Disque dur 1To reconnu 500Go
Disque dur 1To reconnu 500Go
Bonsoir,
J'ai un disque dur de 1To sur ma Box Fibre. Jusqu'à hier mon disque dur était reconnu 1To mais depuis aujourd'hui ce dernier est reconnu comme faisant 500Go.
Le taux de remplissage du disque a été mis à jour en conséquence hier 70% de libre, aujourd'hui 36%.
Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème? Si oui, comment le résoudre?
Merci par avance.
J'ai un disque dur de 1To sur ma Box Fibre. Jusqu'à hier mon disque dur était reconnu 1To mais depuis aujourd'hui ce dernier est reconnu comme faisant 500Go.
Le taux de remplissage du disque a été mis à jour en conséquence hier 70% de libre, aujourd'hui 36%.
Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème? Si oui, comment le résoudre?
Merci par avance.
Bonsoir,
J'ai le même problème que delami92. Mon disque dur de 1 To acheté 99 € (+ 10 € de frais relais) chez NC est reconnu comme 500 Go depuis ce soir même après redémarrage électrique de Labox.
Je comprends mieux pourquoi on ne peut plus acheté de DD de 500 go ou 1 to directement sur le site internet. C'était pour mieux arnaquer leurs clients.
La procédure est plus floue (des disques bridés avec des paliers à déverouiller) c'est mieux pour embrouiller le client.
Numéricable = une bande d'incompétents et maintenant une bande de voleurs !
Bon, pour moi je suis passé de 66 % à 27 %.
Après le bug des enregistrements disparus il y a quelques mois (jamais récupérés et pas l'ombre d'une excuse ni d'un dédommagement !) voilà celui de la disparition spectaculaire de 500 go en un seul coup. Ils sont fort à NC : de vrais petits magiciens ! Mais attention toujours en défaveur du client : c'est la marque de l'entreprise. Je dirais même que c'est un life motif qu'ils cultivent avec acharnement.
Et en plus, 2 € d'augmentation ! "Non, non c'est cadeau ne nous remerciez pas : c'est juste pour vous dire à quel point on en a rien à foutre de vous le client. D'ailleurs on est une entreprise de &@#%! et on l'assume avec gloire". Voilà le mail qu'ils auraient du nous envoyer, cela aurait était plus clair pour le client.
Allez, je vais me coucher car je pète un câble ! Un câble à 30 mégas pour moi au passage : mais ça c'est une autre histoire sans fin made in NC.
A+
J'ai le même problème que delami92. Mon disque dur de 1 To acheté 99 € (+ 10 € de frais relais) chez NC est reconnu comme 500 Go depuis ce soir même après redémarrage électrique de Labox.
Je comprends mieux pourquoi on ne peut plus acheté de DD de 500 go ou 1 to directement sur le site internet. C'était pour mieux arnaquer leurs clients.
La procédure est plus floue (des disques bridés avec des paliers à déverouiller) c'est mieux pour embrouiller le client.
Numéricable = une bande d'incompétents et maintenant une bande de voleurs !
Bon, pour moi je suis passé de 66 % à 27 %.
Après le bug des enregistrements disparus il y a quelques mois (jamais récupérés et pas l'ombre d'une excuse ni d'un dédommagement !) voilà celui de la disparition spectaculaire de 500 go en un seul coup. Ils sont fort à NC : de vrais petits magiciens ! Mais attention toujours en défaveur du client : c'est la marque de l'entreprise. Je dirais même que c'est un life motif qu'ils cultivent avec acharnement.
Et en plus, 2 € d'augmentation ! "Non, non c'est cadeau ne nous remerciez pas : c'est juste pour vous dire à quel point on en a rien à foutre de vous le client. D'ailleurs on est une entreprise de &@#%! et on l'assume avec gloire". Voilà le mail qu'ils auraient du nous envoyer, cela aurait était plus clair pour le client.
Allez, je vais me coucher car je pète un câble ! Un câble à 30 mégas pour moi au passage : mais ça c'est une autre histoire sans fin made in NC.
A+
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.