Bonsoir a tous,
Je viens cherche de l aide svp.
Le 23/11 j ai change ma box fibre 4k de sfr pour des probleme de wifi qui fonctionnait mal. Ils m ont envoye une nouvelle box fibre 4k mais depuis pas de tel, ni internet ni tv. J ai appele une bonne 20 aine de fois. Mon dossier est soit disant au niveau 2. Cet apres midi un tech a appele ma femme et a fait configurer la box non pas en france mais via france outremer. J habite vers lyon. Cherchez l erreur. Depuis on a quelques chaines tv mais pas d internet ni telephone. J en peux plus. Les pages qui s affichent en lieu et place des chaines non installees sont des pages numericables au lieu de pages sfr. Encore une erreur. Que faire svp?
Box non activé HELP
Salut,
j'ai eu le droit a la meme galere, un conseil passe par le SAV SFR Facebook, envoie leur en message privé le num de serie de la box, l'adresse Mac du modem et ton numero de fixe en precisant que c'est un echange.
au bout du compte pôur mon cas, malgré mes multiple appels et envoie au niveau 2 aussi, alors que c'etait juste lka box qui n'etait pas enregistrer sur le reseau, un coup de Facebook et le lendemain j'avais ma connexion.
Moi je ne passe plus que par Facebook pour les soucis ou question sur abonnement. c'est le moyen le plus efficace, leur support Tel ou chat n'est pas aussi efficace, je me suis pris la tete avec des conseiller qui ne comprennais rien :( et en boutique, j'en parle meme pas, je leur explique le cas et limite le gars je le faisait chier, il a meme pas chercher a comprendre malgré que j'ai pris la box dans cette meme boutique :(
j'ai eu le droit a la meme galere, un conseil passe par le SAV SFR Facebook, envoie leur en message privé le num de serie de la box, l'adresse Mac du modem et ton numero de fixe en precisant que c'est un echange.
au bout du compte pôur mon cas, malgré mes multiple appels et envoie au niveau 2 aussi, alors que c'etait juste lka box qui n'etait pas enregistrer sur le reseau, un coup de Facebook et le lendemain j'avais ma connexion.
Moi je ne passe plus que par Facebook pour les soucis ou question sur abonnement. c'est le moyen le plus efficace, leur support Tel ou chat n'est pas aussi efficace, je me suis pris la tete avec des conseiller qui ne comprennais rien :( et en boutique, j'en parle meme pas, je leur explique le cas et limite le gars je le faisait chier, il a meme pas chercher a comprendre malgré que j'ai pris la box dans cette meme boutique :(
SFR Labox 4K Power • Zone 100Mb dans la cambrousse • Apple i Power & 4K :)