Ras le bol de la hotline de numericable.
Ras le bol de la hotline de numericable.
Bonjour à tous ...
Ce matin encore perte du net (bon là c'est revenu).
Vu les soucis qui se cumulent depuis trois semaines j'appelle directement la hotline , soit disant aucun problème sur mon secteur. Ils me disent qu'ils vont demander une intervention.
Je précise que je la refuse , hors de question pour moi de payer 150€ encore une fois.
On me dit que le technicien ne me coutera rien si la panne est de leur coté par contre que si il y a un soucis chez moi je paierai.
La je lui dit "écoutez y a 8 ans on m'a envoyé un incapable pour la première intervention qui n'a même pas été fichu de me faire le raccordement proprement , un an après un autre branleur qui devait repassé que j'ai payé 150 € et j'ai tjrs les fils qui pendent ... la ils s'ennerve quoi un voleur , parce-qu'il était arabe c'est ça , un voleur ,il vous a volez quelque chose, j'essaie de me défendre en répétant plusieurs fois que l'appel était enregistré et que je n'ai traité personne de voleur.... et il me raccroche au nez" ...
La j'en ai vraiment marre de la hotline de Numéricâble ... se faire traiter de raciste ça passe pas ... Je vais donc résilier je suis dans un immeuble fibré ... au moins j'aurais plus de fil qui pendent , et j'aurais plus à faire à cette hotline ...
Qui me conseillez vous ?
Mes critères:
1-hotline agréable.
2-haut débit (mais avec la fibre pas de soucis).
3-chaines jeunesses.
Ce matin encore perte du net (bon là c'est revenu).
Vu les soucis qui se cumulent depuis trois semaines j'appelle directement la hotline , soit disant aucun problème sur mon secteur. Ils me disent qu'ils vont demander une intervention.
Je précise que je la refuse , hors de question pour moi de payer 150€ encore une fois.
On me dit que le technicien ne me coutera rien si la panne est de leur coté par contre que si il y a un soucis chez moi je paierai.
La je lui dit "écoutez y a 8 ans on m'a envoyé un incapable pour la première intervention qui n'a même pas été fichu de me faire le raccordement proprement , un an après un autre branleur qui devait repassé que j'ai payé 150 € et j'ai tjrs les fils qui pendent ... la ils s'ennerve quoi un voleur , parce-qu'il était arabe c'est ça , un voleur ,il vous a volez quelque chose, j'essaie de me défendre en répétant plusieurs fois que l'appel était enregistré et que je n'ai traité personne de voleur.... et il me raccroche au nez" ...
La j'en ai vraiment marre de la hotline de Numéricâble ... se faire traiter de raciste ça passe pas ... Je vais donc résilier je suis dans un immeuble fibré ... au moins j'aurais plus de fil qui pendent , et j'aurais plus à faire à cette hotline ...
Qui me conseillez vous ?
Mes critères:
1-hotline agréable.
2-haut débit (mais avec la fibre pas de soucis).
3-chaines jeunesses.
Modifié en dernier par fzu2801 le sam. 06 déc. 2014, 13:22, modifié 1 fois.
Salut ! J'étais chezcOrange, mais je suis revenu chez Numericable, car je payais plus cher (bouquet de base + chaines de Canalsat'). Ils sont serieux, mais plus cher... A toi de voir
Lecteur Blu Ray Sony BDP S5100 / TV Samsung 3D UEF6100 / LaBox + HDD de 500 Go /Ampli Denon AVR 2113 / Power + Family et C+ /Smarphone et Tab Samsung Gal III