Perte de signal sur certains canaux TV

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Thomas45
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Message par Thomas45 » sam. 30 avr. 2016, 05:06

Merci cher technicien et œil de lynx. Je ne suis certes pas Francilien, mais ton aide nous est à toutes et tous ô combien précieuse. Donc merci infiniment... :)
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

francoistoen
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Pertes de chaines

Message par francoistoen » sam. 30 avr. 2016, 17:11

larny a écrit :Bonsoir,

Depuis 2 jours, J'ai le message "S3 - Absence de signal en réception" sur certaines chaines : 1, 3, 22, 23, 25, 32, 70, 138, 153 (et je n'ai pas tout testé).
J'ai essayé de remettre à jour les Services plusieurs fois : à chaque fois, "Signal TV trouvé" :
Réseau : SIPPEREC
Nbre chaine TV : 246
Nbre Radio : 35
Accès VOD/REPLAY : OK

J'ai vérifié le câblage, redémarrer plusieurs fois La Box (avec et sans le disque dur). J'ai une box V1.
Bonjour
J'ai le même soucis. J'ai donc fait la mise à jour des services (une fois avec code postal et une fois avec numéro de réseau+fréquence) et un redémarrage...puis exactement le même problème à chaque fois.
Ça devient vraiment ennuyant en plus des ratés et bugs depuis la mise à jour.
François :(

BOX V2AC NUMERICABLE

larny
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Message par larny » sam. 30 avr. 2016, 17:32

Bonjour,

J'ai également refait un scan des services en mettant le numéro de réseau et de fréquence mais à part le nombre de chaînes découvertes qui est plus important, rien de mieux... Toujours le problème S3 sur les chaînes précédemment citées.
C'est vrai qu'entre le nouveau portail et ses nombreux plantages / bugs plus ces chaînes au noir, ça commence à faire beaucoup :/
De plus, depuis le milieu de la matinée, plus de net ni de fixe ! Ces pertes d'internet arrivent régulièrement sur mon secteur depuis quelques mois.
Bref...
Matériel : LaBox v1 Numéricable 100 Mégas
Téléviseur : Panasonic TX-PF50G20S
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louis94300
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Message par louis94300 » dim. 01 mai 2016, 05:36

Ah mince, à part contacter la Digiteam via Twitter, je ne vois pas d'autre solution...
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

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SAV_Numericable
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Message par SAV_Numericable » lun. 02 mai 2016, 16:14

larny a écrit :Bonjour,

J'ai également refait un scan des services en mettant le numéro de réseau et de fréquence mais à part le nombre de chaînes découvertes qui est plus important, rien de mieux... Toujours le problème S3 sur les chaînes précédemment citées.
C'est vrai qu'entre le nouveau portail et ses nombreux plantages / bugs plus ces chaînes au noir, ça commence à faire beaucoup :/
De plus, depuis le milieu de la matinée, plus de net ni de fixe ! Ces pertes d'internet arrivent régulièrement sur mon secteur depuis quelques mois.
Bref...
Bonjour larny,

Votre dossier a été transmis auprès de la Cellule Expert.
Vous serez recontacté par un conseiller afin de faire le point.

Bonne après-midi.
Zakia
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ortf
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Message par ortf » jeu. 05 mai 2016, 10:35

Bonjour à tous,

Suite et fin de mes aventures : j'avais toujours cette perte de signal sur les mêmes chaînes malgré toutes les interventions et changement de Box. J'ai pris le taureau par les cornes et ai refait le parcours de mon installation. J'ai changé la prise également et là...miracle, depuis plus de perte. Donc l'analyse du technicien qui est passé n'était pas bonne malgré son instrument de mesure. Et la mesure de puissance du signal sur la box reste un "trucmètre" comme on dit dans mon jargon.
J'étais loin de penser remettre en cause l'intervention du technicien. La cellule expert m'a appelé et je lui ai signalé.
Voilà.
Bonne journée à tous.
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pszwarc
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Message par pszwarc » jeu. 05 mai 2016, 11:24

Bonjour,

Depuis bientôt deux mois, je n'arrive plus à voir correctement Ciné+ Classic (canal 108), j'y ai systématiquement le message "perte de signal". Les autres chaînes Ciné+ s'affichent sans problème. Or, sur ma 2e TV qui est en bout de câble (derrière un dérivateur) dans la chambre et utilise le mini-décodeur NC, cette chaîne (comme les autres) fonctionne normalement, ça ne peut donc pas être le signal source qui est en cause. Il en est de même pour d'autres chaînes sur lesquelles j'ai des difficultés intermittentes (pixellisations et pertes temporaires de signal) sur la Box. La cellule expert suit mon dossier régulièrement et assidument. Sur leurs conseils j'ai essayé de fonctionner sans le disque dur et sans l'onduleur, sans résultat. Après leur dernier appel d'hier, ils vont (de nouveau) remplacer ma Box, qui pourrait finalement se révéler défectueuse… Nous verrons bien.

@ortf, de quelle prise parlez-vous ? La prise électrique, ou le bout de coax entre la tête de câble et la Box ?

Merci.
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

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Message par Fricasse73 » jeu. 05 mai 2016, 12:16

Bonjour j'ai le même problème sur les mêmes chaînes (erreur s3 absence signal de réception )

ortf
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Message par ortf » ven. 06 mai 2016, 19:43

pszwarc a écrit :Bonjour,

Depuis bientôt deux mois, je n'arrive plus à voir correctement Ciné+ Classic (canal 108), j'y ai systématiquement le message "perte de signal". Les autres chaînes Ciné+ s'affichent sans problème. Or, sur ma 2e TV qui est en bout de câble (derrière un dérivateur) dans la chambre et utilise le mini-décodeur NC, cette chaîne (comme les autres) fonctionne normalement, ça ne peut donc pas être le signal source qui est en cause. Il en est de même pour d'autres chaînes sur lesquelles j'ai des difficultés intermittentes (pixellisations et pertes temporaires de signal) sur la Box. La cellule expert suit mon dossier régulièrement et assidument. Sur leurs conseils j'ai essayé de fonctionner sans le disque dur et sans l'onduleur, sans résultat. Après leur dernier appel d'hier, ils vont (de nouveau) remplacer ma Box, qui pourrait finalement se révéler défectueuse… Nous verrons bien.

@ortf, de quelle prise parlez-vous ? La prise électrique, ou le bout de coax entre la tête de câble et la Box ?

Merci.
Bonsoir pszwarc,

Je parle de ma prise murale. Je l'ai démontée et refaite. Depuis plus de problème.
Bonne soirée
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pszwarc
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Message par pszwarc » ven. 06 mai 2016, 19:59

ortf a écrit :Bonsoir pszwarc,

Je parle de ma prise murale. Je l'ai démontée et refaite. Depuis plus de problème.
Bonne soirée
Merci :)

Je ne suis pas certain d'être capable de le faire, les prises chez moi ont été installées par un électricien professionnel et sont encastrées…

Qui vivra verra :roll:
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