Ma Box V2 en mode sapin de Noel ...

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
NOUNOU67
Messages : 447
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008, 21:27
Localisation : NUMERICABLE

Ma Box V2 en mode sapin de Noel ...

Message par NOUNOU67 » lun. 02 mars 2015, 13:30

Bonjour,

Suite au changement de Box de la V1 vers la V2, je rencontre un problème avec l'affichage qui semble complètement perdre la boule...

J'ai sans raison, le voyant "syncro"" (S) qui se met en rouge et qui clignote ainsi que les logos téléphone avec affichage comme quoi j'aurai un message (enveloppe)

Ça s’arrête et recommence sans raison, des fois tout clignote !!!! Je suis obligé de rebooter pour retrouver un affichage normal . Je précise que même avec le logo de synchro en rouge les services fonctionnent :?

Un bug de ma box ou problème de réseau à votre avis?
Merci
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 02 mars 2015, 13:50

Salut,

vous devez probablement avoir un souci de transformateur... Le mieux est d'aller en boutique pour faire un échange.
Image

Avatar du membre
NOUNOU67
Messages : 447
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008, 21:27
Localisation : NUMERICABLE

Message par NOUNOU67 » lun. 02 mars 2015, 13:59

Merci pour la réponse.
Bon je vais passer en boutique, c'est dommage une Box neuve...
Dois je appeler le service client avant?
Merci.
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 02 mars 2015, 16:14

Il y a a priori un souci avec une série... Ils ne vous changeront peut être que le transfo.

Pas d'appel nécessaire : le 3990 ne sert à rien pour ça, à part vous envoyer un technicien...
Image

Avatar du membre
NOUNOU67
Messages : 447
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008, 21:27
Localisation : NUMERICABLE

Message par NOUNOU67 » lun. 02 mars 2015, 16:29

Il me reste un transfo neuf de la box V1, je peux l'utiliser à votre avis?
merci bcp
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 02 mars 2015, 16:30

Oui, ce sont les mêmes il me semble :)

Ca permettra de savoir si le souci vient bien de là !
Image

Avatar du membre
NOUNOU67
Messages : 447
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008, 21:27
Localisation : NUMERICABLE

Message par NOUNOU67 » lun. 02 mars 2015, 16:34

ok!
J'essaye ce soir et je vous dis .
Merci.
8o)
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 02 mars 2015, 16:42

Attention ce ne sont pas tout à fait les mêmes.
Dans le cas où la v2 a un lecteur Blu-Ray il lui faut son alimentation d'origine car celle de la v1 est un peu plus faible.
Image

Répondre