Bonjour
Voila le problème ma voisine vient de changer d'offre et prendre la BOX.
Elle l'a reçoit je viens lui brancher, la box synchronise mais l' arobase clignote, donc pas d'internet pas de téléphone.
Appel au 3990 évidemment il comprend rien à ma demande, mais fini par m'envoyer un technicien qui est venu vendredi soir.
Celui-ci arrive, pour lui il ne voit pas de problème de branchement, mais change quand même la prise et la box. Toujours le même symptôme. Il arrive aux mêmes conclusions que moi le changement d'offre n'a pas été pris en compte.
Après 1 heures 30 d'appels aux différents services l'arobase est devenu enfin fixe. (merci technicien).
Ce matin je viens lui brancher des CPL car l'ordinateur n'est pas dans la même pièce, et la de nouveau l'arobase clignote !!!!!!!!!
Pour moi le fait de brancher des CPL ne peux pas interferer sur la synchronisation de la box.
Voila plus d'une semaine sans connection cela commence à faire long.
Ci-joint le numéro abonné 17600877 pour que vous la rappeliez, évidemment sur son mobile.
Problème @ qui clignote mais box synchronise
Problème @ qui clignote mais box synchronise
LABOX FAMILLY ZONE 100M