Maj portail 2 0 6-23 / firmware tv 1.7.2

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » mar. 09 déc. 2014, 16:10

Par contre, chez moi, toujours pas la possibilité de choisir entre Reprendre et Recommencer sur le Replay.
La lecture commence juste apres la selection du programme.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

LAPPINOU13015
Messages : 259
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 09:37

Message par LAPPINOU13015 » mar. 09 déc. 2014, 16:26

Nico! a écrit :Des corrections de bugs généraux, quelques petits correctifs spécifiques pour LaBox Giga, et sans doute des "petites briques" pour des nouveaux services ;)

C'est un prédéploiement sur les zones habituels.
Salut à tous salut Nico

Quoi comme nouveaux services par exemple ?? et c'est des nouveaux services pour avant Noël ?

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 09 déc. 2014, 16:44

LAPPINOU13015 a écrit :Quoi comme nouveaux services par exemple ?? et c'est des nouveaux services pour avant Noël ?
Ne crois-tu pas que si j'avais l'info, je l'aurais précisé ?
Image

Avatar du membre
zonewap
Messages : 220
Enregistré le : dim. 13 sept. 2009, 16:31

Message par zonewap » mar. 09 déc. 2014, 17:58

Nico! a écrit : Ne crois-tu pas que si j'avais l'info, je l'aurais précisé ?
:superman: Sûr et certain....

LAPPINOU13015
Messages : 259
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 09:37

Message par LAPPINOU13015 » mar. 09 déc. 2014, 18:17

Nico! a écrit :
LAPPINOU13015 a écrit :Quoi comme nouveaux services par exemple ?? et c'est des nouveaux services pour avant Noël ?
Ne crois-tu pas que si j'avais l'info, je l'aurais précisé ?
Hey mais moi je sais pas lol tu suppose que c'est pour des nouveautés alors je me suis dit que tu étais informée des nouveautés lol

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » mar. 09 déc. 2014, 18:20

woodys a écrit :Par contre, chez moi, toujours pas la possibilité de choisir entre Reprendre et Recommencer sur le Replay.
La lecture commence juste apres la selection du programme.
Le système a changé pour les séries: c'est comme ça dorénavant.
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » mar. 09 déc. 2014, 19:17

Nico! a écrit :Sinon, pour ceux qui ont le problème du bouton lecture qui reste affiché, est-ce que vous le reproduisez à tous les coups ? Si oui, quel est la manip exacte ?
Je viens de lancer un replay et effectivement le logo reste en permanence à l'écran...
Retour rapide idem et quand on arrête aussi (carré noir). :shock:
Et les retour ou avance rapide sont beaucoup plus lents.
Édit: il faut sortir du replay (touche home) et revenir ensuite pour que ce soit à peu près normal. Mais avance et retour rapide sont très lents.
Modifié en dernier par imarco le mar. 09 déc. 2014, 20:05, modifié 1 fois.
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Message par papoose01 » mar. 09 déc. 2014, 20:02

ça continu avec leurS maj bug

Avatar du membre
Rudy59
Messages : 284
Enregistré le : ven. 12 sept. 2014, 23:16

Message par Rudy59 » mar. 09 déc. 2014, 23:39

J'ai aussi ce saloperie de bug...
De plus impossible de recommencer un replay sans avoir fini de le regarder entièrement. :x

thebird69
Messages : 105
Enregistré le : sam. 09 févr. 2013, 19:58
Localisation : Paris 17

Message par thebird69 » sam. 13 déc. 2014, 01:48

Bonjour,

Toujours pas de retour des infos de durée d'enregistrements.

En outre depuis approximativement la date de la maj, j'ai divers problèmes : désactivation à plusieurs reprises du wifi, et gros problèmes pour retrouver les partitions de mon DD connecté en réseau fil. Tantôt elles sont disponibles et tantôt non. Très problématique. Ces soucis n'étaient jamais apparus auparavant.

En outre, numericable se penche-t-il sur le fait qu'une maj a fait disparaître depuis plusieurs mois la répétition d'une fonction par appui prolongée sur la télécommande? C pénible aussi

Répondre