Plus de Canal+ suite à passage vers Labox 4K

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

marco_labox
Messages : 33
Enregistré le : mar. 11 août 2015, 18:17
Localisation : Haguenau (67)

Plus de Canal+ suite à passage vers Labox 4K

Message par marco_labox » dim. 10 juil. 2016, 10:57

Bonjour,

Je suis passé en boutique SFR hier pour migrer de Numéricable vers SFR avec Labox 4K.
J'ai pris un abo Power+ avec beIN SPORTS et j'ai enlevé le pack Cinéma Prémium.

Je rentre chez moi ,je branche le tout et je me trouve avec le même abonnement qu'avant (cinéma)..
Canal + est logiquement absent suite au changement de matériel , du coup j'appelle le service client de Canal , je donne mon numéro à 15 chiffres qui commence par 116 (vu qu'il n'y a pas de carte physique).
On me dit de patienter 30 mns sur la chaine 4 et ça devrait le faire , au bout de 30 mns RIEN , je redémarre complètement la box (avec une belle mise à jour en prime) et toujours rien.
Je recontacte Canal , ils me réactivent les droits et toujours rien au bout d'une heure.
Je rappelle une troisième fois un peu énervé (je reçois en prime une ristourne de 20€ pour les frais téléphoniques) la personne me dit que tout est OK chez eux et que la faute vient de SFR.

Serais-ce le fait d'être encore virtuellement chez Numéricable que ça bloque (pas encore officiellement basculé chez SFR). ?

ça me parait bizarre car j'ai donné mon numéro de box.

Bref si quelqu'un a la solution ce serait sympa.

PS:Je peux toujours profiter de mon abo canal+ via myCanal sur PC:Tablette pour le moment.

Bon dimanche à tous.

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » dim. 10 juil. 2016, 14:53

Salut,

C'est canal qui gère...
Vérifie ton numéro de box.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

marco_labox
Messages : 33
Enregistré le : mar. 11 août 2015, 18:17
Localisation : Haguenau (67)

Message par marco_labox » dim. 10 juil. 2016, 15:20

Sur mon espace client de Canal + , mon équipement y figure avec le bon numéro .

J'ai tenté une réactivation des droits en ligne : en vain !!!

J'ai déjà testé cette manip par le passé car mon second décodeur avait ses droits expirés. et ça fonctionnait .

marco_labox
Messages : 33
Enregistré le : mar. 11 août 2015, 18:17
Localisation : Haguenau (67)

Message par marco_labox » dim. 10 juil. 2016, 15:43

Apparemment c'est un problème connu avec la nouvelle boc SFR .

Je passe en boutique demain et si il n'y a aucune solution alors résiliation pure et simple vu que j'ai un droit de rétractation de 14 jours et que j'ai pas encore envoyé ma lettre de résiliation à Numéricable.

antoine524
Messages : 46
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016, 15:59

Message par antoine524 » dim. 10 juil. 2016, 17:01

Slt,

J'avais la box 4k (meme 2 car 2 abo SFR), et j'avais bien C+ sur les 2 box.

Le num de série, faut aller dans les réglages de la box sur la TV et t'a un numéro à donner à SFR.

Apres en allant dans mon espace client C+, je voyais bien que C+ était enregistré sur BOX 4K ZIVE SFR (x2!)

Donc c'est possible, retente jusqu'à tomber sur un type qui s'y connait ... (pas facile!)

marco_labox
Messages : 33
Enregistré le : mar. 11 août 2015, 18:17
Localisation : Haguenau (67)

Message par marco_labox » dim. 10 juil. 2016, 17:18

Oui le fameux numéro à 15 chiffres disponible dans le menu Diagnostics => TV

J'ai eu un conseillé en tchat il y a une heure : 6ème tentative et toujours rien.

Surtout que j'ai aucun identifiant SFR pour l'espace client SFR !

antoine524
Messages : 46
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016, 15:59

Message par antoine524 » dim. 10 juil. 2016, 17:58

Je crois sur le site tu peux prendre RDV pour te faire rappeler. A chaque fois que je les appel, je tombe sur des incapables, mais quand je passe par un RDV téléphonique et qu'on me rappelle, j'ai toujours été satisfait.

marco_labox
Messages : 33
Enregistré le : mar. 11 août 2015, 18:17
Localisation : Haguenau (67)

Message par marco_labox » dim. 10 juil. 2016, 18:01

Le conseiller m'a donné mon numéro de carte , il a de nouveau réactivé mes droits et je patiente.
Si aucun résultat je passe en boutique SFR demain .

antoine524
Messages : 46
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016, 15:59

Message par antoine524 » dim. 10 juil. 2016, 18:44

Quand ils te l'active ils te disent de patienter 1h sur telle chaine... Perso, 10 sec après l'activation j'ai eu C+ qui a fonctionné ...

En boutique SFR a part te dire de te rapprocher de C+ je pense pas qu'ils vont t'aider

marco_labox
Messages : 33
Enregistré le : mar. 11 août 2015, 18:17
Localisation : Haguenau (67)

Message par marco_labox » dim. 10 juil. 2016, 18:53

Plus que rentrer le numéro de carte et l'activer ils peuvent pas faire .

ça a toujours marché jusqu'ici lors de mes changements de matériels .
soit je repart avec une nouvelle box , soit j'utilise mon droit de rétractation .

Répondre