Gros soucis depuis une nouvelle box...

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rodgeur87

Gros soucis depuis une nouvelle box...

Message par rodgeur87 » mer. 15 mai 2013, 20:47

Bonsoir, j'ai fait un remplacement de BOX cet après-midi, et depuis, j'ai des gros soucis au niveau de la télévision :

- gros soucis de latence en changeant de chaine ou en allant dans le menu (chose que je n'avais pas avec l'ancienne BOX)

- et surtout au bout de quelques minutes, j'ai un écran noir ou ça me dit que je ne suis pas connecté, que je dois vérifier les paramètres de la source (je suis en hdmi) la télécommande ne répond plus quand cela se produit.

- j'ai fait plusieurs reboot électrique mais a ne change rien

Que faire ?!

Merci par avance.

rodgeur87

Message par rodgeur87 » mer. 15 mai 2013, 22:57

Les chaines en HD sont irregardables...

davidcoucou
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change

Message par davidcoucou » jeu. 16 mai 2013, 07:36

Bonjour

On ta echange une box deffectueuse

change a nouveau et demand eune box neuve

alexis78150
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Re: Gros soucis depuis une nouvelle box...

Message par alexis78150 » jeu. 16 mai 2013, 09:05

rodgeur87 a écrit :Bonsoir, j'ai fait un remplacement de BOX cet après-midi, et depuis, j'ai des gros soucis au niveau de la télévision :

- gros soucis de latence en changeant de chaine ou en allant dans le menu (chose que je n'avais pas avec l'ancienne BOX)

- et surtout au bout de quelques minutes, j'ai un écran noir ou ça me dit que je ne suis pas connecté, que je dois vérifier les paramètres de la source (je suis en hdmi) la télécommande ne répond plus quand cela se produit.

- j'ai fait plusieurs reboot électrique mais a ne change rien

Que faire ?!

Merci par avance.
Hello, moi j'avais ce même cas de figure, alors pour y faire face, j'ai tout simplement téléphoné à la hotline de Numéricable qui à ouvert "un ticket" et qui m'ont conseiller d'aller dans une boutique Numéricable pour y faire un test de ma box... Comme par hasard, sur place, elle marchait parfaitement et les chaines hd aussi... Et quand je suis rentré chez moi, miracle, la box tout en un fonctionnait parfaitement... A croire qu'ils ont fait une mise à jour depuis... Mais avant de joindre la hotline et d'aller dans une boutique NC, comme je le disais plus haut, j'avais les mêmes soucis que toi...

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Macpeace
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Message par Macpeace » jeu. 16 mai 2013, 09:31

Bonjour,

Je n'ai pas tendance à croire aux miracles ... A mon sens le coup de LaBox fonctionnant en boutique et non chez l'abonné relève plus d'un problème de branchement au niveau de la prise ou de qualité de signal dans le logement de l'abonné ... Et non d'une MAJ fantôme.
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alexis78150
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Message par alexis78150 » jeu. 16 mai 2013, 09:48

Macpeace a écrit :Bonjour,

Je n'ai pas tendance à croire aux miracles ... A mon sens le coup de LaBox fonctionnant en boutique et non chez l'abonné relève plus d'un problème de branchement au niveau de la prise ou de qualité de signal dans le logement de l'abonné ... Et non d'une MAJ fantôme.
Moi non plus, j'y crois pas trop mais franchement entre nous, j'ai fais la même chose niveau branchement que le jour ou j'ai ramener ma box chez moi après essai chez NC dans la boutique donc pour moi une mise à jour est tout à fait envisageable... Surtout que je me souviens très bien qu'on en parlait d'une mise à jour dans la semaine ou je suis venu dans la boutique NC... Donc peut être que la mise à jour à tout régler me concernant...

rodgeur87

Message par rodgeur87 » jeu. 16 mai 2013, 11:25

Bonjour, j'ai enlevé le disque dur et il semble que ça marche correctement....

Il faut faire quoi, demander un autre disque dur ou un changement de box ?

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