Chaines qui se figent sur Ipad
Chaines qui se figent sur Ipad
Bonjour.
un petit bug en cours et qui dure depuis quelques jours maintenant.
Via l'interface de la Box, les chaines pour enfants 203,204,205,206 se figent très régulièrement au bout de quelques secondes. Cela repart puis se refigent.
Je viens de faire le meme constat sur 2 ipads différents.
Des idées ?
un petit bug en cours et qui dure depuis quelques jours maintenant.
Via l'interface de la Box, les chaines pour enfants 203,204,205,206 se figent très régulièrement au bout de quelques secondes. Cela repart puis se refigent.
Je viens de faire le meme constat sur 2 ipads différents.
Des idées ?
• La Box • Power. Canal+ Le Bouquet
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
Re: Chaines qui se figent sur Ipad
Bonjour Sonny,Sonny a écrit :Bonjour.
un petit bug en cours et qui dure depuis quelques jours maintenant.
Via l'interface de la Box, les chaines pour enfants 203,204,205,206 se figent très régulièrement au bout de quelques secondes. Cela repart puis se refigent.
Je viens de faire le meme constat sur 2 ipads différents.
Des idées ?
Pouvez-vous me dire si l'incident d'image est constaté sur la TV via labox ou bien via l'application labox TV svp ?
Merci d'avance pour votre retour.
Bonne journée.
Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
Bonjour clubmax11,clubmax11 a écrit :Même souci pour ma part sur l'appli LaBox pour iPad.
La chaîne se bloque, on change de chaîne puis on revient sur la même et là on repart sur le 20 dernières secondes qu'on a déjà vu et ça se fige à nouveau...
Une panne réseau a été déclenchée concernant l'accès à l'application labox TV.
Pouvez-vous mettre à jour votre profil en ajoutant votre référence client Numericagle afin que cette panne soit associée à votre dossier client ?
Merci pour votre retour.
Bonne journée.
Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
Bonjour moi aussi je rencontre des soucis sur l'application laboxTV, mais aussi sur l'application SFRTV, l'image fixe, mais pas sur toutes les chaînes (beaucoup sûr les chaines discovery) et pour lire en HD ça saccade sur toutes les châines et les deux applications, alors que je dispose d'un téléphone puissant, j'ai essayé avec d'autres appareils, les mêmes soucis, même un appareil qui permet de lire la 4k... c'est pour dire.SAV_Numericable a écrit :Bonjour clubmax11,clubmax11 a écrit :Même souci pour ma part sur l'appli LaBox pour iPad.
La chaîne se bloque, on change de chaîne puis on revient sur la même et là on repart sur le 20 dernières secondes qu'on a déjà vu et ça se fige à nouveau...
Une panne réseau a été déclenchée concernant l'accès à l'application labox TV.
Pouvez-vous mettre à jour votre profil en ajoutant votre référence client Numericagle afin que cette panne soit associée à votre dossier client ?
Merci pour votre retour.
Bonne journée.
Zakia
Bonjour
J'ai le meme probleme depuis des mois, il existe une solution officielle ?
En résumé je peux regarder une chaine 30 secondes, puis elle se fige parfois plusieurs minutes avant de reprendre etc... Si je change de chaine pendant qu'elle est figée et que je reviens, l'application me rejoue les même 30 secondes.
Exception faite de BFTMTV (il y en a peut être d'autres mais je ne les ai pas toutes testées).
Merci !
J'ai le meme probleme depuis des mois, il existe une solution officielle ?
En résumé je peux regarder une chaine 30 secondes, puis elle se fige parfois plusieurs minutes avant de reprendre etc... Si je change de chaine pendant qu'elle est figée et que je reviens, l'application me rejoue les même 30 secondes.
Exception faite de BFTMTV (il y en a peut être d'autres mais je ne les ai pas toutes testées).
Merci !