Ras le bol de la hotline de numericable.

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
fzu2801
Messages : 996
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 11:36
Localisation : NC-Marseille

Ras le bol de la hotline de numericable.

Message par fzu2801 » sam. 06 déc. 2014, 13:16

Bonjour à tous ...

Ce matin encore perte du net (bon là c'est revenu).

Vu les soucis qui se cumulent depuis trois semaines j'appelle directement la hotline , soit disant aucun problème sur mon secteur. Ils me disent qu'ils vont demander une intervention.

Je précise que je la refuse , hors de question pour moi de payer 150€ encore une fois.

On me dit que le technicien ne me coutera rien si la panne est de leur coté par contre que si il y a un soucis chez moi je paierai.

La je lui dit "écoutez y a 8 ans on m'a envoyé un incapable pour la première intervention qui n'a même pas été fichu de me faire le raccordement proprement , un an après un autre branleur qui devait repassé que j'ai payé 150 € et j'ai tjrs les fils qui pendent ... la ils s'ennerve quoi un voleur , parce-qu'il était arabe c'est ça , un voleur ,il vous a volez quelque chose, j'essaie de me défendre en répétant plusieurs fois que l'appel était enregistré et que je n'ai traité personne de voleur.... et il me raccroche au nez" ...

La j'en ai vraiment marre de la hotline de Numéricâble ... se faire traiter de raciste ça passe pas ... Je vais donc résilier je suis dans un immeuble fibré ... au moins j'aurais plus de fil qui pendent , et j'aurais plus à faire à cette hotline ...

Qui me conseillez vous ?

Mes critères:
1-hotline agréable.
2-haut débit (mais avec la fibre pas de soucis).
3-chaines jeunesses.
Modifié en dernier par fzu2801 le sam. 06 déc. 2014, 13:22, modifié 1 fois.

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » sam. 06 déc. 2014, 13:20

Bonjour ?
Image

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » sam. 06 déc. 2014, 15:26

Bonjour,

Si vraiment tu ne veux pas être embêté par le débit, la hot line et avoir des choses intéressantes pour les jeunes, je te conseille de prendre un abonnement dans une bibliothèque...

Bonne journée.
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

remond
Messages : 248
Enregistré le : dim. 24 juin 2012, 11:03
Localisation : NUMERICABLE

Message par remond » sam. 06 déc. 2014, 16:29

Salut ! J'étais chezcOrange, mais je suis revenu chez Numericable, car je payais plus cher (bouquet de base + chaines de Canalsat'). Ils sont serieux, mais plus cher... A toi de voir
Lecteur Blu Ray Sony BDP S5100 / TV Samsung 3D UEF6100 / LaBox + HDD de 500 Go /Ampli Denon AVR 2113 / Power + Family et C+ /Smarphone et Tab Samsung Gal III

fzu2801
Messages : 996
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 11:36
Localisation : NC-Marseille

Message par fzu2801 » sam. 06 déc. 2014, 18:40

remond a écrit :Salut ! J'étais chezcOrange, mais je suis revenu chez Numericable, car je payais plus cher (bouquet de base + chaines de Canalsat'). Ils sont serieux, mais plus cher... A toi de voir
Coté chaine pour moi ce sera tnt + chaine jeunesse ... piwi étant un plus.

fzu2801
Messages : 996
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 11:36
Localisation : NC-Marseille

Message par fzu2801 » sam. 06 déc. 2014, 18:41

dlvb31 a écrit :Bonjour,

Si vraiment tu ne veux pas être embêté par le débit, la hot line et avoir des choses intéressantes pour les jeunes, je te conseille de prendre un abonnement dans une bibliothèque...

Bonne journée.
8o)
lol ...

Répondre