Nouveau mode de facturation NC

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

delami92
Messages : 261
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010, 21:13
Localisation : Châtillon

Message par delami92 » ven. 03 juil. 2015, 18:56

De mon côté, on m'a dit que c'est normal. Mon contrat a débuté en juillet 2014 avec cette promotion et c'est depuis cette date que court soi disant les 12 mois alors que mon contrat a été renégocié en février par démarchage. Le conseiller m'avait assuré que cette promotion était reconduite;

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » sam. 04 juil. 2015, 09:12

delami92 a écrit :De mon côté, on m'a dit que c'est normal. Mon contrat a débuté en juillet 2014 avec cette promotion et c'est depuis cette date que court soi disant les 12 mois alors que mon contrat a été renégocié en février par démarchage. Le conseiller m'avait assuré que cette promotion était reconduite;
Bonjour,
Aviez vous reçu suite a votre démarchage par courrier la lettre intitulée CONTRAT/AVENANT D'ABONNEMENT ? avec un tampon indiquant :
Validité le : xx-02-2015 ?
Power Cinema BOX 4K

delami92
Messages : 261
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010, 21:13
Localisation : Châtillon

Message par delami92 » sam. 04 juil. 2015, 10:14

Oui je l'ai reçu mais sur ce document on ne sait pas quand démarre les promotions...

Jooo
Messages : 446
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » sam. 04 juil. 2015, 22:11

Me demande si NC va nous facturer 2€ l'ajout d'un nouveau RIB pour avoir deux factures........... :lol:

Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Message par Halaya » mer. 15 juil. 2015, 09:16

Bonjour,
Je viens d'avoir mon second prélèvement de juillet et aucune mauvaise surprise, la somme des deux correspond au centime près aux prélèvements uniques des mois précédents, mes avantages en cours ont bien été repris.

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » mer. 15 juil. 2015, 11:11

hello,

Cela ne change pas grand chose. Car, dans mon cas, payant par CB, la somme indiquée corresponds à la somme des deux factures, donc un seul paiement au final.

Et mon avantage a bien été repris sur la partie NET+TEL.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

qo_0b
Messages : 267
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 19:29

Message par qo_0b » dim. 19 juil. 2015, 18:36

Bonjour,

sera-t-il possible d'avoir quelques infos au sujet des conséquences effectives de ces changements de facturations ?

Pourra-t-on se désabonner du net tout en gardant la partie TV, pour préciser ma question ?

Je sais que ça avait été évoqué, mais rien d'officiel n'a été posté à ce sujet (peut-être un peu tôt..), donc merci de nous dire si vous savez et quand vous le saurez ce que tout cela impliquera.

Merci bien :)

qo_0b
Messages : 267
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 19:29

Message par qo_0b » dim. 26 juil. 2015, 10:24

Bonjour,

Petit up, pour savoir si un modo est déjà dans la confidence ?

Merci.

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » jeu. 30 juil. 2015, 16:50

Bonjour,
Une fois n'est pas coutume, on a reussi à obtenir cette reponse sur le forum Numericable :
Expert 1
Employé Numericable

Bonjour,

Afin de clarifier la situation, ces deux "contrats" sont administratifs suite à la dissociation des factures. La date d'engagement ne change pas.
En ce qui concerne la résiliation, oui elle est possible sur un des contrats. Si vous disposez d'un triplay et que vous voulez résilier soit la partie Tv, soit la partie Internet et Téléphone fixe, cela est possible. Attention quand même, en cas d'engagement, les indemnités de résiliation seront facturées pour le service concerné.
Les frais de résiliation sont eux facturés à clôture définitive de l'abonnement.

Jérôme
https://entraide.numericable.fr/threads ... t-TV/page5
Power Cinema BOX 4K

Répondre