je suis passé chez Darty THD

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
paulfrance

Message par paulfrance » mar. 18 nov. 2008, 18:38

flyingkine a écrit :
Macpeace a écrit :
Je ne pense pas qu'il y aura concurrence : NC via Darty récupèrera des clients qu'il n'aurait jamais eu à cause de leur "mauvaise image cf épisode NOOS" et qui feront confiance à Darty
Et vous croyez sincerement que les autres clients de NC ne feront pas confiance à Darty et cela au point de depenser une fortune avec NC pour un decodeur HD et un modem 100M? Dans ces clients il faut bien sur distinguer ceux qui recoivent uniquement la tele de ceux qui souhaitent un service plus complet et performant et ils s agit bien des clients qui devraient rappporter le plus a NC ceux la vont se sauver
Franchement ca m'etonnerait beaucoup que ces clients habitues a choisir et exigeants n aillent pas chercher ce que Darty leur apporte, en plus le changement de FAI est symbolique les tuyeaux etant les memes, de quoi rassurer les plus frileux
Modifié en dernier par paulfrance le mar. 18 nov. 2008, 19:05, modifié 2 fois.

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » mar. 18 nov. 2008, 18:42

Pour ne pas mélanger les débats, il y a un topic "choisir NC ou darty" ici : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=11662

Maintenant pour ceux qui sont (ou sont en cours d'être) chez Darty , et qui ont des questions c'est bien ici.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Avatar du membre
guilltes
Messages : 44
Enregistré le : mer. 07 févr. 2007, 16:13
Localisation : Darty THD

Message par guilltes » mar. 18 nov. 2008, 18:42

hf206 a écrit :@guiltes : Est-ce que tu as eu tes identifiants lors de ton passage en boutique chez Darty ou est-ce que tu les as eu en appelant au 3234 ?
Moi on m'a tout donné au magasin, avec les identifiants, et les codes d'acces que je dois remettre au technicien le 26/10 egalement... j'ai eu immediatement acces a ma boite mail dbmail.com et a l'espace client.

Pour c'est du tres bon appel d'un coneiller pour prendre rendez-vous, tres aimable et tres competant... ca change de NC (eh oui avant d'etre chez n9uf, j'etais chez Noos lorsque j'habitais Paris... une vrai cata, surtout lors de la resiliation !)

Apres j'espere que le technicien va etre doué, car mon immeuble vient tout juste d'etre cablé, il y a juste une boite dans la cave ! il va devoir remonter le cable jusqu'au dernier etage au 6eme ! l'avantage c'est que tout sera neuf...

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » mar. 18 nov. 2008, 18:47

guilltes a écrit :
hf206 a écrit :@guiltes : Est-ce que tu as eu tes identifiants lors de ton passage en boutique chez Darty ou est-ce que tu les as eu en appelant au 3234 ?
Moi on m'a tout donné au magasin, avec les identifiants, et les codes d'acces que je dois remettre au technicien le 26/10 egalement... j'ai eu immediatement acces a ma boite mail dbmail.com et a l'espace client.

Pour c'est du tres bon appel d'un coneiller pour prendre rendez-vous, tres aimable et tres competant... ca change de NC (eh oui avant d'etre chez n9uf, j'etais chez Noos lorsque j'habitais Paris... une vrai cata, surtout lors de la resiliation !)

Apres j'espere que le technicien va etre doué, car mon immeuble vient tout juste d'etre cablé, il y a juste une boite dans la cave ! il va devoir remonter le cable jusqu'au dernier etage au 6eme ! l'avantage c'est que tout sera neuf...

Zut pour mes identifiants. Bon je verrai bien si j'ai le temps d'y passer demain


Sinon pour le passage du cable dans ta résidence, meffie toi car si Darty doit tiré un cable apparant ou percé un mur, il te faudra la validation du syndic ou du gardien (+ accès au local).

Bon, je rentre à la zonzon mettre tout en place et prendre qq photos.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

paulfrance

Message par paulfrance » mar. 18 nov. 2008, 18:48

Question : quand on quitte NC pour Darty que devient le service antenne si vous en beneficiez?
Les deux services cohabitent ou le service antenne disparait?

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mar. 18 nov. 2008, 18:51

hf206 a écrit :
Bon, je rentre à la zonzon mettre tout en place et prendre qq photos.
tiens nous au courant des débits.
identiques à NC
supérieur à NC
inférieur à NC(peu de chance mais on sait jamais...)

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

paulfrance

Message par paulfrance » mar. 18 nov. 2008, 19:21

pour info sur les debits
Darty m annonce les memes debits que ceux qui m ont ete donnes par la boutique numericable.
Dans mon cas et immeuble non fibre paris 19e 20M theorique.
En fait quand ca marche c'est entre 13 et 16 et quand ca rame entre 8 et 12
Darty plus cool pour donner des infos que la pauvre fille de la boutique numericable qui me repete inlassablement et exedee le montant enorme a sortir pour avoir un decodeur HD a la place de l autre :!:

Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

Message par pakman » mar. 18 nov. 2008, 19:37

bizarrement lorsque je vais sur le site de darty pour faire un test d'élégibilité je ne suis éligible a aucun service alors qu'avec numericable j'ai accès a tout ... bizarre pourtant puisque c'est le meme réseau
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

Message par jejedu84 » mar. 18 nov. 2008, 20:07

paris pour le moment...uniquement,cela se deploie progressivement
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Message par jempi » mar. 18 nov. 2008, 20:33

noosannecy74 a écrit :
hf206 a écrit :
Bon, je rentre à la zonzon mettre tout en place et prendre qq photos.
tiens nous au courant des débits.
identiques à NC
supérieur à NC
inférieur à NC(peu de chance mais on sait jamais...)
Même problème de connexion aléatoire en fonction de la ligne coax?
Même problème de déconnexion-reconnexion aléatoire en fonction de la ligne coax?
Version du Firmeware, 3.9.21.3.RHE00135 ou 3.9.21.3.RHE00148 comme la fausse mise à jour dévoilée par erreur sur le réseau NC il y a quelques mois?
Quid des DNS, 89.2.0.1/2?
Modifié en dernier par jempi le mar. 18 nov. 2008, 20:47, modifié 1 fois.
AuchanBox Net+Tel

Répondre