appli multi screen

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

badibop
Messages : 146
Enregistré le : ven. 31 août 2007, 15:37
Localisation : NC secteur henin beaumont

appli multi screen

Message par badibop » lun. 17 juin 2013, 17:07

:D Bonjour , j'ai constaté depuis plusieurs jours , que depuis mon ipad sur l'appli multi screen il n'y a plus les chaines bein sport 1 et 2 et sur mon mobile , elles apparaissent mais ne sont pas visible , si je choisit de les regarder en premier , il ne se passe rien , par contre si je regarde une autre chaîne avant et que ensuite je choisit bein ca me met format vidéo not supported etc.....
Quelqu'un à ce problème , a savoir que la semaine dernier cela fonctionnait nickel.

moukique
Messages : 35
Enregistré le : mer. 22 mai 2013, 11:07

Message par moukique » lun. 17 juin 2013, 17:13

moi aussi sa me fait la meme chose avec tablette et smartphone depuis une dizaine de jours d'ailleur se ne sont pas les seule,je crois faudrait que je reconstate,mais comme j'ai resilie BIS,et que l'appli beug de temps a autre, je pensait etre seul.
power plus family 54.90;2 forfaits sosh 19.90;basic offert.

badibop
Messages : 146
Enregistré le : ven. 31 août 2007, 15:37
Localisation : NC secteur henin beaumont

Message par badibop » lun. 17 juin 2013, 17:14

Salut , pour ma part je suis toujours abonné à bein donc pas normal , et j'ai aussi appelé le service numericable sur twitter.

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » mar. 18 juin 2013, 07:32

idem pour moi , je m'en suis aperçu il a 2 jours . je pensais que ça venait du fait que j'avais résilié BIS pour prendre BIS+OSC mais non alors . et sur l'ipad elles ont même carrément disparu de la liste
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

math
Messages : 56
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012, 15:01
Localisation : besancon

Message par math » mar. 18 juin 2013, 08:58

bonjour idem pour moi aussi bein 1 et 2 j'ai ressilie bein mais je l'ai juqu'a la fin de mois de juin alors pas normal merci pour vous reponses

Avatar du membre
libop
Messages : 1025
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

Message par libop » mar. 18 juin 2013, 10:20

Idem ici, passé de l'option BIS seule à OCS/BIS et je n'ai plus les chaînes BIS sur l'appli iPhone. Elle apparaît bien dans la liste mais impossible de voir la chaîne (j'ai la page descriptive de la chaîne et un bouton rouge "Souscrire").

Je les recevais correctement auparavant.
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 18 juin 2013, 11:34

On remonte le soucis.
Image

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » mer. 19 juin 2013, 07:42

merci Nico
ce matin j'ai découvert sur autre soucis:
sur ipad un message que je n'avais plus eu depuis longtemps
" nombre max d'écran atteint"
alors que hier encore ça marchait sans pb sur les trois
sur iphone et ipod pas de problème
sur plus bizarre c'est que justement dans " gérer mes accès multi écran " l'ipad est le seul répertorié
allez savoir
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2263
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » mer. 19 juin 2013, 09:32

Hello,
roro13 a écrit :"nombre max d'écran atteint"
alors que hier encore ça marchait sans pb sur les trois
Mais comment faites-vous pour avoir le multiécrans sur plus de 3 appareils ?
Je croyais que NC limitait à 2 maximum (ce que j'ai constaté chez moi).
roro13 a écrit :plus bizarre c'est que justement dans " gérer mes accès multi écran " l'ipad est le seul répertorié
allez savoir
En fait, depuis le début de l'apparition de la gestion Web de l'option multiécrans, et même au fil de l'évolution des mes "2" appareils référencés et fonctionnels (qui n'ont pas toujours été les mêmes) je n'ai jamais eu les 2 visibles sur le Web... Souvent 1 seul sur les 2 de types différents.

Je crois qu'ils se sont un peu cassé la tête à remonter une info "typée" du genre "c'est un iPad, c'est un iPhone, etc." alors que de manière générique, s'ils mettaient au moins l'adresse MAC ou quelque chose systématique de ce genre, ça serait déjà bien et nous rassurerait sur la bonne prise en compte de l'appareil.

dinard08
Messages : 86
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 20:26
Localisation : ST Germain en Laye

Message par dinard08 » mer. 19 juin 2013, 10:04

Bonjour

Pour moi le problème est différent. Plus de TV sur IPad depuis 1 mois sur mes 2 Ipads malgré réinstallation et reconnexion à l'appli.

Message affiché: "Video indisponible"

Pour l'instant source du pb non identifiée par support

Répondre