Problème replay My TF1

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Sonny
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Problème replay My TF1

Message par Sonny » jeu. 24 nov. 2016, 10:26

Bonjour à tous,
Je ne sais pas si c'est votre cas mais je regarde de temps en temps le replay de TF1, plus particulièrement pour les séries.

Voici donc mes 2 problèmes :
Soit le lendemain de la diffusion, l'épisode en ligne n'est pas disponible..donc pas de maj jour après jour...
Soit il y a un message d'erreur 803 expliquant que la vidéo demandé n'est plus disponible sur le portail...

Qu'en pensez-vous ? Problème TF1 ou Sfr Numericable ?
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alain.fontana
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Message par alain.fontana » jeu. 24 nov. 2016, 11:12

bonjour a priori le problème est le même sur France 2 et 3 et sans doute d'autres chaines Il n'y a pas eu de remise a jour faite depuis au moins 3 jours pas d'ajout pour les nouveaux programmes par contre ceux qui ont plus de huit jours ont disparus.A première vue c'est bien un probleme SFR Numericable car Pluzz par contre est a jour.Merci si quelqu'un peut faire quelque chose.

nericdu62
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Message par nericdu62 » jeu. 24 nov. 2016, 11:14

Bonjour,
Effectivement il y a un problème de mise à jour car il manque les derniers épisodes de person of interest et arrow.
Normalement c'est l'opérateur qui est en charge de mettre à jour.
Bonne journée
Box 4k SFR

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aronce
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Message par aronce » jeu. 24 nov. 2016, 12:34

nericdu62 a écrit :Normalement c'est l'opérateur qui est en charge de mettre à jour.
Bonjour,
J'ai aussi constaté un problème avec Pluzz, toutefois le fait que ce soit l'opérateur qui soit en charge de la mise à jour est une chose, mais c'est aussi de la responsabilité de SFR/NC de faire en sorte que le service rendu soit réalisé. Pour le client, la vue est SFR/NC et donc la responsabilité est contractuellement la leur.
Cordialement,
AR
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Ze_Noob
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Message par Ze_Noob » jeu. 24 nov. 2016, 13:26

idem pour les replay chez M6 depuis quelques jours...

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jmmir
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Message par jmmir » jeu. 24 nov. 2016, 17:23

Idem avec ARTE
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Macpeace
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Message par Macpeace » jeu. 24 nov. 2016, 23:06

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