Mise à jour HDBOX et HDBOX Memory

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
aronce
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 15:18
Localisation : Numéricâble SQY 500M

Message par aronce » ven. 06 oct. 2017, 10:59

Bonjour,
Il y a un autre fil dédié à la HD Box que je viens de découvrir, pourquoi est-il noté résolu et fermé ? Alors que le problème des HD Box est bien toujours présent avec cette version 367 et pas que le zapping ralenti, mais plantage avec les HDMI, perte des liste de chaînes, voir plus aucun caractères (menu paraissant inopérant), etc....
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 06 oct. 2017, 11:04

Salut,

C’est un qui n’avait pas été fermé.

Rien n’est résolu, et du coup on se concentre sur celui là (qui a le plus de témoignages).

A+
Image

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 06 oct. 2017, 13:31

@ Algico, peux tu mettre ton numéro client dans ton profil ?

Il ne sera vu que par nous et permettra de te filer un coup de main :)

Avatar du membre
profil54
Messages : 444
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
Contact :

Message par profil54 » ven. 06 oct. 2017, 13:38

Bonjour

Alors le 367 touche les HD Box et le 369 les HD BOX MEMORY si j'ai bien compris tous les posts
Mais ni l'une ni l'autre n'ont reçu de correctifs c'est bien ça ?
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » ven. 06 oct. 2017, 14:33

bonjour
pour l'instant pas de correctif , suite a des tweet la dernière réponse de digiteam numericable "Pour le problème de la MàJ est pris en charge" sans plus de précision
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

Avatar du membre
Lilian
Messages : 403
Enregistré le : mar. 04 août 2009, 13:28
Localisation : Caen

Message par Lilian » ven. 06 oct. 2017, 14:53

L’inévitable maj 369 est aussi arrivée chez moi. Avec son cortège de dérèglements en tout genre.
Ils se recoupent avec d’autres signalements, notamment ceux de jeffy et, sous un autre topic ceux de krakatoa_pb :
- forte variation de volume sonore d’une chaîne à l’autre;
- plantage et réinitiation intempestive lorsque je zappe sur la 139 (SFRPLAY) puis après simple remise en marche, perte des textes et nombreuses fonctionnalités inopérantes (le bouton VOD par exemple); un reboot est nécessaire pour retrouver la situation de départ;
- lorsque, dans le menu VOD, je clique sur SFRPLAY, on m’invite à m’abonner alors que je le suis depuis toujours;
- sur le replay TCM, on m’indique que mon"abonnement ne me permet pas d’accéder à ce service" alors que j’accède à TCM en direct sur le même décodeur;
- sur le replay PARAMOUNT CHANNEL, la page est vide alors qu’elle est pleine sur ma LaBox;
- en revanche, j’ai accès au replay des ciné+ alors que j’en suis habituellement privé (illicitement, au demeurant, étant donné je suis abonné à ces chaînes mais c’est une autre histoire).

Je n’avais pas noté d’anomalie lors de la maj 340 mais je dois dire que j’utilisais à l’époque une autre memory. En effet, j’ai remplacé il y a quelques mois en boutique cette vieille memory par l’actuelle. Celle-ci - que j’ai eue neuve - avait très bien fonctionné jusqu’à cette maj lamentable.

Lamentable ? Soyons franc. Le terme n’est pas adéquat dans mon cas. Car, d’une part, je m’accommode des bugs en les contournant et en sollicitant davantage mon abonnement principal.
D’autre part et surtout, je profite pleinement du replay ciné+ (naturellement je ne manquerai pas de déduire, à due proportion, le fruit positif de ce nouveau bug involontairement gratifiant - on en est au 3ème ! - du montant total des dommages et intérêts - non plafonnés - que je compte réclamer à Altice en réparation de la privation illicite évoquée ci-dessus).

Donc, je vais me satisfaire de cette situation sauf si les enregistrements débloquent complètement, ce que je n’ai pas encore testé.

Mais, bien sûr, je suis solidaire de ceux qui en souffrent, notamment de ceux qui ne disposent que de leur HDBOX pourrie.
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 06 oct. 2017, 15:40

Bonjour à tous,

Ceux qui ont un souci avec les enregistrements suite à mise à jour et qui ont renseigné leur numero client vont avoir un retour rapide du Sav.

Une action est en cours.

Avatar du membre
profil54
Messages : 444
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
Contact :

Message par profil54 » ven. 06 oct. 2017, 15:43

Bonjour
@Esteban
Merci pour cette info importante
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » ven. 06 oct. 2017, 16:14

merci
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

algico
Messages : 144
Enregistré le : dim. 21 juin 2009, 16:09
Localisation : 139125 PARIS 1S

Message par algico » ven. 06 oct. 2017, 16:16

Bonjour,
Où doit on enregistré son n° pour avoir un retour du SAV?
Labox

Répondre