement réduit comme possibilité ...

Le site dont Leo parle est celui-ci http://www.les-cables.fr/ et il en parle parce qu'il en est co admin sous le pseudo d'anakin ...


Pour revenir au tech, c'est vrai que dans l'équipe nous avons quelqu'un qui en plus d'être sympa est un super tekos ...

Après nous avons aussi beaucoup d'autres tech (mais dont nous sommes un peu moins proche) ... ils sont à différents niveau (SAV(réseau/maintenance) ... et dans différentes zones ... et fréquentent notre site très régulièrement ... ils nous donnent et remontent souvent des infos ... c'est une des forces de GC.

A+
Image

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » mer. 15 oct. 2008, 20:41

Nico! a écrit :Il n'a jamais été interdit de donner un lien sur GC que je sache ...

Ce n'est pas parce qu'un site ne fait pas parti de nos partenaires que l'on ne doit pas donner de lien ... sinon ce serait quand même vachement réduit comme possibilité ...

Le site dont Leo parle est celui-ci http://www.les-cables.fr/ et il en parle parce qu'il en est co admin sous le pseudo d'anakin ...


Pour revenir au tech, c'est vrai que dans l'équipe nous avons quelqu'un qui en plus d'être sympa est un super tekos ...

Après nous avons aussi beaucoup d'autres tech (mais dont nous sommes un peu moins proche) ... ils sont à différents niveau (SAV(réseau/maintenance) ... et dans différentes zones ... et fréquentent notre site très régulièrement ... ils nous donnent et remontent souvent des infos ... c'est une des forces de GC.

A+
Nico
Je crois qu'il faut se référer à la remarque de Alm92 et j'ai simplement voulu dire qu'il y en avait ailleurs.
Par contre que tu cite "les cablés" libre à toi et j'ai simplement dit que je ne savais pas si j'avais le droit de le citer ce site ne faisant pas partit des sites partenaires point barre;
Maintenant que tu indique que je suis co administrateur sur ce site sous un autre pseudo je ne vois pas le lien: peut tu me le dire?.Quand bien même si cela est vrai je ne vois pas l'intérêt de le dire ouvertement dans ce cas indique aussi mon historique sur ce site non?.
Je ne vois pas pourquoi maintenant tu indique que sur ce site vous avez beaucoup d'autres tech:tant mieux pour vous Il n'y a pas de concours entre les divers sites mais plutôt une complémentarité non?
:wink:
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

NOOSSY78
Messages : 52
Enregistré le : ven. 22 avr. 2005, 20:03
Localisation : st germain

Message par NOOSSY78 » mer. 15 oct. 2008, 20:53

bonsoir a tous...

il y a aussi des commerciaux de numericable sur ce site...


et bien d'autres services.

bravo pour le site....

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 15 oct. 2008, 21:55

leo63 a écrit :Il n'y a pas de concours entre les divers sites mais plutôt une complémentarité non?
:wink:
Absolument !
De toute façon il n'y a rien a gagner à part aider les lecteurs des différents sites !
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 15 oct. 2008, 21:55

leo63 a écrit :je ne vois pas le lien: peut tu me le dire?
La manière dont tu amènes la chose mon cher Leo ...

Mais bon on s'égare du sujet et je ne suis pas sur que nos lecteurs soient passionnés par nos histoires ...
Image

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » mer. 15 oct. 2008, 22:01

Venons en au vrai sujet !

Qui a la plus grande ?? :lol: :lol:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Répondre