NAS plus visible depuis le mediacenter de LaBox

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Nico!
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Message par Nico! » ven. 09 janv. 2015, 16:49

Jetson94 a écrit :Netgear FS605
C'est un switch pas un NAS ... :shock:
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64PAU64
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Message par 64PAU64 » ven. 09 janv. 2015, 16:51

Réponse du SAV - Le dysfonctionnement est connu et en cours de résolution.
LaBox 100Mb - Power+Family

Youm77
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Message par Youm77 » ven. 09 janv. 2015, 17:22

Synology DS412+
DSM 5.1-5021 Update 2

Pour info, j'ai mis a jour le DSM justement parce qu'il y avait le pb de détection.

Jetson94
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Message par Jetson94 » lun. 12 janv. 2015, 00:34

Nico! a écrit :
Jetson94 a écrit :Netgear FS605
C'est un switch pas un NAS ... :shock:
Autant pour moi :(
J'utilise Tversity version 3.5 (la dernière) que j'ai téléchargée il y a deux jours en espérant que le problème serait résolu. Sans succès. J'avais auparavant la version 2.3.
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Message par Youm77 » mar. 13 janv. 2015, 20:27

La cellule expert NC me propose de changer de box.
Vous pensez que c'est materiel ? Ça me semble étrange.

A noter : Avec l'appli iOS NC (iOS a jour + App a jour), je vois le NAS Diskstation alors que la box ne le voit pas.

lokham
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Message par lokham » mer. 14 janv. 2015, 11:24

J'ai du mal à croire que cela soit materiel, mais pourquoi pas.

Je suis dans le même cas, je ne vois pas mon nas. Si cela règle le souci, surtout, dis le ici :D

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Nico!
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Message par Nico! » mer. 14 janv. 2015, 11:35

Je ne pense pas non plus que ce soit un problème hardware.
Pour moi il est clairement lié au firmware déployé en Décembre.
Numericable et Sagem planchent toujours sur le problème.
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Jetson94
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Message par Jetson94 » mer. 14 janv. 2015, 12:38

Pour info, voila la réponse que j'ai eue de NC suit à mon contact sur Twitter :

"Re-bonjour. Le S Tech me confirme que le dysfonctionnement a bien été identifié. Correctif à venir lors d'une prochaine MAJ LaBox."

Espérons que le correctif ne va pas tarder, car maintenant même en cours de lecture le NAS disparait et stoppe la lecture..... Seul le reeboot permet de le faire réapparaitre, mais on ignore pour combien de temps :shock:
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Message par Youm77 » dim. 18 janv. 2015, 11:55

Bonjour a Tous,

Pour info, c'est revenu pour moi sans aucune action de ma part depuis qq jours.
Du coup, je ne vais pas changer la box :)

Bon courage a ceux qui ont encore le pb.

Youm

fsail
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Message par fsail » dim. 18 janv. 2015, 19:34

De nouveau mon nas et mon ampli invisibles. C'est arrivé d'un coup alors que je travaillais à partir d'un fichier dessus. Vivement le déploiement du nouveau firmware...
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