Disparition de programmations d'enregistrement

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Thomas45
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Message par Thomas45 » dim. 26 août 2018, 18:01

Chapeau pour l'opiniâtreté les amis. J'ai des contacts haut placés dans la politique. Je connais en effet personnellement la Présidente de la Commission des Affaires Culturelles et de la Communication du Sénat, Catherine MORIN-DESAILLY. Je vais lui écrire pour que nous nous revoyons au plus vite à la fin des vacances parlementaires. Comme elle non plus ne lâche pas l'affaire et qu'elle a horreur d'être menée en bateau (elle l'a été par les dirigeants de CANAL+ lors du conflit meurtrier à i>TÉLÉ en octobre-novembre 2016), ça pourrait nous être utile. M'autorisez-vous à lui parler également de vos déboires ? Je lui mettrai des liens vers ce site et forum modeste mais génial. Le hashtag des opposants au projet de loi de Christiane TAUBIRA sur Internet était #ONLR pour On Ne Lâche Rien. Il doit devenir nôtre !

Amitiés et bon courage à vous tous,
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Xavier76100
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Message par Xavier76100 » dim. 26 août 2018, 18:08

Oui j'ai vu que la Freebox V7 devait bientôt sortir.
Ce qui me fait un peu peur c'est que ceux qui la prendront risquent de servir de beta testeurs. Free non-plus n'est pas exempt de tout reproche sur la fiabilité de certaines de ses box.

Au pire je pourrais prendre la mini 4K mais elle n'a pas de disque dur il me semble. Et si on en ajoute un, ça m'étonnerait qu'on puisse enregistrer 2 programmes simultanés comme sur labox SFR qui de ce point de vue est très pratique pour ceux qui enregistrent beaucoup, il faut le reconnaître.
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jfcarducci
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Message par jfcarducci » dim. 26 août 2018, 18:35

Thomas45 a écrit :Chapeau pour l'opiniâtreté les amis. J'ai des contacts haut placés dans la politique. Je connais en effet personnellement la Présidente de la Commission des Affaires Culturelles et de la Communication du Sénat, Catherine MORIN-DESAILLY. Je vais lui écrire pour que nous nous revoyons au plus vite à la fin des vacances parlementaires. Comme elle non plus ne lâche pas l'affaire et qu'elle a horreur d'être menée en bateau (elle l'a été par les dirigeants de CANAL+ lors du conflit meurtrier à i>TÉLÉ en octobre-novembre 2016), ça pourrait nous être utile. M'autorisez-vous à lui parler également de vos déboires ? Je lui mettrai des liens vers ce site et forum modeste mais génial. Le hashtag des opposants au projet de loi de Christiane TAUBIRA sur Internet était #ONLR pour On Ne Lâche Rien. Il doit devenir nôtre !

Amitiés et bon courage à vous tous,
Super.
Je suis OK pour lui communiquer le texte de mes courriers à monsieur WeilL qui résument la situation.

Il faut mettre un terme aux pratiques scandaleuses de Messiers Drahi et Weill sans pour autant mettre en péril l'entreprise, ses salariés et ses clients.
Je suis partant. Mes posts peuvent être utilisés.

Cordialement à tous

jfcarducci
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Message par jfcarducci » dim. 26 août 2018, 18:37

Xavier76100 a écrit :Oui j'ai vu que la Freebox V7 devait bientôt sortir.
Ce qui me fait un peu peur c'est que ceux qui la prendront risquent de servir de beta testeurs. Free non-plus n'est pas exempt de tout reproche sur la fiabilité de certaines de ses box.

Au pire je pourrais prendre la mini 4K mais elle n'a pas de disque dur il me semble. Et si on en ajoute un, ça m'étonnerait qu'on puisse enregistrer 2 programmes simultanés comme sur labox SFR qui de ce point de vue est très pratique pour ceux qui enregistrent beaucoup, il faut le reconnaître.
Rebonjour xavier,

Comme toi je trouve que la Box 4 k est super avec ses 8 tuners ... quand tout fonctionne bien.
En plus j'avais été attiré par SFR presse avant que SFR essaie de le saborder (pardon, de le moderniser).
Cordialement.
JF

meliscully74
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Message par meliscully74 » dim. 26 août 2018, 20:30

J’ai écrit sur Twitter, évidemment on me dit que les équipes sont mobilisées et que les techniciens font leur maximum pour résoudre l’incident dans les plus brefs délais. Ah ok.

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Richiemac
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Message par Richiemac » dim. 26 août 2018, 20:32

meliscully74 a écrit :J’ai écrit sur Twitter, évidemment on me dit que les équipes sont mobilisées et que les techniciens font leur maximum pour résoudre l’incident dans les plus brefs délais. Ah ok.
Réponse stéréotypée. On retrouve cette même réponse quasiment à chaque tweet du SAV.
C'est de l'enfumage.
Allez râler un peu sur le forum de SFR et vous vous ferez bannir du forum.
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meliscully74
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Message par meliscully74 » lun. 27 août 2018, 01:05

Richiemac a écrit :
meliscully74 a écrit :J’ai écrit sur Twitter, évidemment on me dit que les équipes sont mobilisées et que les techniciens font leur maximum pour résoudre l’incident dans les plus brefs délais. Ah ok.
Réponse stéréotypée. On retrouve cette même réponse quasiment à chaque tweet du SAV.
C'est de l'enfumage.
Allez râler un peu sur le forum de SFR et vous vous ferez bannir du forum.
Oui tout à fait, je sais bien.
Le plus drôle, ou le plus agaçant c’est comme on veut, c’est quand ils nous demandent si on écrit pour la fibre ou pour le mobile, et selon la réponse, ici la fibre, l’interlocuteur nous répond sans vergogne : « ah désolé je m’occupe de la partie mobile, je transfère à mes collègues ».
Et ça dure indéfiniment, mais bon à chaque incident j’écris, sans espoir inconsidéré d’obtenir une réponse précise, claire et honnête.

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Richiemac
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Message par Richiemac » lun. 27 août 2018, 11:49

Après avoir été banni du forum SFR pendant 48h, je peux de nouveau poster des messages ce matin...

Curieux ! Peut-être s'agissait-il d'un bug du forum ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (on se demande ce qui ne bugue pas en ce moment chez SFR).
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jfcarducci
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Message par jfcarducci » lun. 27 août 2018, 12:53

Richiemac a écrit :Après avoir été banni du forum SFR pendant 48h, je peux de nouveau poster des messages ce matin...

Curieux ! Peut-être s'agissait-il d'un bug du forum ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (on se demande ce qui ne bugue pas en ce moment chez SFR).
Bonjour,

Moi aussi j'ai de nouveau accès au Forum SFR.
Tant mieux.

Mais le bug de la programmation différée n'est toujours pas résolu et SFR est incapable de communiquer sur ce bug et lsur es perspectives de résolution.

Nous en sommes à J+26

J'ai fait hier un mel à Monsieur Jean-Pierre Galéra, Directeur clientèle mais je doute obtenir une réponse.

Bonne journée à tous.

JF

jfcarducci
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Message par jfcarducci » mar. 28 août 2018, 13:16

Copie du mail que j'adresse une nouvelle fois à Messieurs Alain WEILL qui est, paraît il PDG de SFR et Jean-Pierre Galéra qui est, paraît il Directeur clientèle.

Mais je viens de réaliser une chose horrible: si cela se trouve ils sont aussi clients de sfr et son victimes d'un autre bug qui les empêche de lire leurs courriers (lol).

"Au moment d’envoyer ce mel, panne internet liée à une réinitialisation intempestive de ma box.
Tout à l’heure, c’était en pleine opération de mon boardig pass pour mon embarquement.
Comprenez qu’il y a un méga problème à SFR et que les clients ont de quoi être en colère !

Messieurs,

Depuis le 1er août 2018, un nouveau bug SFR a affecté la Box 4K en effaçant systématiquement et régulièrement les programmations différées.

Ce Bug semble lié à une mise à jour défectueuse qui met une nouvelle fois en valeur la compétences de vos informaticiens et de votre Directeur Informatique.

Vos clients qui rentrent de vacances constatent que leurs émissions favorites n’ont pas été enregistrée.

Ceux qui partent ne pourront pas compter sur cette programmation.

D’autant plus que depuis deux ans vos équipes sont incapables de rétablir la programmation et la lecture du DD à distance.

Votre service clients (1023) est détestable. Non seulement il n’est pas à la hauteur et jamais informé mais certains télé conseillers vous raccrochent au nez et/ou ne tiennent pas les rendez-vous téléphone. Lorsque l’on demande à parler au manager pour évoquer ces mauvais comportements, celui-ci n’est jamais disponible : toujours en réunion. Une fois, on m’a promis un rappel du manager. J’attends toujours.

Comme de nombreux clients sfr, nous avons manifesté notre mécontentement sur plusieurs Forums et réseaux sociaux.

Pour l’anecdote, les plus virulents comme moi se sont fait bannir momentanément et sans raison du forum SFR. Il s’agissait d’un bug. Encore un !

Pour ma part, et vous le savez sans doute, j'ai effectué de nombreuses démarches internes à SFR (Pdg, Directeur clientèle, service clients, 1023, médiateur) et je n'ai reçu aucune réponse.

J'ai donc été contraint de porter cette situation anormale sur la place publique via deux quotidiens, deux associations de consommateurs ainsi qu'à un membre du Sénat qui suit de près ces questions médias..

Et visiblement je ne suis pas le seul à réagir ainsi.
Mais de manière étonnante, la direction de SFR se réfugie dans un
silence assourdissant.

La Direction de SFR devrait communiquer publiquement et surtout mettre un terme rapidement à ce bug.

Ce serait faire montre de respect à l'égard des clients/consommateurs.

J’ignore si Monsieur P. Drahi est informé de cette situation, mais cela met à mal ses engagements de fin 2017 : l’année 2018 devait être l’année des clients.

Ce sera sans doute l’année du cactus d’or décerné tous les ans par 60 millions de consommateurs au plus mauvais opérateur. Vous l’avez obtenu en 2017.

En tout cas votre silence y compris à l’égard de ceux qui souhaitent vous contacter pour vous raconter le vécu d’un client SFR est incompréhensible et méprisant.

Je pars en vacances sans pouvoir programmer mes émissions pendant un mois. Je m’en souviendrais.

Même en vacances je continuerais à suivre ce dossier.
Cordialement.

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