[BOX]Consentement utilisateur
- rameurpl
- Messages : 1971
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Re: [BOX]Consentement utilisateur
Bonsoir.
J'ai repéré un bug que je n'ai pas vu répertorié (sur une box V1 et une box V2 sur le réseau câblé Numéricâble).
Sur la box dans "Réglages" puis "Consentements" (sur la droite) et en cliquant sur ce réglage, il y a cette erreur :
"HE1 - Erreur de connexion
Une erreur de connexion est survenue, merci de réessayer ultérieurement"
Le consentement est-il apparu récemment dans les réglages ?
Avez-vous ce message d'erreur qui apparaît sur votre box ?
Merci.
J'ai repéré un bug que je n'ai pas vu répertorié (sur une box V1 et une box V2 sur le réseau câblé Numéricâble).
Sur la box dans "Réglages" puis "Consentements" (sur la droite) et en cliquant sur ce réglage, il y a cette erreur :
"HE1 - Erreur de connexion
Une erreur de connexion est survenue, merci de réessayer ultérieurement"
Le consentement est-il apparu récemment dans les réglages ?
Avez-vous ce message d'erreur qui apparaît sur votre box ?
Merci.
Modifié en dernier par rameurpl le ven. 29 janv. 2021, 23:18, modifié 1 fois.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power
Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)
Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)
Re: [BOX]Consentement utilisateur
Bonsoir,
Tu as déjà posé la question ailleurs. Ne t'égares pas!
A+
Tu as déjà posé la question ailleurs. Ne t'égares pas!
A+
[THD Power] Internet: 1000/60 Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3
- rameurpl
- Messages : 1971
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Re: [BOX]Consentement utilisateur
C'est le titre de ce topic.
J'essayais de mettre le message d'erreur à un endroit qui me paraît pertinent sinon j'aurais créé un autre topic.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power
Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)
Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)
- rameurpl
- Messages : 1971
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Re: [BOX]Consentement utilisateur
Bonjour.
Ce message d'erreur HE1 n'a l'air d'apparaître que sur les box de Numéricâble.
Sur les box de SFR, il y a les réglages du consentement affichés.
Ce message d'erreur HE1 n'a l'air d'apparaître que sur les box de Numéricâble.
Sur les box de SFR, il y a les réglages du consentement affichés.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power
Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)
Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)
- rameurpl
- Messages : 1971
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Re: [BOX]Consentement utilisateur
Bonsoir.
Personne n'a ce message d'erreur sur sa box Numéricâble ?
Merci.
Personne n'a ce message d'erreur sur sa box Numéricâble ?
Merci.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power
Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)
Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)
Re: [BOX]Consentement utilisateur
Pour ma part, comme dans ton message de départ, sur ma box Numericable, la rubrique "Consentements" existe, mais tenter d'y modifier quelque chose engendre le message d'erreur que tu as donné.
À+
LaBox 4K Numericable
- Thomas45
- Messages : 2270
- Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
- Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
- Contact :
Re: [BOX]Consentement utilisateur
Coucou,
J'ai LaBox V2 (Numericable, mais en interface SFR comme tout le monde) et j'ai bien le problème que tu décris. Mes parents, qui ont exactement la même Box, ont le même problème. J'ai une offre TV seule, eux ont la totale, mais le problème est à l'identique chez eux comme chez moi (nous sommes sur le même réseau pour info).
Bonne journée,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.