Déploiement national Firmware TV 0.3.5

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Maitreben59
Messages : 150
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013, 09:19
Localisation : St andré-Roubaix

Message par Maitreben59 » ven. 04 oct. 2013, 08:32

Mercredi soir j'ai constaté quelques pixellisations sur france 5. Et je n'avais pas de vignette affichée....

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 04 oct. 2013, 08:33

MisterVIP a écrit :…/…Merci de tester chez vous ou de faire remonter le problème.
C'est déjà fait…
--
Image

Ptitsnake
Messages : 35
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 14:26
Localisation : ST ANDRE ROUBAIX

Message par Ptitsnake » dim. 06 oct. 2013, 23:05

Bonjour voici mes constats depuis la dernière mise à jour :

(+) Lorsque l'on utilise la flèche du haut pour afficher le bandeau des programme de la chaîne, et lorsque l'on fait défiler pour aller à la chaîne suivant on a "parfois" l'affichage du programme en cours dans la petite vignette du bas.

(-) De plus en plus souvent une perte de son, je suis obligé de redémarrer labox pour le récupérer.
Power (LaBox by NC)
TDR : Roubaix St André
Distance : 4627 mètres(59.45 dB)
Speedtest.net : 297.17Mb/s */* 39.83Mb/s
Débit descendant ADSL : 1192 kbps

Avatar du membre
Oral-B
Messages : 529
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 17:51
Localisation : FTTH Orange

Message par Oral-B » dim. 06 oct. 2013, 23:31

Ptitsnake a écrit :Bonjour voici mes constats depuis la dernière mise à jour :
(-) De plus en plus souvent une perte de son, je suis obligé de redémarrer labox pour le récupérer.
Idem ici, par contre il me suffit de changer le paramétrage du son dans le menu HDMI (de stéréo à Dolby Digital ou inversement) pour récupérer le son... Mais c'est effectivement très ch*ant, et le problème est clairement lié à la dernière mise à jour.
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)

Avatar du membre
DjLaz
Messages : 107
Enregistré le : ven. 21 juin 2013, 10:51
Localisation : Numericable Marseille
Contact :

Message par DjLaz » dim. 06 oct. 2013, 23:55

Oral-B a écrit :
Ptitsnake a écrit :Bonjour voici mes constats depuis la dernière mise à jour :
(-) De plus en plus souvent une perte de son, je suis obligé de redémarrer labox pour le récupérer.
Idem ici, par contre il me suffit de changer le paramétrage du son dans le menu HDMI (de stéréo à Dolby Digital ou inversement) pour récupérer le son... Mais c'est effectivement très ch*ant, et le problème est clairement lié à la dernière mise à jour.
dans le menu administrateur de labox (1977) mettre le son sur Bypass peut etre ça aide :)

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 07 oct. 2013, 09:03

Ptitsnake a écrit :Bonjour voici mes constats depuis la dernière mise à jour :

(+) Lorsque l'on utilise la flèche du haut pour afficher le bandeau des programme de la chaîne, et lorsque l'on fait défiler pour aller à la chaîne suivant on a "parfois" l'affichage du programme en cours dans la petite vignette du bas.
C'est pas "parfois", c'est systématique dans toutes les vignettes sauf celle de la chaîne qui est affichée en Live.
Bien sûr, pour qu'il y ait un flux visible dans la vignette, encore faut-il :
- que l'on ait les droits sur la chaîne…
- que le bandeau soit réglé pour s'afficher plus de 2 secondes, parce que sinon ce délai est trop court pour qu'on voit le flux…
--
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 07 oct. 2013, 09:12

Oral-B a écrit :…/…Mais c'est effectivement très ch*ant, et le problème est clairement lié à la dernière mise à jour.
Non, non… ça date de bien avant. LaBox ne s'en sort pas entre les différents formats de son (stéréo, DD) des chaînes. Parfois on croit que c'est "réparé" suite à une MAJ… et puis non, ça revient.
--
Image

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » lun. 07 oct. 2013, 11:09

Hello,

Meme constat avec la perte de son.

Ce probleme avait (presque) totalement disparu, et voila que ca revient, de manière très alétaoire, mais c'est pénible, avec l'obligation de redémarrer LaBox et donc de louper 1-2 minutes du programme.

Si un jour, un ingénieur pouvait sérieusement résoudre définitivement ce probleme (Utopie).
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

jndoye
Messages : 36
Enregistré le : mar. 29 mai 2012, 15:16

Perte de son

Message par jndoye » lun. 07 oct. 2013, 15:32

Bonjour,
En ce qui concerne les pertes de sont est-ce que la perte de son a lieu entre du stéréo et DD ou stéréo/stéréo ou dolby/dolby ?

Avatar du membre
Oral-B
Messages : 529
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 17:51
Localisation : FTTH Orange

Message par Oral-B » lun. 07 oct. 2013, 16:29

Odo a écrit :
Oral-B a écrit :…/…Mais c'est effectivement très ch*ant, et le problème est clairement lié à la dernière mise à jour.
Non, non… ça date de bien avant. LaBox ne s'en sort pas entre les différents formats de son (stéréo, DD) des chaînes. Parfois on croit que c'est "réparé" suite à une MAJ… et puis non, ça revient.
--
Disons qu'avant (la dernière màj), on avait le problème de temps en temps, génant mais pas dramatique pour une utilisation quotidienne... désormais c'est quasi-systématique, il y a donc bien eu une régression depuis le dernier firmware.

Mais effectivement, le problème n'avait jamais été totalement résolu : il avait *presque* disparu du firmware précédent, et le revoilà.
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)

Répondre