Des chaînes et services qui manquent vraiment à l'offre NC

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Agota
Messages : 292
Enregistré le : ven. 24 mai 2013, 12:08
Localisation : Tours-centre

Message par Agota » jeu. 19 sept. 2013, 12:00

J'avoue que ça paraît un brin ambitieux... Formulons-le moins maladroitement et faisons de ce fil une simple caisse de résonance des désirs, attentes ou espoirs de <i>certains</i> au sujet de <i>certaines</i> chaînes non présentes sur NC. Aucune prétention à l'exhaustivité. Quant aux goûts et aux couleurs, tout à fait d'accord (en ce qui me concerne, MTV Dance ou Enorme TV, bof bof), mais justement, il faut de tout pour faire un monde et ici ce n'est qu'une simple chambre d'enregistrement... Restons en effet modestes et mesurés... :)
Numericable zone 200Mb
Écran 1 : HD Box Memory - Platinium, Canal+, OCS
Écran 2 : HD Box Memory - Platinium
Modem Wifi N

shaha
Messages : 89
Enregistré le : sam. 10 janv. 2009, 16:18
Localisation : Numericable labox fibre

Message par shaha » jeu. 19 sept. 2013, 18:13

Pourquoi ne pas mettre en place un sondage en debut du fil, comme ça tout le monde intéressé pourra voter pour exprimer son voeu.
Ainsi NC pourra se faire une idée du nombre des gens désireuses d'avoir ces chaînes.
Abonnement : Power family + 2 lignes portable, multi-tv + multi-screen Galaxy S3 + Galaxy Tab2 10.1, console PS3

Avatar du membre
Agota
Messages : 292
Enregistré le : ven. 24 mai 2013, 12:08
Localisation : Tours-centre

Message par Agota » jeu. 19 sept. 2013, 23:32

shaha a écrit :Pourquoi ne pas mettre en place un sondage en debut du fil, comme ça tout le monde intéressé pourra voter pour exprimer son voeu.
Ainsi NC pourra se faire une idée du nombre des gens désireuses d'avoir ces chaînes.
Pourquoi pas, mais je débarque, comment met-on ça en place ? De plus, le choix est large puisqu'on a une juxtaposition très hétéroclite de chaînes qui concernent des publics sans doute très différents. Un sondage unique sur une telle diversité est-il envisageable ??
Numericable zone 200Mb
Écran 1 : HD Box Memory - Platinium, Canal+, OCS
Écran 2 : HD Box Memory - Platinium
Modem Wifi N

Phil41
Messages : 55
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013, 00:09
Localisation : Ternay

Message par Phil41 » ven. 20 sept. 2013, 00:32

Il faudrait déjà réintituler le fil, en changeant "trois" par "des" : <i>Des chaînes qui manquent vraiment à NC</i>, vu l'évolution et l'enrichissement du fil. Mais est-ce techniquement possible -ou simplement permis sur ce site ? Seul un admin ou un modérateur peut nous le dire. Quant au sondage, effectivement, j'ai du mal à m'imaginer la tronche qu'il pourrait avoir...
La Box - TV LED 127 - Platinium - lecteur enregistreur HDD 500 Go - iPhone5 64 Go

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » ven. 20 sept. 2013, 08:23

Je vais faire cours et simple :

Les canaux bein sport en hd toujours manquant.

Voyage en hd on attend encore ....... :(
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

Avatar du membre
Agota
Messages : 292
Enregistré le : ven. 24 mai 2013, 12:08
Localisation : Tours-centre

Message par Agota » ven. 20 sept. 2013, 08:37

En effet ! J'aurais même dû y penser... NC et la HD, y aurait comme un problème en effet...
Numericable zone 200Mb
Écran 1 : HD Box Memory - Platinium, Canal+, OCS
Écran 2 : HD Box Memory - Platinium
Modem Wifi N

Avatar du membre
Agota
Messages : 292
Enregistré le : ven. 24 mai 2013, 12:08
Localisation : Tours-centre

Message par Agota » ven. 20 sept. 2013, 11:54

Phil41 a écrit :Il faudrait déjà réintituler le fil, en changeant "trois" par "des" : <i>Des chaînes qui manquent vraiment à NC</i>, vu l'évolution et l'enrichissement du fil. Mais est-ce techniquement possible -ou simplement permis sur ce site ? Seul un admin ou un modérateur peut nous le dire. Quant au sondage, effectivement, j'ai du mal à m'imaginer la tronche qu'il pourrait avoir...
Modifier l'intitulé ? Rien contre, bien au contraire, cela refléterait au plus près la teneur et le propos du fil. Est-ce qu'un modérateur pourrait en effet remplacer « Trois » par « Des » ou est-ce inenvisageable ? Par avance merci.
Numericable zone 200Mb
Écran 1 : HD Box Memory - Platinium, Canal+, OCS
Écran 2 : HD Box Memory - Platinium
Modem Wifi N

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 20 sept. 2013, 11:59

Si tu veux le faire, tu le fais toi-même Agota : il te suffit d'éditer ton message d'ouverture du fil.
--
Image

Avatar du membre
Agota
Messages : 292
Enregistré le : ven. 24 mai 2013, 12:08
Localisation : Tours-centre

Message par Agota » ven. 20 sept. 2013, 12:04

Merci Odo. Je suis un peu nouveau venu ici, donc j'ignorais la possibilité (j'avais carrément pas fait gaffe...). Merci en tout cas. Et désolé pour le dérangement. Je m'y colle...
Numericable zone 200Mb
Écran 1 : HD Box Memory - Platinium, Canal+, OCS
Écran 2 : HD Box Memory - Platinium
Modem Wifi N

Avatar du membre
Agota
Messages : 292
Enregistré le : ven. 24 mai 2013, 12:08
Localisation : Tours-centre

Message par Agota » lun. 23 sept. 2013, 19:24

<b>Sur un autre fil, dans la thématique TVHD, </b>
Nooscéfini? a écrit :En ce jour de la fête du Dieu Ganesh :

http://templeganesh.fr/

Une absence criante des chaînes de la télé hindoue sur Numericable encore en 2013. No way <b>Bollywood</b> <b>India</b> :!:

http://www.telesatellite.com/actu/76-le ... es-et.html
Demande légitime que je répercute à l'instant dans le 1er post de ce topic-ci.
Numericable zone 200Mb
Écran 1 : HD Box Memory - Platinium, Canal+, OCS
Écran 2 : HD Box Memory - Platinium
Modem Wifi N

Répondre