message bienvenue

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

message bienvenue

Message par papoose01 » jeu. 25 avr. 2013, 15:09

bonjour, j'ai un problème avec labox, quand je la met en veille, au bout de quelque minutes j'ai le message bienvenue qui apparait sur l'interface de labox. auparavant, quand j'avais ce messge qu'il y avait une mise à jour à faire, avec ma box le seul moyen de faire la mise à jour est de faire un reboot électrique, ce que j'ai fait, aucun mise à jour c'est fait, au réveil de labox je l'ais allumé puis mise en veille, et encore au bout de quelque minutes le message bienvenue est réapparu. que faire ? merci d'avance

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 25 avr. 2013, 15:12

Salut,

j'ai le même symptôme mais le Bienvenue disparaît de lui même.
Image

Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Message par papoose01 » jeu. 25 avr. 2013, 15:13

depuis quand tu as ce soucis ?

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 25 avr. 2013, 15:22

Deux trois semaines je dirai...
Image

Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Message par papoose01 » jeu. 25 avr. 2013, 17:57

la 2ème fois, quand j'ai essayé de faire une sortie de veille, labox c'est bien allumé. je n'y comprend plus rien

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » sam. 27 avr. 2013, 10:56

Bonjour,
J'ai résolu ce type de probleme (et d'autres) par la manip de réinit que je détaille dans ce sujet (Le 4e message)
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... sc&start=0
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Répondre